les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

coucou les mamans et futures ,

et un bébé de plus dans notre famille ,

ma cousine a accouché ce matin d'une petite Lola !! c'est cool puisque la famille a beaucoup plus de gars que de filles !!

je pense que Anne doit etre à la mater là non ?

bonne fin de journée à toutes, ici le temps est pourri !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

je ne pense pas, Anne a posté à 16h40 aujourd'hui :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

madouce alooooooooooooooooooors :?: :?: :?:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!!!! :D

Je crois que Madouce a déjà répondu...

Anne?????

Clairette Ivy a le même trotteur qu'Aélis, décidémment les ressemblances... :lol:

Contente que Miss K aille mieux!

Quant à nous ça va, nous sommes dans les cartons alors avec le boulot c'est pas évident. La miss Aélis tente le quatre pattes en ce moment, du coup je l'ai récupéré chez la nounou avec un oeil au beurre noir... :roll: C'est pas gagné on dirait :choque: !
Hier nous l'avons emmené pour un dernier bain dans la mer des caraïbes, mais elle n'a pas voulu se baigner, par contre enfouir les mains et les pieds dans le sable ça c'est le top!!!!!!!! :clin: :lol:
Au fait il fait quel temps et quelle température en Normandie??
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

versat a écrit :Clairette Ivy a le même trotteur qu'Aélis, décidémment les ressemblances... :lol:
:lol:
versat a écrit :La miss Aélis tente le quatre pattes en ce moment, du coup je l'ai récupéré chez la nounou avec un oeil au beurre noir... :roll: C'est pas gagné on dirait :choque: !
Tu avais lu ma prémonition pour Ivy l'autre jour ? :mdr:
versat a écrit :Hier nous l'avons emmené pour un dernier bain dans la mer des caraïbes, mais elle n'a pas voulu se baigner, par contre enfouir les mains et les pieds dans le sable ça c'est le top!!!!!!!! :clin: :lol:
Au fait il fait quel temps et quelle température en Normandie??
Elle ne voudra peut être pas se baigner dans la manche :mdr:
Mais les mains et pieds dans le sable c'est faisable :clin:

Gros Bizouxxx à vous 2 :mrgreen:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Oui je me souviens maintenant! Et je n'ai qu'une chose à te dire : " évite les prémonitions stiplé!!!" :clin: :lol:
DE NOV. 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Il pèle en Normandie en ce moment : nuages et soleil, pluie même tantôt, 13° ce matin, on a pas atteint les 20° cet am :?
Mais bon, il a fait très bon la semaine dernière. C'est vrai que l'eau de la mer est froide par ici, mais la plage est agréable tout de même.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci Lola! :clin: En clair on va se les geler... :choque: ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu 20°, alors 13 :? On va finir pas mettre un bonnet et une écharpe à notre petite martiniquaise... :lol:
DE NOV. 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

versat a écrit :Merci Lola! :clin: En clair on va se les geler... :choque: ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu 20°, alors 13 :? On va finir pas mettre un bonnet et une écharpe à notre petite martiniquaise... :lol:
:lol: mais bon, il fait froid depuis dimanche où le temps s'est dégradé. J'ai remis la couverture alors qu'on mettait juste le drap avant. mais bon, c'est sur qu'au début, ça va te faire drôle par rapport à la Martinique.
Lola normande

sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

moi aussi j'habite en Normandie...On se les pèle ce soir,c'est clair!
j'ai du remettre les couettes d'hiver aux filles,et si ça dure encore 2-3 jours,on va devoir rallumer le chauffage! :pleure:

:fleche: il faisait carrément meilleur début avril...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Houlàlà vous me faites peur!!!!! :choque:
C'est que je ne suis pas équipée pour la petite! Vous leur mettez quoi la journée? la nuit? (il serait ptet temps que j'm'inquiètes!!! :roll: :lol: )
DE NOV. 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

la journée s'il fait beau : pantacourt - tshirt et s'l fait pas top pantalon - tshirt et gilet.
la nuit pyjama

pour Mathilde, pareil s'il fait pas beau et sinon tite robe et la nuit pyjama mais sans body
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Versat vu que ta puce est habituée à la chaleur elle aura peut-être plus froid qu'une petite normande donc je serais toi je prendrais une turbulette pour la nuit :clin:

nuit pas mal ici en tous cas le coucher est vraiment plus simple en ce moment! tétée, calin, au lit calme mais pas endormie et dodo bon ok le premier coucher nécéssite souvent un 2 ème calin 3/4 d'h après mais ensuite je la trouve plus paisible. Et la nuit alors là c'est nickel! ) 1h si il n'y avait pas eu de pipi partout (fichu couche lavable qui marche une nuit sur 2 :mal: ) ça aurait duré 5mn...à 6h tétee en 5mn top chrono et Kayleigh a retiré le sein toute seule, tourné la tête, un bisou et hop :choque: :D

il fait meilleur aujourd'hui ouf
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Coucou les mamans et futures mamans et les autres aussi :clin:

Pas trop le temps de passer en ce moment, hormis en coup de vent mais je vous lis tous les jours :clin: . Mathilde dort mieux en ce moment, malgré un réveil nocturne vers 4h pour le bib parfois. Elle se rendort mieux. En ce moment, elle aime dormir sur le coté, la tête enfouie dans sa peluche. Du coup, je la cale avec sa petite couette pour qu'elle tienne car elle tient pas toute seule encore. Et de ce fait, elle dort plus dans son lit et moins dans le transat !
On vient de signer un compromis pour une maison, du coup, on passe tous les après midi dans les banques pour le prêt. Les enfants sont sympa, ils suivent sans trop rien dire et sont plutôt sages. Ils partent la semaine prochaine chez mon père pour une semaine ( enfin les 2 grands ) qui regroupent avec les 2 petites filles de sa copine. Du coup, ils ont hâte et moi aussi un peu pour pouvoir ranger la maison calmement ( et elle en a besoin :roll: ) et pauser un peu. Ses 15 derniers jours ont été assez stressant avec la maison, c'est pas évident de se décider pour un tel montant. J'ai même pas encore eu le temps de faire les soldes, je vais plus rien trouver pour les enfants.

Versat, oui, j'ai pas précisé, mais Mathilde dort avec une petite couette, enfin un genre de couverture pour lit à barreau en plus. Tu arrives quand par chez nous? Tu vas à Lorient d'abord non?
Lola normande

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coucou les mamans,

je vous lis tous les jours même si je ne poste pas (pas grand chose de transcendant à raconter)
Juste que depuis 3 jours je vomis tout ce queje mange, c'est asssez sympathique je l'avoue :roll:
Versat, quel changement ça va te faire !!
Lola, moi aussi je rêve d'acheter une maison, mais à Paris ça restera de l'utopie :roll:
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé