les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Tu n'as pas à te justifier par rapport au boulot et à tes collègues milie : ta grossesse en priorité, et puis chaque grossesse est différente et elles n'ont pas à juger ta douleur ! Repose toi en attendant. Tu revois quand le gynéco? tu m'as déjà dit il me semble mais j'ai une tite tête en ce moment
Thia, en général, c'est terrible jusqu'à la sortie de la dent, et une fois percée, tout redevient normal... jusqu'à la prochaine
j'ai pas hâte d'y être avec Mathilde là ! Pour Hugo, seul l'advil était efficace.

Thia, en général, c'est terrible jusqu'à la sortie de la dent, et une fois percée, tout redevient normal... jusqu'à la prochaine

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
En effet....*Milie_Milie* a écrit :courage thia, tu y es presque
ça doit dépendre des gamins non ?

En parlant de dent,première carrie chez ma petite.(5 ans)..alors qu'il y a un mois,elle n'avait rien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :C'est l'anniversaire d'Ivy, aujourd'hui !! Et la sainte Camille aussi !
lola normande a écrit :bonne fête Camille
et bon anniversaire Ivy
*Miss Purple* a écrit :bon 1er anniversaire Ivy
Merci beaucoup les fillestitegrenouille13 a écrit :bonne fete Camille
joyeux anniversaire Ivy

Merci Loupiac d'y avoir pensé

Gros Bizoux et bonne fête a Camillette

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je te comprends parfaitement car j'avais aussi très mal au ventre et au boulot c'était pas facile mais mon gynéco n'a pas voulu m'arrêter pour ça malgré qq saignements aussi en début de grossesse*Milie_Milie* a écrit :aucune idée thia :s
lola oui moi ca va... toujorus aussi mal, il parait que c'est normal...
qu'il faut que je m'y fasse...
j'avoue que je ne me sens pas en super forme...
suis censé reprendre le boulot début aout... mais comment leur faire comprendre que je ne simule pas, que j'ai vraiment des douleurs que je ne supporte plus ???!!! je me dis que je dois avoir un seuil de douleur qui a du vraiment descendre à force d'avoir mal :s
Salut les filles.
Désolée j'ai eu quelques problèmes de connections..
Je vous remercie les filles pour toutes ses félicitations
J'espere que ton toubib va t'arreter Milie.
Thia, je te souhaite que les dents apparaissent vite, et de surcroit deux ou trois dents ensembles ça serait mieux, ça evite toujours d'autres percées.
Yoan également perce une dent, elle tarde à venir. Il n'est pas grognon, il a juste un peu d'erythème, et des selles plus liquides. En revanche il dort beaucoup. Il fait 20h45 - 9h30 (et ce matin j'ai du reveiller les mômes à 10h). Il demande à dormir 30 minutes le matin vers 11h30. Puis rebelotte pour une sieste d'environ 2h30.
Je crois que j'ai des marmottes.
On dit que c'est pendant le sommeil qu'ils grandissent. Peut etre vont-ils tirer du papa (1m97)
Désolée j'ai eu quelques problèmes de connections..
Je vous remercie les filles pour toutes ses félicitations

J'espere que ton toubib va t'arreter Milie.
Thia, je te souhaite que les dents apparaissent vite, et de surcroit deux ou trois dents ensembles ça serait mieux, ça evite toujours d'autres percées.
Yoan également perce une dent, elle tarde à venir. Il n'est pas grognon, il a juste un peu d'erythème, et des selles plus liquides. En revanche il dort beaucoup. Il fait 20h45 - 9h30 (et ce matin j'ai du reveiller les mômes à 10h). Il demande à dormir 30 minutes le matin vers 11h30. Puis rebelotte pour une sieste d'environ 2h30.
Je crois que j'ai des marmottes.
On dit que c'est pendant le sommeil qu'ils grandissent. Peut etre vont-ils tirer du papa (1m97)

3 Hommes à croquer
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Et oui me revoilà, je suis plus 2 en 1
J'ai accouché vendredi à 21h25 d'un petit Elouann de 4310g, 52 cms et 38 cms de PC
J'ai accouché par voie basse, ça a failli très mal tourner mais tout ça est bien vite oublié, même si ça a été un moment vraiment très éprouvant pour moi et lui (méga épisio , forceps et cie)
Je suis sortie ce matin de la mater, Monsieur a largement dépassé son poids de naissance (4420g)
Je vous mets des photos si j'y arrive, merci à toutes pour vos ptits mots.
Et oui me revoilà, je suis plus 2 en 1

J'ai accouché vendredi à 21h25 d'un petit Elouann de 4310g, 52 cms et 38 cms de PC

J'ai accouché par voie basse, ça a failli très mal tourner mais tout ça est bien vite oublié, même si ça a été un moment vraiment très éprouvant pour moi et lui (méga épisio , forceps et cie)
Je suis sortie ce matin de la mater, Monsieur a largement dépassé son poids de naissance (4420g)
Je vous mets des photos si j'y arrive, merci à toutes pour vos ptits mots.
Petit poisson deviendra grand
Oh toutes mes félicitations Anne, je suis trés heureuse pour toi!!!
Bienvenue au Petit (tout est relatif
) Elouann.
C'est un sacré bébé!!!!
Je te souhaite un prompt rétablissement (je sais ce que c'est, pour Lucas ça a été un carnage aussi), et surtout de profiter de tous les instants.
Bravo à toi
Vite des photos
Bienvenue au Petit (tout est relatif

C'est un sacré bébé!!!!
Je te souhaite un prompt rétablissement (je sais ce que c'est, pour Lucas ça a été un carnage aussi), et surtout de profiter de tous les instants.
Bravo à toi
Vite des photos
3 Hommes à croquer
- Clairette3
- Gold VIP