les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Bien sur!!!! même elle ne comprenait pas pourquoi on ne la déclanchait pas et elle est pas du milieu mois j'étais verte!!!sagéline a écrit :+1
sans parler d'éclampsie,elle aurait pu faire une pré-éclampsie...grave aussi!
enfin elle a quand même fait une hémorragie post césarienne et a du subir une AG cette fois ( après une péri ) et ré ouverture pour arrêter tout ca!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
Anne bon courage ca approche à grand pas....
Lumy repose toi et vas voir ton Dr pour les demangeaisons
Madouce je vais repeter ce qu'on dit les autres: fais une pds
Millie, ca va mieux?
Clairette, j'vais bientot avoir besoin de demenageurs... dis à Ivy de s'entrainer...lol
Lumy repose toi et vas voir ton Dr pour les demangeaisons
Madouce je vais repeter ce qu'on dit les autres: fais une pds
Millie, ca va mieux?
Clairette, j'vais bientot avoir besoin de demenageurs... dis à Ivy de s'entrainer...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mums
ouais suis par là...
bien crevée, mais on va dire que ca va...
encore mal mais rien de catastrophique... je crois que j'en ai un peu trop fait pendant ma journée d'hier c'est pour ça
enfin bref, je vais pas me coucher tard je crois
ps vous savez ce que je vais manger ??? du COUSCOUS !!!!!!!
mon homme est allé le chercher
j'ai faiiiimmmm !!!
bon ap !
ouais suis par là...
bien crevée, mais on va dire que ca va...
encore mal mais rien de catastrophique... je crois que j'en ai un peu trop fait pendant ma journée d'hier c'est pour ça

enfin bref, je vais pas me coucher tard je crois

ps vous savez ce que je vais manger ??? du COUSCOUS !!!!!!!
mon homme est allé le chercher

j'ai faiiiimmmm !!!
bon ap !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
couscous c'etait ce midi chez nous, et c'est moi qui l'ait fait Faignasse!
je rigole hein
Ah oui les photos d'Ivy j'ai bien rit
Ici il semblerait se passer un drôle de phenomène
avec la poussée dentaire Kayleigh ne s'endort plus du tout au sein elle est comme 'ecoeurée' du coup c'est limite si elle ne réclame pas d'aller au lit et ce soir c'est papa qui a fait un calin , et l'a couchée calme mais pas endormie et là elle dort
je ne vais pas tarder j'ai du sommeil à rattraper
si les dents lui font faire ses nuits on aura tout vu
je rigole hein

Ah oui les photos d'Ivy j'ai bien rit

Ici il semblerait se passer un drôle de phenomène

je ne vais pas tarder j'ai du sommeil à rattraper
si les dents lui font faire ses nuits on aura tout vu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Purple, il arrive effectivement que certains enfants dorment mieux durant leur poussée dentaire.
Ce fut le cas pour le mien, qui n'avait jamais fait d'aussi bonne nuit jusqu'à ce moment là.
Personne n'a pu m'expliquer ce phénomène mais perso j'ai trouvé ça très agréable d'enfin pouvoir faire une nuit complète surtout qu'après il les a enchaînés.
Demain, mon pti bout fait son entrée au centre aéré, il y va pour une semaine et se sera le grand test pour lui comme pour moi avant l'entrée en maternelle en septembre.
Je lui en ai longuement parlé cette après midi et il m'a dit qu'il était content d'y aller car il allait voir d'autres "pains" (il voulait dire se faire des copains), je pense que je stresse beaucoup plus que lui
Bonne soirée à vous toutes
Ce fut le cas pour le mien, qui n'avait jamais fait d'aussi bonne nuit jusqu'à ce moment là.
Personne n'a pu m'expliquer ce phénomène mais perso j'ai trouvé ça très agréable d'enfin pouvoir faire une nuit complète surtout qu'après il les a enchaînés.
Demain, mon pti bout fait son entrée au centre aéré, il y va pour une semaine et se sera le grand test pour lui comme pour moi avant l'entrée en maternelle en septembre.
Je lui en ai longuement parlé cette après midi et il m'a dit qu'il était content d'y aller car il allait voir d'autres "pains" (il voulait dire se faire des copains), je pense que je stresse beaucoup plus que lui

Bonne soirée à vous toutes
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
adeline17 a écrit :MissP t'as rien raté pour l'angleterre... la mer était pas belle du tout aujourd'hui, j'ai passé ma traversée clouée dans un siège avec la nausée... et les gens la tête dans le "sac mal de mer"![]()
![]()

crevette merci on dirait que c'est parti pour

ah la la la maternelle dire que Mina passe en moyenne section

cet été elle va aussi aller en centre aéré la journée, ça va me faire drôle, à l'ecole elle n'allait que le matin mais pour être honnête ça va me faire du bien aussi je la mets en gros un jour sur 2
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bah je met Cyril toute la semaine car il ne pourra plus y aller après (il part chez son papa pour un mois) et il n'y a pas de centre en août.
Comme il n'est encore jamais allé dans une structure avec d'autres enfants de son âge et aussi nombreux, je me suis dis que se serait une bonne préparation.
Il allait chez la nounou, mais il n'y avait qu'une petite fille et un an plus jeune que lui.
Je pense vraiment que c'est pour moi que ça va être le plus dur mais on verra ça demain matin lol
Comme il n'est encore jamais allé dans une structure avec d'autres enfants de son âge et aussi nombreux, je me suis dis que se serait une bonne préparation.
Il allait chez la nounou, mais il n'y avait qu'une petite fille et un an plus jeune que lui.
Je pense vraiment que c'est pour moi que ça va être le plus dur mais on verra ça demain matin lol
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Miss Marion a écrit :coucou les mamans!!
ma cousine vient d'accoucher d'une magnifique petite fille seulement je m'interroges sur de gros dysfonctionnement qui aurait pu avoir des conséquences, je m'explique:
bon déjà ma cousine avant de tomber enceinte était très forte, nous dirons qu'a 8 mois de grossesse, elle avait HTA, diabète gestationnel, était tous les 2 jours sous monitoring(la je sais pas pourquoi!) avait une protéinurie importante. ils lui ont dit si vous tenez jusqu'au 7 juin c'est bon (terme le 7 juillet). tout ce dernier mois elle etait de moins en moins bien, cephalées ++++ oedèmes...et tous les 2 jours elle continuait a voir une sage femme.
Finalement au rendez vous de mardi elle a pleuré +++, la sage femme a pas voulu lui dire sa TA, la prise de sang était très mauvaise, cephalées et mouche devant les yeux, et bébé de plus de 4 kilos et enfin ils lui ont dit revenez demain on vous déclanchera ca a été la decision du chef de service de ne pas la laissez comme ca (sinon on y serait encore!!)![]()
.
Je trouve ca grave de l'avoir laisser risquer une ecclampsie, surtout qu'elle cumulait les facteurs de risques, si c'est juste pour aller jusqu'au terme non![]()
![]()
Ils l'ont laissé + de 24h sous perf et gel qui n'ont servi rien pas ouverture du col , elle a eu cesarienne en urgence bébé souffrait ++, et il a fait son méconium dans l'uterus ca arrive souvent? De toute facon elle eu une grossesse difficile des le début y' avait des soucis ..ca c'etait pour rassurer les mamans
Elle a risqué gros en effet et son bébé aussi

Pourquoi ne l'ont ils pas gardée et déclenchée ou césarisée d'office ?
J'ai déjà eu des enfants à charge nés par césa en urgence à 30-32 SA pour des signes moins graves que ça..
D'autant que si bébé a émis son meconium in utéro, ça confirme en effet qu'il a souffert...

Heureusement qu'il n'y a pas eu de graves conséquences au final..
Comment vont ils maintenant ?
Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
le bébé a souffert et il peut y avoir conséquences neuro ou pas? en plus elle n'arrive pas a téter elle a des glaires ++++.
en plus elle a accouchée dans une maternité de niveau III heureusement
(c'etait ironique) 
en plus elle a accouchée dans une maternité de niveau III heureusement

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
No stress, renseigne toi auprès de ton amie...Miss Marion a écrit :le bébé a souffert et il peut y avoir conséquences neuro ou pas? en plus elle n'arrive pas a téter elle a des glaires ++++.
en plus elle a accouchée dans une maternité de niveau III heureusement![]()
![]()
(c'etait ironique)

Des bébés qui souffrent, il y en a pas mal et tous ne vont pas mal au final et heureusement

Ton amie est comment ?
Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Ivy aussi avait fait son méconium dans le ventre de sa maman pour te rassurer sur ce pointO°Mystiq°O a écrit :No stress, renseigne toi auprès de ton amie...Miss Marion a écrit :le bébé a souffert et il peut y avoir conséquences neuro ou pas? en plus elle n'arrive pas a téter elle a des glaires ++++.
en plus elle a accouchée dans une maternité de niveau III heureusement![]()
![]()
(c'etait ironique)
Des bébés qui souffrent, il y en a pas mal et tous ne vont pas mal au final et heureusement![]()
![]()
Ton amie est comment ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!