les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
allez anne. encore une petite semaine
moi j'ai vu ma crevette hier, rdv en urgence chez gygy...
la crevette va très bien, moi j'ai toujours mal au ventre... gygy pense à une infection urinaire. dès que j'ai envie de pipi je file au labo ...
voila pour mes news :s

moi j'ai vu ma crevette hier, rdv en urgence chez gygy...
la crevette va très bien, moi j'ai toujours mal au ventre... gygy pense à une infection urinaire. dès que j'ai envie de pipi je file au labo ...
voila pour mes news :s
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
un p'tit coucou rapide les mamans,
ici, chaque semaine a son malade, la semaine dernière s'était romane, et là, raphaÊl, fièvre,diarrhée, je file chez le médecin tout à l'heure.;
et félicitations aux nouvelles futures mamans !!
ici, chaque semaine a son malade, la semaine dernière s'était romane, et là, raphaÊl, fièvre,diarrhée, je file chez le médecin tout à l'heure.;
et félicitations aux nouvelles futures mamans !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonjour
milie > pourquoi ce rdv en urgence ? a cause des douleurs de ventre ?
bon sinon moi ça va
j'ai passé l'aprem avec une copine qui accouche 1 mois après moi : elle a un plus gros ventre et bcp plus rond que moi !! bon, elle c'est son 2e et un petit gars et moi c'est mon 1er et c'est une petite nenette
photo de la semaine dernière à 31 semaines :
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 2951_0.jpg
aujourd'hui, je suis fatiguée !
j'irai bien me recoucher mais j'irai certainement cet aprem pendant que mon homme va bricoler
ensuite, on veut voir pour changer la voiture donc zhom a prit RDV au garage (notre voiture est une location qui arrive à terme fin d'année).
milie > pourquoi ce rdv en urgence ? a cause des douleurs de ventre ?
bon sinon moi ça va
j'ai passé l'aprem avec une copine qui accouche 1 mois après moi : elle a un plus gros ventre et bcp plus rond que moi !! bon, elle c'est son 2e et un petit gars et moi c'est mon 1er et c'est une petite nenette

photo de la semaine dernière à 31 semaines :
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 2951_0.jpg
aujourd'hui, je suis fatiguée !
j'irai bien me recoucher mais j'irai certainement cet aprem pendant que mon homme va bricoler
ensuite, on veut voir pour changer la voiture donc zhom a prit RDV au garage (notre voiture est une location qui arrive à terme fin d'année).
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
Tu sais Lumy, chacun porte sa grossesse différemment, c'est plus ou moins visible et même chez la même personne c'est différent. Ma 1ere grossesse, ça se voyait pas trop, en plus j'étais grosse d'origine, et habituée aux vêtements bien larges. Quand je suis revenue de la maternité avec Hugo, un voisin était étonné car il avait rien vu ( bon, faut dire que je voyais pas souvent non plus ). Pour Mathilde, ça a vraiment été le plus visible : tout devant.
As tu eu des news de ta copine ?
Milie, il t'a rassuré le gynéco? tout va bien?
Anne, ça approche ça approche. Tu dois être impatiente n'empêche.
MissP, moi aussi je marche au radar. Je vais essayer d'aller m'allonger un peu tantôt si le papa et la pepette sont ok, ce qui est moins gagné
As tu eu des news de ta copine ?
Milie, il t'a rassuré le gynéco? tout va bien?
Anne, ça approche ça approche. Tu dois être impatiente n'empêche.
MissP, moi aussi je marche au radar. Je vais essayer d'aller m'allonger un peu tantôt si le papa et la pepette sont ok, ce qui est moins gagné

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui lola, le gygy m'a dit que crevette va bien grandit bien et j'ai pu filmer son petit coeur... magnifique !!!
je l'aime tant !!!
pour mon ventre, c'est surtout la nuit... il pense à une infection urinaire... je croise les doigts pour que ça ne soit pas dangereux pour crevetus...
cool pour ta cops lumy ! qu'elle reste couchée !! et qu'elle se repose
je l'aime tant !!!
pour mon ventre, c'est surtout la nuit... il pense à une infection urinaire... je croise les doigts pour que ça ne soit pas dangereux pour crevetus...
cool pour ta cops lumy ! qu'elle reste couchée !! et qu'elle se repose

IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
- thia32
- Accro
ben la pauvre je suis de tout coeur avec elle si ele doit rester alitée jsuqu'au bout
je suis passé par là pendant deux mois et j'ai parfois eu des idées noires par rapport à ma puce
car on se sent trés seul même si le compagnon est présent+++.
mais rester sans rien faire, tu ne fais que penser!!! et c'est pas la chose la plus agréable.

je suis passé par là pendant deux mois et j'ai parfois eu des idées noires par rapport à ma puce

mais rester sans rien faire, tu ne fais que penser!!! et c'est pas la chose la plus agréable.

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- carine.p
- Accro
j'ai pas eu le temps de vous lire et j'ai pas encore le temps alors je vous fais de gros bisous!!!
juste pour vous dire : je récupère mon 20 juin de repos initial (je viens de l'apprendre (bon c'est trop tard pour la sortie de juju mais j'avais d'autres trucs prévus que je pourrais faire comme ça) et je rebosse le 19 comme prévu), demain je passe de matin ce qui m'arrange et comme je viens d'avoir la cadre au téléphone je lui ai rappelé mon changement pour le mois de juillet (j'ai trouvé une collègue qui veut bien qu'on échange deux semaines de travail comme ça je pourrais aller au concert, on préfère échanger deux semaines, car sinon la cadre va râler car ça va coincer au niveau des repos, là elle peut trop rien dire), elle regarde sans faute lundi qu'elle m'a dit (elle a intérêt à ce que j'ai une réponse mardi!!!)
voilà, on a 6 arrêts dans le service là, c'est la grosse merdouille..........
juste pour vous dire : je récupère mon 20 juin de repos initial (je viens de l'apprendre (bon c'est trop tard pour la sortie de juju mais j'avais d'autres trucs prévus que je pourrais faire comme ça) et je rebosse le 19 comme prévu), demain je passe de matin ce qui m'arrange et comme je viens d'avoir la cadre au téléphone je lui ai rappelé mon changement pour le mois de juillet (j'ai trouvé une collègue qui veut bien qu'on échange deux semaines de travail comme ça je pourrais aller au concert, on préfère échanger deux semaines, car sinon la cadre va râler car ça va coincer au niveau des repos, là elle peut trop rien dire), elle regarde sans faute lundi qu'elle m'a dit (elle a intérêt à ce que j'ai une réponse mardi!!!)
voilà, on a 6 arrêts dans le service là, c'est la grosse merdouille..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....