les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lumynel a écrit :je crois que j'aurai le même pb que toi versat... car mon homme est un gros dormeur. Pour te dire, il se lève à 7h10 pour commencer le boulot à 7h30 (environ 15min de route le matin car ça roule mal à cette heure). Il n'a même pas le temps d'avaler un café le matin, il préfère rester le max de temps au lit !! Quand on est en week-end il ne se lève pas avant 10h-10h30, il s'est calmé car il y a quelques années c'était à 12h ou 12h30 qu'il se levait !! Il a besoin d'un plus grand nombre d'heures de sommeil que moi, ça c'est clair! Donc je pense que pour bébé, ce sera pour ma pomme aussi :clin:

:? J'ai le même à la maison :!:

:fleche: Quand on vit juste à 2,ça se gère bien.

:fleche: quand des enfants arrivent ça énerve:nos 3 pépettes de 3 ans, 4 ans, et 5 ans n'ont rien fait changer à la situation.

Mon mari commence à 8h30 tous les matins,il se lève à 7h45,et n'a le temps que de s'occuper de sa petite personne.

Même chose la nuit,quand les poupées sont malades,c'est pour ma pomme. :?

Bon,maintenant elles sont un peu plus grandes ,mais quand elles étaient bébé et qu'elles ne faisaient pas leurs nuits, c'était dur dur et j'étais à bout de patience de voir que zhom n'avait changé en rien ses haitudes...

Je te souhaite bon courage Lumy
:clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

*Milie_Milie* a écrit :c'est ce que je fais...
j'ai tellement peur :s

courage milie :clin:
reste le plus longtemps possible allongée, il va finir par partir...
Et oui tes douleurs étaient entièrement justifiées :(
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mauvais cap à passer!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

quelqu'un sait à quoi c'est du ?

et faut vraiment que je reste allongée ? tout le temps ? parce que le doc je l'ai pas revu encore ...

je m'inquiete :s
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

à partir du moment où tu as un hématome repos strict, pourqu'il puisse se résorber, que les douleurs s'appaisent..

enfin selon moi,je pense que c'est le mieux. Tu as un rendez-vous avec ton doc de prévu?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

reposes toi bien milie2!!! :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

en fait c'est pas mon gygy qui l'a vu...
alors tout ca est un peu compliqué...
je suis allée voir mon doc traitant pour avoir un deuxième avis. lui m'a envoyé direct faire une écho pour voir un peu ce qu'il se passait...
et là, on m'a dit pour l'hématome...

bref, du coup je ne sais pas comment faire. je suis arrétée jusqu'au 25 par mon gygy, mais du coup il faudrait qu'un doc m'arrete jusqu'aux douzes semaines... alors à qui demandé ? à mon gygy ? pour une prolongation ? ? assez délicat quand meme ... je ne sais plus quoi faire ...

j'aurais pas du regarder sur le neet... j'ai peur maintenant ... repos strict c'est loin d'etre ce que je fais.

lundi j'ai rdv avec la medecine du travail donc deja suis obligée d'y aller... 80 bornes pour rien... fait chier....
IPDE promo 2006
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

courage milie et repose toi
pour ton gygy ben va le voir avec l'écho où il y a l'hématome. dis lui que tu avais vraiment trop mal et que tu es allée voir ton médecin traitant et qu'il ta prescrit une écho. racontes lui les choses simplement.
si il ne veut pas te prolonger ben va voir ton médecin traitant qui t'a prescrit l'écho. je pense que c'est aussi avec lui que tu peux voir pour ta prolongation.

en ce qui concerne la médecine du travail, appelle les et explique leur la situation. tu ne vas quand meme pas te taper 80 km juste pour leur beaux yeux. si tu dois te reposer et bien tu te repose et je pense qu'ils pourrons attendre.
ton bébé d'abord milie, ne déconne pas :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

milie je suis passée par là avec un hématome et un decollement de placenta en début de grossesse :(
Je suis restée allongée strict pendant un mois, je me levais seulement pour aller aux wc et je faisais ma toilette au lit (mais moi je saignais :( )
en tout deux mois allongée mais le dernier mois j'allais prendre ma douche assise sur un tabouret pour ne pas forcer!
De toute façon la douleur est là pour qlqes choses et c'est à ton homme de prendre le relais.
Je sais que ce n'est pas évident mais je te raconte tout ça pour te dire que maintenant j'ai une petite fille magnifique et je ne regrette pas d'avoir fait ce sacrifice m^me si cela n'a pas été facile :?
va voir dès que possible ton toubib ou la gygy (le plus simple pour toi) et qu'il t'arrête :clin:
euh moi la medecine du travail j'annulerais...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

au fait les choses se sont arrangées, j'ai même pu reprendre le travail pendant un mois :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

euh pour la médecine du travail je ne peux pas annuler... c'est lundi à 9h................................. :/

je peux à votre avis ? ça craint !!
IPDE promo 2006
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ben tu les appelle lundi à 9h et tu leur explique
enfin après tu fais comme tu veux mais moi j'irai pas
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

*Milie_Milie* a écrit :lundi j'ai rdv avec la medecine du travail donc deja suis obligée d'y aller... 80 bornes pour rien... fait chier....

Tu les appelles et leur explique que tu est en repos strict, et au pire tu envoies un justificatif d'arrêt, j'di cela j'dis rien :oops:
Moi je ne ferai pas 80 kil pour un RDV médecine du travail :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

n'y va pas à ce rendez vous, c'est pas important :clin:
C'est vraiment trop loin et puis la voiture en étant assise non c'est pas sérieux à mon avis!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

serieux ? vous croyez que je peux faire ça ?
me sens super mal à l'aise là :s

en fait j'habite à 40 km de lyon donc ca fait 40 pour y aller et 40 pour revenir... je ne sais pas quoi faire la...

je me sens mal d'annuler au dernier moment... mais bon, d'un autre coté c'est encore pire si je fais une fausse couche à cause d'eux !
IPDE promo 2006
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

*Milie_Milie* a écrit :serieux ? vous croyez que je peux faire ça ?
me sens super mal à l'aise là :s

en fait j'habite à 40 km de lyon donc ca fait 40 pour y aller et 40 pour revenir... je ne sais pas quoi faire la...

je me sens mal d'annuler au dernier moment... mais bon, d'un autre coté c'est encore pire si je fais une fausse couche à cause d'eux !

te culpabilise pas pour un RDV, tu les appelle lundi matin pour t'excuser et cela suffira amplement, et si cela leur plait pas c'est pareil :malefiq:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Verrouillé