les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, c'était fin Août pour Camille, mais j'ai eu de la chance, pas toute cette chaleur.pucie a écrit :pour vous faire plaisirmoi j ai accouche le 23 aout et il a fait 38 degre toute la semaine !!!!!a la materniteJ ai dit aux gens de ne pas venir a part papis car on crevait de chaud
C'est sûr que je n'aimerais pas être enceinte aujourd'hui.
Lumy : le jour J, dis toi que le plus vite et fort tu pousses, le plus vite tu ne seras plus enceinte.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Super accouchementAnne. a écrit :Coucou les mamans
Toujours pas de bébé en vue![]()
![]()
Cette nuit j'ai une fois de plus rêvé à mon accouchement, en 30 secondes c'était fait, sans douleur COOL![]()

Anne. a écrit :Je passe mes courtes nuits à rêver de mon accouchement et 2 fois de suite j'avais demandé à ma mère d'accoucher à ma place (ce qu'elle avait fait) et on était venu m'apporté mon bébé chez moi![]()
Donc cette nuit c'etait une grande première, j'ai accouché toute seule![]()
ça veut dire que tu va accoucher ce soir

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Clairette3
- Gold VIP
Anne. a écrit :Je passe mes courtes nuits à rêver de mon accouchement et 2 fois de suite j'avais demandé à ma mère d'accoucher à ma place (ce qu'elle avait fait) et on était venu m'apporté mon bébé chez moi![]()
Ouah, quelle évolution

Peut être un signe !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Des psys disent que les futures mamans ont besoin que leur mère leur donne l'"autorisation" pour devenir mère à leur tour.
C'est tout bon pour toi, maintenant

- lola normande
- Star VIP
en effet, quel accouchement de rêve ! Sinon rassurez vous, j'ai toujours vu les salles de travail climatisées
Nuit pourrie pour moi. Chéri commençait le boulot à 3h du matin, donc levé à 2h. Et depuis son départ, j'ai du me lever euhhh 15 fois pour cette fichue tétine alors qu'habituellement, je me lève 2 ou 3 fois maxi. Et bib à 5h30 au lieu de 7h30. Elle était complètement réveillée ensuite
, du coup, elle a finit le restant de la nuit dans mon lit 

Nuit pourrie pour moi. Chéri commençait le boulot à 3h du matin, donc levé à 2h. Et depuis son départ, j'ai du me lever euhhh 15 fois pour cette fichue tétine alors qu'habituellement, je me lève 2 ou 3 fois maxi. Et bib à 5h30 au lieu de 7h30. Elle était complètement réveillée ensuite

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
Anne. a écrit :Oui peut être![]()
Ce matin je me suis levée, étonnée de ne pas trouver de bébé dans son ptit litAh les hormones...
cela m'arrivait souvent d'accoucher et le matin je ne comprenais plus grand chose car j'avais toujours le gros bidon

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Anne.
- Silver VIP
en fait la grossesse bouleverse pas mal de choses quand même...psychiquement je veux dire.
Thia, ce mation moi aussi j'étais étonnée de passer ma main sur mon ventre tout rond, ça paraissait assez réel quand même !!!
Lola, dans la clinique ou j'accouche les salles d'accouchement ne sont pas climatisées, par contre elles sont au 1er étage, et pas en sous sol, du coup tu as vue sur l'extérieur. Pour moi qui suis un peu claustro, je trouve ça sympa
Thia, ce mation moi aussi j'étais étonnée de passer ma main sur mon ventre tout rond, ça paraissait assez réel quand même !!!
Lola, dans la clinique ou j'accouche les salles d'accouchement ne sont pas climatisées, par contre elles sont au 1er étage, et pas en sous sol, du coup tu as vue sur l'extérieur. Pour moi qui suis un peu claustro, je trouve ça sympa
Petit poisson deviendra grand
- Clairette3
- Gold VIP
Anne. a écrit :en fait la grossesse bouleverse pas mal de choses quand même...psychiquement je veux dire.
Ca aurait été bien pour ma soeur l'année dernière, elle aurait peut être pu voir le feu d'artifice comme ça

Cel et moi on a dit la même chose a la même heure

Bon courage pour ce soir alors Anne

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Anne. a écrit :en fait la grossesse bouleverse pas mal de choses quand même...psychiquement je veux dire.
Ca aurait été bien pour ma soeur l'année dernière, elle aurait peut être pu voir le feu d'artifice comme ça![]()
Cel et moi on a dit la même chose a la même heure11h11 l'heure de vérité !!!
![]()
Bon courage pour ce soir alors Anne

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Milie_Milie
- Silver VIP
sagéline a écrit :*Milie_Milie* a écrit :*Milie_Milie* a écrit :merci les filles de me gronder pour pas que j'y aille...
je n'arrive pas à me faire à l'idée que tout ça peut très mal se finir...
je l'ai vu, il est beau, il fait 2.12 cm, il a un magnifique petit cœur qui tape (ouf!! lol), il a des mouvements spontanés, bref, il va bien... alors j'ai peur... :s
A quel terme es-tu Milie?
j'en suis qu'à 9 semaines et un jour... mais bon, on s'attache vite avec son papa...
je ne suis pas allé à mon rdv de la médecine du travail, façon ma titularisation est repoussée donc bon...
je dois être en repos strict, mais je ne sais pas par qui faire mon arrêt de travail vu que c'est une prolongation, je me demande si du coup ca doit être le même médecin ou pas... parce que je ne sais pas comment annoncer que je suis allée voir un autre doc...
pff, ras le bol de stresser pour rien du tout ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!