les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou gwen
niveau douleurs je dirais que ca dépned vraiment, tant que je ne fais rien ça peut aller, mais hier j'ai fait 40 bornes pour venir chez ma maman passer la semaine ben j'ai eu vraiment très très mal... ça commence à aller mieux que maintenant... :/
j'espere vraiment que bibou lui ne sent rien :/
niveau douleurs je dirais que ca dépned vraiment, tant que je ne fais rien ça peut aller, mais hier j'ai fait 40 bornes pour venir chez ma maman passer la semaine ben j'ai eu vraiment très très mal... ça commence à aller mieux que maintenant... :/
j'espere vraiment que bibou lui ne sent rien :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Et de 3 dents pour Miss K!
bon anniv (enfin 3/4 d'anniv) à Andrea il bello
mon mari m'a fait rire il me dit et si on essayait un bib le soir? moi bien sur! déja qu'à 16h elle ne sait pas le prendre
du coup on a reesssayé, pas moyen, avec le verre à bec c'est un peu mieux mais bon
elle a eu une compote au lait de maman puis le sein
courage Milie et Lumynel
carine
reviens viiite
Et de 3 dents pour Miss K!
bon anniv (enfin 3/4 d'anniv) à Andrea il bello

mon mari m'a fait rire il me dit et si on essayait un bib le soir? moi bien sur! déja qu'à 16h elle ne sait pas le prendre

courage Milie et Lumynel
carine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Dites, ma question va vous paraitre bizarre
mais je suis dans la merde
J'ai eu la bonne idée de changer mon téléphonne aujourd'hui après 7 ans de bons et loyaux service de mon sagem
Seulement ma ligne n'est pas encore active, j'ai donc concrètement 2 téléphones mais aucun qui fonctionne
Je n'ai pu acces à mon répertoire et pourtant j'ai urgemment un besoin urgent du numéro de Loupiac rapidement dans l'urgence
Aucune de vous ne l'a pour me l'envoyer en privé ?

J'ai eu la bonne idée de changer mon téléphonne aujourd'hui après 7 ans de bons et loyaux service de mon sagem

Seulement ma ligne n'est pas encore active, j'ai donc concrètement 2 téléphones mais aucun qui fonctionne

Je n'ai pu acces à mon répertoire et pourtant j'ai urgemment un besoin urgent du numéro de Loupiac rapidement dans l'urgence

Aucune de vous ne l'a pour me l'envoyer en privé ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bonsoir les mamans,
dernière soirée "tranquille", je récupère ma fille demain !!
avec son cousin en plus, qui va rester là presque 3 semaines, va falloir que je programme des choses à faire !! le "hic", c'est qu'ils n'ont pas le même rythme que Raphaël qui fait encore des siestes !!
je l'ai appelé ce soir au téléphone, elle pleurait la pauvre, parce que mon beau-frère n'arretait pas de l'embêter !! elle m'a fait mal au coeur
dernière soirée "tranquille", je récupère ma fille demain !!

avec son cousin en plus, qui va rester là presque 3 semaines, va falloir que je programme des choses à faire !! le "hic", c'est qu'ils n'ont pas le même rythme que Raphaël qui fait encore des siestes !!

je l'ai appelé ce soir au téléphone, elle pleurait la pauvre, parce que mon beau-frère n'arretait pas de l'embêter !! elle m'a fait mal au coeur

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Gwen, moi quand c'est comme ça, je programme des occupations à la maison ou dans le jardin pour les grands pendant que le petit fait sa sieste et ensuite on bouge quand il se réveille. Au besoin, il m'arrive de les faire manger de bonne heure genre 11h30 pour le coucher tôt et pouvoir bouger vers 15h maxi.
Journée chargée pour nous : grand ménage ce matin, coiffeur en début d'après midi et enfin shopping. Ça m'a fait un bien fou de récupérer ma " tête ". Ça faisait un moment que j'aurai du y aller mais j'ai jamais réussi à trouver le temps pour y aller depuis l'accouchement.
8 ans d'Hugo aujourd'hui. Je l'ai eu au téléphone car il est chez son papa. Fête repoussée à demain car il est au mariage de mon ex belle sœur et au baptême de sa cousine. Il semblait content de jouer avec ses cousins, mais déçu quand même de ne pas fêter son anniv aujourd'hui. J'ai trouvé ça un peu dur. Mon ex belle sœur aurait quand même pu choisir une autre date que le jour de l'anniv de son neveu
Journée chargée pour nous : grand ménage ce matin, coiffeur en début d'après midi et enfin shopping. Ça m'a fait un bien fou de récupérer ma " tête ". Ça faisait un moment que j'aurai du y aller mais j'ai jamais réussi à trouver le temps pour y aller depuis l'accouchement.
8 ans d'Hugo aujourd'hui. Je l'ai eu au téléphone car il est chez son papa. Fête repoussée à demain car il est au mariage de mon ex belle sœur et au baptême de sa cousine. Il semblait content de jouer avec ses cousins, mais déçu quand même de ne pas fêter son anniv aujourd'hui. J'ai trouvé ça un peu dur. Mon ex belle sœur aurait quand même pu choisir une autre date que le jour de l'anniv de son neveu

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP