les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Madouce pareil lorsque j'étais enceinte de Cyril tous les test étaient négatif et comme j'avais super mal aux seins je suis allée faire une prise de sang qui était positive.
La prise de sang y a quand même rien de mieux pour savoir
La prise de sang y a quand même rien de mieux pour savoir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Comme je l'ai dit à mon gynéco qui me disait que j'étais une chochotte (au moment de poser mon 1er stérilet) : "pas d'utérus, pas d'opinion"Anne. a écrit :Merci les filles.C'est sur que c'est pas facile mais je regrette pas...
Le papa m'a dit que j'aurai du accepter, je lui ai dit "le jour où tu auras été enceint pendant 9 mois et le jour où tu accoucheras tu pourras décider" Du coup il a plus rien dit![]()
Madouce, moi j'ai fait 3 tests de grossesse et les 3 étaient négatifs pourtant j'etais bel et bien enceinte, je l'ai su grâce à la prise de sang

MAdouce : essaie d'aller faire une prise de sang demain !!!!!!!
Lumy : je sais ce que tu veux dire. PAr contre, n'en achète pas trop. Et puis LE conseil que je peux te donner, c'est de veiller à ce que tu puisses l'ouvrir et le fermer avec 1 seule main. Mine de rien, ce n'est pas le cas de tous les soutien gorge.
Ce soir, on est allés prendre notre panier à l'AMAP et, ce soir, j'ai fait une grande salade !! Un délice.. .j'ai envie de verdure, je suis en manque de frais

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- madouce
- Modérateur
Bon courage Anne...j(ai eu deux dépassements de terme pour mes filles...mais j'ai aussi refusé le déclenchement..bon sauf au moment où la poche s'est rompue...
Bonne nuit les mums et les autres...
Je vais attendre ce we pour refaire un test...à moins que mes ragnagnas pointent leur nez d'ici là...

Bonne nuit les mums et les autres...

Je vais attendre ce we pour refaire un test...à moins que mes ragnagnas pointent leur nez d'ici là...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

loupiac > j'en ai pris deux pour le moment, la sage-femme nous avait dit qu'on aurait le temps de voir comment évolue notre poitrine "après" donc de ne pas trop investir. J'ai essayé de les ouvrir d'une seule main, puis de les refermer aussi d'une seule main, c'est un coup à prendre (j'ai réussis mais j'étais en face d'une glace, ça aide peut être lol).
- Loupiac
- Gold VIP
Tant mieuxlumynel a écrit :loupiac > j'en ai pris deux pour le moment, la sage-femme nous avait dit qu'on aurait le temps de voir comment évolue notre poitrine "après" donc de ne pas trop investir. J'ai essayé de les ouvrir d'une seule main, puis de les refermer aussi d'une seule main, c'est un coup à prendre (j'ai réussis mais j'étais en face d'une glace, ça aide peut être lol).

C'est qu'il y en a où il faut vraiment 2 mains... Y'en a un que j'ai acheté, ben je ne le porte qu'à la maison. Il se ferme sur l'avant et j'ai même besoin de relever mon haut !!! Je ne devais pas avoir ma tête, le jour où j'ai acheté ce soutif !
JE file au lit, tout le monde dort enfin !
Bonne nuit les filleS.

- MissPurple
- Star VIP
A

a part ça Mina dort encore on voit que ce sont les vacances

là elle a besoin de redormir mais je sens que je vais encore galérer
pourtant hier soir et cette nuit après le sein et un calin je l'ai posée calme mais pas endormie du tout et elle apris son doudou et hop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Re: A
Le jour, y'a plein de choses à faire ! MAis c'est un bon début ! Si elle comprend au moins que la nuit c'est pour dormir, elle va (petit à petit) comprendre qu'il vaut mieux faire ses siestes la journée.*Miss Purple* a écrit :pourquoi ça ne marche pas la journée? la nuit c'est plus angoissant que le jour non???
Tu continues la méthode PAntley ? Moi, j'ai un peu laissé tomber. J'ai l'impression que je lis un roman et que les personnes décrites sont des personnes de fiction... Je réessaierai plus tard, peut être.
Tu la mets dans le noir, pour les siestes ? Je trouve que Clément dort mieux quand je tire les rideaux.
J'ai de la chance, Il a bien dormi cette nuit : 22h-2h/2h15-8h30 !! Ca faisait longtemps. Par contre, j'ai eu 1 réveil de Camille, mais je n'ai pas regardé l'heure.

- MissPurple
- Star VIP
super Clement!
Pour Pantley je prends et je laisse
par exemple coucher Kayleigh à 19h j'ai essayé car c'est vrai qu'elle a une baisse de régime mais avec notre famille ça ne marche pas du tout! En fait je trouve que la méthode ne tient pas beaucoup compte des autres enfants...
donc je couche Kayleigh vers 20H j'essaie de faire un rituel , d'assombrir au maximum sa chambre, de la coucher sans le sein (ce qui semble marcher en ce moment) je tiens les 'logs' mais c'est déprimant de ne voir aucun progrès sauf la sieste car dans sa poussette elle arrive à dormir 1H30/2h l'après midi l'objectif de l'été c'est d'arriver à faire ses siestes dans sa chambre 'du bas' et à la coucher là bas d'ailleurs...il y fait moins chaud et je peux fermer le volet et c'est ça 'vraie ' chambre. là elle dort dans notre bureau dans son berceau...et comme il ne faut pas les laisser dedans quand ils se tiennent à 4 pattes on va devoir changer.
Pour Pantley je prends et je laisse
par exemple coucher Kayleigh à 19h j'ai essayé car c'est vrai qu'elle a une baisse de régime mais avec notre famille ça ne marche pas du tout! En fait je trouve que la méthode ne tient pas beaucoup compte des autres enfants...
donc je couche Kayleigh vers 20H j'essaie de faire un rituel , d'assombrir au maximum sa chambre, de la coucher sans le sein (ce qui semble marcher en ce moment) je tiens les 'logs' mais c'est déprimant de ne voir aucun progrès sauf la sieste car dans sa poussette elle arrive à dormir 1H30/2h l'après midi l'objectif de l'été c'est d'arriver à faire ses siestes dans sa chambre 'du bas' et à la coucher là bas d'ailleurs...il y fait moins chaud et je peux fermer le volet et c'est ça 'vraie ' chambre. là elle dort dans notre bureau dans son berceau...et comme il ne faut pas les laisser dedans quand ils se tiennent à 4 pattes on va devoir changer.
- titegrenouille13
- Accro
Andrea lui a bien dormi: couché à 20h reveil à 3h puis 6h30 (resté eveillé jusqu'à 7h30) puis redodo jusqu'à 9h30... trop bien mon tit lou
bon de 7h30 à 9h30 ce fut du cododo mais du dodo quand meme
pour la methode Pantley je suis en train de la lire mais je n'ai pas fait di fiche de sommeil rien, je lis pour voir ce qui me plait dedans
mon bibou d'amour sort sa 1ere dent depuis hier matin on sent bien la pointe à travers la gencive!! mais ca va pas de fievre ni d'erytheme...
je ne sais pas si je vous avez dit mais Andrea est inscrit à une agence de bebes mannequins et ils nous ont contacté ce matin, il va passer un casting pour les 3 suisses le 11 juillet... on verra si il est selectionné!!!
bon de 7h30 à 9h30 ce fut du cododo mais du dodo quand meme
pour la methode Pantley je suis en train de la lire mais je n'ai pas fait di fiche de sommeil rien, je lis pour voir ce qui me plait dedans
mon bibou d'amour sort sa 1ere dent depuis hier matin on sent bien la pointe à travers la gencive!! mais ca va pas de fievre ni d'erytheme...
je ne sais pas si je vous avez dit mais Andrea est inscrit à une agence de bebes mannequins et ils nous ont contacté ce matin, il va passer un casting pour les 3 suisses le 11 juillet... on verra si il est selectionné!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
oui j'avoue c'est nous qui les avons contactés, comme partout ou on allait on nous disait qu'il etait superbe on a fini par y croire...lol
y'a une agence de bb mannequins sur cannes, on l'a inscrit par le net, on a envoyé des photos et ils l'ont accepté dans leur fichier...
ca me ferait rire de le voir dans le catalogue de la saison prochaine
et puis on s'est dit que ca lui fera toujours un petit pecule pour sa majorité si il fait des photos
y'a une agence de bb mannequins sur cannes, on l'a inscrit par le net, on a envoyé des photos et ils l'ont accepté dans leur fichier...
ca me ferait rire de le voir dans le catalogue de la saison prochaine
et puis on s'est dit que ca lui fera toujours un petit pecule pour sa majorité si il fait des photos
Dernière modification par titegrenouille13 le 04 juil. 2008 16:44, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas ce qu'en pense MissP, mais moi, je sais très bien que ce n'est pas un progrès, pour Clément. C'est juste un passage qui durera plus ou moins longtemps. Rien n'est acquis !titegrenouille13 a écrit :bravo Clement & Kayleigh pour les progres des nuits
C'est super pour les 3 suisses !!!!

- MissPurple
- Star VIP
eh oui
pas mieux Loupiac
j'ai eu tellement de faux espoirs que je prends chaque point positif comme tel mais pas comme acquis loin de là
dès fois je pensais présenter Mina car je la trouve jolie
mais je crois que mon mari ne serait pas d'accord et Mina trop timide

j'ai eu tellement de faux espoirs que je prends chaque point positif comme tel mais pas comme acquis loin de là

dès fois je pensais présenter Mina car je la trouve jolie

moi pareil pour les concours de photos,
mon ami ne veut déjà pas qu'ils se fassent prendre en photo à l'école ou halte garderie !! ( quand c'est pour mettre sur le site de l'école hein, sinon il est ok pour les photos du carnaval ou autre !!
mon ami ne veut déjà pas qu'ils se fassent prendre en photo à l'école ou halte garderie !! ( quand c'est pour mettre sur le site de l'école hein, sinon il est ok pour les photos du carnaval ou autre !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."