les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
Je vais essayer demain de chez moi!Loupiac a écrit :Va sur ce site :Panthera78 a écrit :Expliquez moi comment mettre les photos demon bébé, SVP
http://imageshack.us/
Et fait ce qu'ils te disent de faire.
Une fois que ta photo est hébergée, tu recopies le lien "forum" qu'ils te proposent.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Coucouuuuuuuu tout le monde!!!
Houlàlà je suis larguée, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!
Félicitations Chrystouille, bb2 quelle chance, nous on y songe encore quelques petits mois. C'est super en tous cas
J'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages que j'ai en retard! Donc excusez moi si j'oublie un évènement de taille!
Bravo pour Mathilde elle pousse bien!
Sinon miss Aélis va super bien, déjà 10 mois, 5 dents, le quattre pattes est acquis, elle commence à vouloir se relever en s'aidant des marches, de la table basse... Elle fait coucou et les marrionnettes c'est marrant!
Et elle parle +++, un vrai moulin. Ses cheveux ont poussé, et elle boucle je craque!
Je vous mettrai des photos dès que possible. A bientot les filles et bon courage à toutes!
Houlàlà je suis larguée, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!
Félicitations Chrystouille, bb2 quelle chance, nous on y songe encore quelques petits mois. C'est super en tous cas
J'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages que j'ai en retard! Donc excusez moi si j'oublie un évènement de taille!
Bravo pour Mathilde elle pousse bien!
Sinon miss Aélis va super bien, déjà 10 mois, 5 dents, le quattre pattes est acquis, elle commence à vouloir se relever en s'aidant des marches, de la table basse... Elle fait coucou et les marrionnettes c'est marrant!

Je vous mettrai des photos dès que possible. A bientot les filles et bon courage à toutes!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- chrystouille
- Forcené
Roooo Versat, comme le temps passe vite !!!! je me rappelle encore des photos de ta puce toute petite !!!! maintenant c'est 4 pattes et bientôt elle se tiendra debout . Alors, tu es de retour en métropole ?

voilà une photo de miss bêtises, prise il y a un mois !!!!!

voilà une photo de miss bêtises, prise il y a un mois !!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
bonjour a toutes ,j espere que tes douleurs vont mieux millie .contente de te voir versat et de nouveaux bébés en perspective ; candice va avoir 1 an dans 14 jours deja ....et pas encore de dent !!!!elle marche a 4 pattes et se met debout et avance en lui tenant les mains mais bien qu elle blague +++++elle ne dit pas encore de mot
- Anne.
- Silver VIP
Bonjour les mamans,
Félicitations pour ces nouveaux bébés, et bienvenue aux nouvelles.
Visite chez le pédiatre hier.
A 3 semaines 1/2, Elouann pèse 5530 g et 55 cms
Il a eu son BCG, par contre il y a un peu de produit qui est passé à côté quand le pédiate a injecté mais il m'a dit que ça n'avait pas d'importance. J'ai trouvé ça bizarre mais bon...
Mon loulou a une oesophagite, du coup il a motilium et mopral (que je dois lui donner dans une cuillère de petit pot de pommes, et il adore ça
)
Apparemment ses grosses crises de larmes et hurlements viennent de là.
Le pédiatre a trouvé qu'il transpirait beaucoup et il m'a dit que si ça n'était pas résolu avec le soulagment de son oesophagite il faudrait l'hospitaliser pour une mesure de la PCO2 sur une nuit
Du coup j'angoisse ++++
Félicitations pour ces nouveaux bébés, et bienvenue aux nouvelles.
Visite chez le pédiatre hier.
A 3 semaines 1/2, Elouann pèse 5530 g et 55 cms

Il a eu son BCG, par contre il y a un peu de produit qui est passé à côté quand le pédiate a injecté mais il m'a dit que ça n'avait pas d'importance. J'ai trouvé ça bizarre mais bon...
Mon loulou a une oesophagite, du coup il a motilium et mopral (que je dois lui donner dans une cuillère de petit pot de pommes, et il adore ça

Apparemment ses grosses crises de larmes et hurlements viennent de là.
Le pédiatre a trouvé qu'il transpirait beaucoup et il m'a dit que si ça n'était pas résolu avec le soulagment de son oesophagite il faudrait l'hospitaliser pour une mesure de la PCO2 sur une nuit

Du coup j'angoisse ++++
Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
pffff, dégoutée aujourd'hui ! Chéri a fait de la fièvre cette nuit, il est toujours fiévreux, courbaturé, enrhumé et a mal à la gorge. Mathilde elle, tousse encore plus et ronfle. Du coup, on a du annuler l'atelier de portage et la visite de Crevecoeur et la soirée avec nos amis.
Du coup, tantôt, je vais me défouler et faire les boutiques ! J'en ai bien besoin en plus, ça me remontera le moral après les bassesses de ma belle mère

Du coup, tantôt, je vais me défouler et faire les boutiques ! J'en ai bien besoin en plus, ça me remontera le moral après les bassesses de ma belle mère

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Elle va viendre quand elle sera pretelumynel a écrit :bonjour,
Toujours là... J-7![]()
j'aimerai bien que ma puce se décide, car elle fait déjà 3,5kg à ce jour !
j'ai rdv pour monitoring à la date du terme puis toutes les 48h et si le 19 toujours rien je serai déclenchée
la libération est proche

Je joue ma curieuse, le prénom est -il arrêté ? as tu préparé ta valise ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- chrystouille
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
bisous Lumynel
Jolies puces les filles!
je suis agacée, j'ai mis plus d'une heure à endormir Kayleigh dans son lit...j'ai décidé de passer à autre chose de ne plus ceder tout le temps à la poussette ou au sein mais c'est dur dur ça ne lui plait pas du tout! je ne voulais pas lui donner le sein car j'ai supprimé la tétée de midi mais au final au bout d'une heure de pleurs dans mes bras; de calins, de chansons etc j'ai craqué elle a eu son gouter à 15h et elle dort dans son lit (non mais) ça va que Mina n'est pas là et encore c'est vraiment pénible on dirait que je la torture à l'entendre alors que je suis là, que je la prends dans les bras etc
le soir j'essaie de changer de rituel: on monte après le bain, on lit une ou 2 histoires (dont une d'un bébé qui va faire dodo ) puis je mets la musique, tétée puis je la laisse gazouiller, jouer avec moi calmement et quand elle se frotte les yeux on eteint et au lit..bon ça lui a pas plu non plus mais je n'ai pas mis une heure hier et dans mes bras elle ne pleurait plus..au final elle s'est endormie avec des caresses dans le dos dans son lit, pas au sein donc.
Je vous jure que je ne suis pas quelqu'un qui aime tergiverser pourtant mais bon là je n'ai pas le choix le coup d'un bisou et au lit ça ne marche pas mais pas du tout...quant à la laisser pleurer toute seule...déja qu'avec moi elle a du mal à se calmer...je l'ai laissée 2mn pour aller ranger un truc c'etait crescendo!
Mina est au centre. Demain j'ai prévu d'aller l'emmener faire du poney mais je vais vérifier la météo déja que je suis toute seule alors si en plus il pleut

Jolies puces les filles!
je suis agacée, j'ai mis plus d'une heure à endormir Kayleigh dans son lit...j'ai décidé de passer à autre chose de ne plus ceder tout le temps à la poussette ou au sein mais c'est dur dur ça ne lui plait pas du tout! je ne voulais pas lui donner le sein car j'ai supprimé la tétée de midi mais au final au bout d'une heure de pleurs dans mes bras; de calins, de chansons etc j'ai craqué elle a eu son gouter à 15h et elle dort dans son lit (non mais) ça va que Mina n'est pas là et encore c'est vraiment pénible on dirait que je la torture à l'entendre alors que je suis là, que je la prends dans les bras etc
le soir j'essaie de changer de rituel: on monte après le bain, on lit une ou 2 histoires (dont une d'un bébé qui va faire dodo ) puis je mets la musique, tétée puis je la laisse gazouiller, jouer avec moi calmement et quand elle se frotte les yeux on eteint et au lit..bon ça lui a pas plu non plus mais je n'ai pas mis une heure hier et dans mes bras elle ne pleurait plus..au final elle s'est endormie avec des caresses dans le dos dans son lit, pas au sein donc.
Je vous jure que je ne suis pas quelqu'un qui aime tergiverser pourtant mais bon là je n'ai pas le choix le coup d'un bisou et au lit ça ne marche pas mais pas du tout...quant à la laisser pleurer toute seule...déja qu'avec moi elle a du mal à se calmer...je l'ai laissée 2mn pour aller ranger un truc c'etait crescendo!
Mina est au centre. Demain j'ai prévu d'aller l'emmener faire du poney mais je vais vérifier la météo déja que je suis toute seule alors si en plus il pleut

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants