les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
sino tu peux chercher 'panthera' dans la liste des membres
encore une bonne nuit pour Melle K: 21H30/4H15/7H
ce matin elle est restée 1h30 à la halte garderie sans pb et a bu un peu d'eau au bibi
chui fière de ma louloutte vendredi elle reste la matinée et tentera une sieste là bas
moi je tenterais bien la piscine
Mina va mieux même s'il faut que je ne la lache pas des yeux + de 5mn sinon y'a une bétise de faite
mince thia toi aussi tu as testé la pédiatrie
pas de lit
déja qu'avez on dort mal mais sans
m'enfin ça va mieux?

encore une bonne nuit pour Melle K: 21H30/4H15/7H

ce matin elle est restée 1h30 à la halte garderie sans pb et a bu un peu d'eau au bibi

Mina va mieux même s'il faut que je ne la lache pas des yeux + de 5mn sinon y'a une bétise de faite

mince thia toi aussi tu as testé la pédiatrie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
salut,
donnes nous des nouvelles de la tite jade et de ses parents lumy ...
thia j'espère que ta fille va mieux
melle K aurait-elle trouvé un peu de sagesse???
moi je suis en repos, matthieu est en train de lire. J'ai installé la nouvelle souris du pc (enfin j'ai juste branché un cable y a pas de quoi crier au géni
) vu que les lapines ont fichus en lair le cable de mon autre souris
je suis allée chez ma mère porter le cadeau d'anniversaire de ma soeur julie (j'avais porté celui de ma soeur mélodie vendredi). Elles ont toutes les deux eu un porte photos fait par mes petits doigts : j'ai pris une grande toile sur chassis, et fait du décopatch-serviettage, enfin un medley de technique, mis des tits rubans pour qu'elles puissent mettre des photos donc.
Bien sûr cela a été fait suivant les teintes qu'elels affectionnent.
Elles étaient super contentes donc ça me fait plaisir de leur avoir fait plaisir
Ensuite petit tour en ville avec matthieu, on a acheté un croissant pour son goûter, et j'ai acheté de la farine bio
et là je suis en train de ranger des affaires dans un carton. je crois qu'on va avoir du mal à tout ranger hihihihihi
enfin j'ai jusque fin aout pour tout faire....
donnes nous des nouvelles de la tite jade et de ses parents lumy ...
thia j'espère que ta fille va mieux

melle K aurait-elle trouvé un peu de sagesse???
moi je suis en repos, matthieu est en train de lire. J'ai installé la nouvelle souris du pc (enfin j'ai juste branché un cable y a pas de quoi crier au géni

je suis allée chez ma mère porter le cadeau d'anniversaire de ma soeur julie (j'avais porté celui de ma soeur mélodie vendredi). Elles ont toutes les deux eu un porte photos fait par mes petits doigts : j'ai pris une grande toile sur chassis, et fait du décopatch-serviettage, enfin un medley de technique, mis des tits rubans pour qu'elles puissent mettre des photos donc.
Bien sûr cela a été fait suivant les teintes qu'elels affectionnent.
Elles étaient super contentes donc ça me fait plaisir de leur avoir fait plaisir

Ensuite petit tour en ville avec matthieu, on a acheté un croissant pour son goûter, et j'ai acheté de la farine bio

et là je suis en train de ranger des affaires dans un carton. je crois qu'on va avoir du mal à tout ranger hihihihihi

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Panthera78
- VIP
hello
je viens vous faire un bisous
mon Valentin est né le 28/04/2008 a20h45
aprés 37 heures de travail, oui oui 37heures.
il a fallu me faire une césarienne, mais cela reste le plus beau moment de ma vie, mon petit homme est magnifique, il pesait 3kg220 a la naissance pour 50cm
a 1 mois il pesait 3kg890 pour 54cm, il a des bonnes petites joues et je l'aime++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j'essairais de mes des photos
a+
je viens vous faire un bisous
mon Valentin est né le 28/04/2008 a20h45
aprés 37 heures de travail, oui oui 37heures.
il a fallu me faire une césarienne, mais cela reste le plus beau moment de ma vie, mon petit homme est magnifique, il pesait 3kg220 a la naissance pour 50cm
a 1 mois il pesait 3kg890 pour 54cm, il a des bonnes petites joues et je l'aime++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j'essairais de mes des photos
a+
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
félicitation panthéra pour ta crevette
Même avec une cesarienne cela reste le plus beau jour de ma vie aussi
par contre les 37h je n'arive même pas à imaginer
c'était la première fois que t'emmenais la puce à la halte garderie miss P?
Candice n'a plus de température depuis hier soir et a fait une nuit complète au calme
C'est vraiment une honte de ne pas avoir de lit pour essayer de dormir un peu qd même
En plus ya un bouchon de 10 mois qui est arrivé vers 2h du matin ( pas bien du tout, les parents ne sont pas restés car ils avaient une grande)il avait mal ce petit bouchon, il a pas arrêté de gemir le pauvre.
J'ai fait comme j'ai pu pour le detendre un peu en faisant comme avec candice (dadaaaaaaaaaaa, mmmmmmmmmmm....)
enfin dur dur, j'ai marqué sur le questionnaire de sortie qu'il était dommage de laisser les parents dans ces conditions

Même avec une cesarienne cela reste le plus beau jour de ma vie aussi

par contre les 37h je n'arive même pas à imaginer

c'était la première fois que t'emmenais la puce à la halte garderie miss P?
Candice n'a plus de température depuis hier soir et a fait une nuit complète au calme

C'est vraiment une honte de ne pas avoir de lit pour essayer de dormir un peu qd même

J'ai fait comme j'ai pu pour le detendre un peu en faisant comme avec candice (dadaaaaaaaaaaa, mmmmmmmmmmm....)
enfin dur dur, j'ai marqué sur le questionnaire de sortie qu'il était dommage de laisser les parents dans ces conditions

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Coucou tout le monde!
Gros bisous à tite Candice et bon rétablissement!
Pensées pour Jade.
Pour nous tout va bien, je suis maman au foyer depuis vendredi!!!!
Je vais pouvoir profiter du bouchon pendant un moment, je pense reprendre le taf vers la mi-septembre.
La miss va encore à la nourrice cette semaine, plus souplement et nous ça nous permet de faire les cartons et les menus travaux avant de quitter le logement.
Dans 29 jours nous prenons l'avion!!! J'espère que le bouchon va dormir!!!

Gros bisous à tite Candice et bon rétablissement!

Pensées pour Jade.
Pour nous tout va bien, je suis maman au foyer depuis vendredi!!!!

La miss va encore à la nourrice cette semaine, plus souplement et nous ça nous permet de faire les cartons et les menus travaux avant de quitter le logement.
Dans 29 jours nous prenons l'avion!!! J'espère que le bouchon va dormir!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- thia32
- Accro
coucou versat!
merci pour candice
alors stressée , pressée, contente de partir?
Dans quel etat d'esprit es tu?
t'as déjà retrouvé du boulot? ou tu comptes juste reprendre environ à cette date?
La petite princesse des îles va rentrer voir sa petite famille aussi. Celle ci doit être impatiente

merci pour candice

alors stressée , pressée, contente de partir?
Dans quel etat d'esprit es tu?
t'as déjà retrouvé du boulot? ou tu comptes juste reprendre environ à cette date?
La petite princesse des îles va rentrer voir sa petite famille aussi. Celle ci doit être impatiente

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Je suis préssée +++++++++++!!!
Sans doute que dans quelques moi je regretterai les caraïbes, les palmiers, sable blanc, soleil, ... mais pour le moment j'ai besoin de rentrer chez moi!
Pour le taf, j'ai pas encore cherché, mais je ne compte pas reprendre avant cette date. On verra, je sais pas quelles sont les demandes.

Pour le taf, j'ai pas encore cherché, mais je ne compte pas reprendre avant cette date. On verra, je sais pas quelles sont les demandes.
DE NOV. 2006