les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Panthera78
VIP
VIP
Messages : 2048
Inscription : 19 nov. 2006 16:04
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par Panthera78 »

Loupiac a écrit :
Panthera78 a écrit :Expliquez moi comment mettre les photos demon bébé, SVP :?
Va sur ce site :

http://imageshack.us/

Et fait ce qu'ils te disent de faire.

Une fois que ta photo est hébergée, tu recopies le lien "forum" qu'ils te proposent.
Je vais essayer demain de chez moi!
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Avatar de l’utilisateur
versat
Accro
Accro
Messages : 1006
Inscription : 14 juin 2005 14:57
Localisation : retour aux sources

Message par versat »

Coucouuuuuuuu tout le monde!!!
Houlàlà je suis larguée, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!

Félicitations Chrystouille, bb2 quelle chance, nous on y songe encore quelques petits mois. C'est super en tous cas
J'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages que j'ai en retard! Donc excusez moi si j'oublie un évènement de taille!
Bravo pour Mathilde elle pousse bien!

Sinon miss Aélis va super bien, déjà 10 mois, 5 dents, le quattre pattes est acquis, elle commence à vouloir se relever en s'aidant des marches, de la table basse... Elle fait coucou et les marrionnettes c'est marrant! :lol: Et elle parle +++, un vrai moulin. Ses cheveux ont poussé, et elle boucle je craque!
Je vous mettrai des photos dès que possible. A bientot les filles et bon courage à toutes!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Avatar de l’utilisateur
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4711
Inscription : 02 déc. 2004 17:27
Localisation : quelque part par là bas

Message par Milie_Milie »

vivement les photos versat !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Avatar de l’utilisateur
chrystouille
Forcené
Forcené
Messages : 309
Inscription : 20 janv. 2006 20:07
Localisation : Réunion

Message par chrystouille »

Roooo Versat, comme le temps passe vite !!!! je me rappelle encore des photos de ta puce toute petite !!!! maintenant c'est 4 pattes et bientôt elle se tiendra debout . Alors, tu es de retour en métropole ?

Image


voilà une photo de miss bêtises, prise il y a un mois !!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Avatar de l’utilisateur
pucie
VIP
VIP
Messages : 2278
Inscription : 08 août 2006 15:00

Message par pucie »

bonjour a toutes ,j espere que tes douleurs vont mieux millie .contente de te voir versat et de nouveaux bébés en perspective ; candice va avoir 1 an dans 14 jours deja ....et pas encore de dent !!!!elle marche a 4 pattes et se met debout et avance en lui tenant les mains mais bien qu elle blague +++++elle ne dit pas encore de mot
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

Bonjour les mamans,

Félicitations pour ces nouveaux bébés, et bienvenue aux nouvelles.
Visite chez le pédiatre hier.
A 3 semaines 1/2, Elouann pèse 5530 g et 55 cms :choque:
Il a eu son BCG, par contre il y a un peu de produit qui est passé à côté quand le pédiate a injecté mais il m'a dit que ça n'avait pas d'importance. J'ai trouvé ça bizarre mais bon...
Mon loulou a une oesophagite, du coup il a motilium et mopral (que je dois lui donner dans une cuillère de petit pot de pommes, et il adore ça :lol: )
Apparemment ses grosses crises de larmes et hurlements viennent de là.
Le pédiatre a trouvé qu'il transpirait beaucoup et il m'a dit que si ça n'était pas résolu avec le soulagment de son oesophagite il faudrait l'hospitaliser pour une mesure de la PCO2 sur une nuit :pleure:
Du coup j'angoisse ++++
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
pucie
VIP
VIP
Messages : 2278
Inscription : 08 août 2006 15:00

Message par pucie »

Avatar de l’utilisateur
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5146
Inscription : 25 juin 2008 11:54
Localisation : Lost in hell

Message par Crevette_ »

Pucie elle est vraiment magnifique ta puce :)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Avatar de l’utilisateur
lola normande
Star VIP
Star VIP
Messages : 7333
Inscription : 09 sept. 2005 14:30

Message par lola normande »

pffff, dégoutée aujourd'hui ! Chéri a fait de la fièvre cette nuit, il est toujours fiévreux, courbaturé, enrhumé et a mal à la gorge. Mathilde elle, tousse encore plus et ronfle. Du coup, on a du annuler l'atelier de portage et la visite de Crevecoeur et la soirée avec nos amis.
Du coup, tantôt, je vais me défouler et faire les boutiques ! J'en ai bien besoin en plus, ça me remontera le moral après les bassesses de ma belle mère :bang: :mal:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro
Messages : 1551
Inscription : 02 janv. 2006 22:56

Message par lumynel »

bonjour,

Toujours là... J-7 :clin:

j'aimerai bien que ma puce se décide, car elle fait déjà 3,5kg à ce jour !
j'ai rdv pour monitoring à la date du terme puis toutes les 48h et si le 19 toujours rien je serai déclenchée
la libération est proche :clin:
Avatar de l’utilisateur
malou70
VIP
VIP
Messages : 3219
Inscription : 02 oct. 2007 10:14
Localisation : au pays des nuages,

Message par malou70 »

lumynel a écrit :bonjour,

Toujours là... J-7 :clin:

j'aimerai bien que ma puce se décide, car elle fait déjà 3,5kg à ce jour !
j'ai rdv pour monitoring à la date du terme puis toutes les 48h et si le 19 toujours rien je serai déclenchée
la libération est proche :clin:
Elle va viendre quand elle sera prete :clin:

Je joue ma curieuse, le prénom est -il arrêté ? as tu préparé ta valise ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lumynel
Accro
Accro
Messages : 1551
Inscription : 02 janv. 2006 22:56

Message par lumynel »

Oui, la valise est prête, et on a le prénom :clin:
Avatar de l’utilisateur
pucie
VIP
VIP
Messages : 2278
Inscription : 08 août 2006 15:00

Message par pucie »

on pense a toi tres fort lumynel et on est impatient pour le prenom secret !!!!
Avatar de l’utilisateur
chrystouille
Forcené
Forcené
Messages : 309
Inscription : 20 janv. 2006 20:07
Localisation : Réunion

Message par chrystouille »

Plus que quelques jours Lumynel !!! courage, mais c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs :?

Lola, sans être indiscrète, qu'est ce qui s'est passé avec ta belle mère ??
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

bisous Lumynel

Jolies puces les filles!

je suis agacée, j'ai mis plus d'une heure à endormir Kayleigh dans son lit...j'ai décidé de passer à autre chose de ne plus ceder tout le temps à la poussette ou au sein mais c'est dur dur ça ne lui plait pas du tout! je ne voulais pas lui donner le sein car j'ai supprimé la tétée de midi mais au final au bout d'une heure de pleurs dans mes bras; de calins, de chansons etc j'ai craqué elle a eu son gouter à 15h et elle dort dans son lit (non mais) ça va que Mina n'est pas là et encore c'est vraiment pénible on dirait que je la torture à l'entendre alors que je suis là, que je la prends dans les bras etc

le soir j'essaie de changer de rituel: on monte après le bain, on lit une ou 2 histoires (dont une d'un bébé qui va faire dodo ) puis je mets la musique, tétée puis je la laisse gazouiller, jouer avec moi calmement et quand elle se frotte les yeux on eteint et au lit..bon ça lui a pas plu non plus mais je n'ai pas mis une heure hier et dans mes bras elle ne pleurait plus..au final elle s'est endormie avec des caresses dans le dos dans son lit, pas au sein donc.

Je vous jure que je ne suis pas quelqu'un qui aime tergiverser pourtant mais bon là je n'ai pas le choix le coup d'un bisou et au lit ça ne marche pas mais pas du tout...quant à la laisser pleurer toute seule...déja qu'avec moi elle a du mal à se calmer...je l'ai laissée 2mn pour aller ranger un truc c'etait crescendo!

Mina est au centre. Demain j'ai prévu d'aller l'emmener faire du poney mais je vais vérifier la météo déja que je suis toute seule alors si en plus il pleut

:?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé