les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Nuit agréable : je n'ai pas entendu Mathilde de la nuit ! pas de quintes de toux, de réclamage de tétine ... Du coup, j'ai dormi d'une traite de 1h à 8h.
Ce matin, avec Enzo, on chante les comptines d'enfance et musique à Mathilde. C'est rigolo d'entendre Enzo chanter et Mathilde l'écouter avec attention
Allez, je file aux courses acheter du chocolat pour milie entre autre
Ce matin, avec Enzo, on chante les comptines d'enfance et musique à Mathilde. C'est rigolo d'entendre Enzo chanter et Mathilde l'écouter avec attention

Allez, je file aux courses acheter du chocolat pour milie entre autre

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
une question qui me taraude les filles.... Je suis nouvelle et je me destine comme vous à preparer le concours et je me dis qu'il va falloir attendre dans le meilleur des cas 3 ans avant d'avoir un enfant!!! C'est long!! Y-a t-il eu des exemples autour de vous, des personnes qui sont tombées enceintes pendant la formation?? Que se passe - t-il? Peut faire une parenthèse pendant la formation? ca me parait préjudiciable à mon humble avis....
Merci les filles de communiquer votre point de vue!!
Courage aux futures mamans et Félicitations aux nouvelles Mamans!!
bonjour tout le monde,
ici, début de nuit et fin de nuit pas top..
on s'est pris la tête avec mon homme hier soir et quand on va pour se coucher, mon neveu (5 ans) a qui j'avais dit d'aller s'endormir dans notre lit , avait fait pipi dedans
... ça n'a pas améliorer l'humeur de mon ami..
puis à 6 h, j'entends Raphaël qui commence à raler, mais il s'est rendormi, et à 7 h 15, les grands qui se lèvent!...rhaa, j'aurais bien dormi plus longtemps moi !!!!!
du coup je ne sais plus où faire dormir mon neveu !! la chambre du petit, il ne fait réveiller trop tôt, la chambre de la grande, c'est la java jusque tard !!
bon, je vais p'tete quand même aller habiller Raphaël, les grands sont déjà dehors, il y a du soleil, mais il parait que ça ne va pas durer !!
ici, début de nuit et fin de nuit pas top..

on s'est pris la tête avec mon homme hier soir et quand on va pour se coucher, mon neveu (5 ans) a qui j'avais dit d'aller s'endormir dans notre lit , avait fait pipi dedans

puis à 6 h, j'entends Raphaël qui commence à raler, mais il s'est rendormi, et à 7 h 15, les grands qui se lèvent!...rhaa, j'aurais bien dormi plus longtemps moi !!!!!

du coup je ne sais plus où faire dormir mon neveu !! la chambre du petit, il ne fait réveiller trop tôt, la chambre de la grande, c'est la java jusque tard !!

bon, je vais p'tete quand même aller habiller Raphaël, les grands sont déjà dehors, il y a du soleil, mais il parait que ça ne va pas durer !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
bonjour malys, je crois qu'il y a un topic dans le forum des étudiants sur les mamans pendant la formation.. je vais essayer de te le retrouver.Malys a écrit :une question qui me taraude les filles.... Je suis nouvelle et je me destine comme vous à preparer le concours et je me dis qu'il va falloir attendre dans le meilleur des cas 3 ans avant d'avoir un enfant!!! C'est long!! Y-a t-il eu des exemples autour de vous, des personnes qui sont tombées enceintes pendant la formation?? Que se passe - t-il? Peut faire une parenthèse pendant la formation? ca me parait préjudiciable à mon humble avis....
j'ai retrouvé, c'est dans le forum des étudiants infirmiers, le topic s'appelle Help, parents promo 2008-2011.
je pense que tu pourras avoir des réponses à tes questions, et bon courage pour la formation !
je pense que tu pourras avoir des réponses à tes questions, et bon courage pour la formation !
- Milie_Milie
- Silver VIP
euh je prefere des bonbons si ca dérange pasCrevette_ a écrit :Bah ouais si on lui envoies toutes une tablette, elle lachera peut être le morceau ... Du coup t'es dèg que se soit pas toi qui reçoivent les tablettes Toon ... bah fallais partagertoon.max a écrit :une tablette chacune??![]()
![]()
![]()

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
pour les bonbons, oui, a cause du sucre, mais c'était une boutade, on peux en prendre, mais pas en abuser, c'est comme le chocolat !!!
faut pas que Milie nous fasse un diabète gestationnel , manquerait plus que ça !!
tiens lumynel, toi ici ??
j'ai une amie qui est à J zéro, et toujours pas de signes !!

faut pas que Milie nous fasse un diabète gestationnel , manquerait plus que ça !!

tiens lumynel, toi ici ??
j'ai une amie qui est à J zéro, et toujours pas de signes !!