les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

:lol: la 1ere photo
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :Miss K c"est endormie comme ça toute seule :lol: elle a ralé un peu mais n'a pas pleuré donc je l'ai laissée se débrouiller et ça a marché!!!
Image
excellent!!! :lol: :lol: :lol:

Anne=> trooooop belle dans ta robe de mariée!!!

Loupiac=> On partage tous entre mère et bébé , microbe y compris! :lol:

J'étais en oncologie ( accompagnée ma tante) avec la petite et les gens étaient contents de voir la puce avec ses mimiques, ses" vavavavava" et sourires. Visiblement ca a fait plaisir à ces personnes de voir autre chose que leur perf etc. Et puis elle a mis de l'ambiance avec ses cris. Les gens étaient pliés en deux. J'étais contente qu'elle ait apporté un peu de joie. tellement qu'en sortant je lui ai fais un gros calin( un grooooos qui l'a fais ronchonner!) :lol: :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Anne, magnifique dans ta robe de mariée !!!
et ton fils est trop mimi

Miss P, j'adore la position de Kayleigh pour dormir..lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tu as bien fait, ARtefact ! J'étais dans un service où les patients restaient longtemps et, quand mon mari amenait Camille pour téter, ils étaient toujours heureux de la voir. Alors j'imagine comme elle a du faire un tabac, en oncologie !

J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Depuis un moment déjà, Clément se met debout et se tient en équilibre.. depuis peu, il remue le popotin pour danser en rythme et là, mardi dernier, il a fait 1 pas ! Bon, 1 pas, c'est pas grand chose, mais aujourd'hui, au parc, il a recommencé et à fait 2 fois 2 pas !
Il ne marche pas encore, mais ça ne saurait tarder (sauf s'il continue de se casser la figure, comme il l'a fait aujourd'hui).

Je file au lit... Clément était couché très tôt, j'espère qu'il dormira bien... Camille est dnas notre chambre, elle est pas très en forme (tousse) et n'aime pas ça (pleure et panique à chaque fois).

Bonne nuit, les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

bravo Clément. Il s'y met tôt dis donc, ça lui fait quel âge? Je croise les doigts pour ta nuit.

MissP, la tite famille est toute mignonne. j'adore la petite K endormie.

Artefact faudra que tu nous remettes une photo, ça change beaucoup à son âge :clin:

Chez moi Mathilde est couchée depuis 2h mais râle régulièrement. J'ai lavé sa petite couette donc je lui ai mis une turbulette pour la nuit et elle n'est plus habituée. Elle doit avoir trop chaud par rapport à la couette. Elle a mis un moment à s'endormir et chouine régulièrement. Je sens le coup du bib vers 4h du matin de soif :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Ma puce a encore pas mal pleuré ce soir... Dernière têtée à 20h50, elle dort bien maintenant... reste à savoir à quelle heure elle va réclamer cette nuit (j'aimerai avoir à me lever qu'une fois).
Bonne nuit les filles
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

bonne nuit Lumy

une pensée à toutes...
du courage mais c'est que du bonheur :lol:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Merci MissP pour les photos ;)
Moi j'en ai d'autres de ces 2 jours :mrgreen:
Tu veux que j'en poste ?

Sinon j'en ai une de mon filleul qui va a l'école :mdr:
Image

Avec le maillot de rugby du fils de ma belle soeur qui a 7 ans, son sac à dos avec lequel il ressemble à une tortue et son livret de pub de la ville :mdr:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour

sympa la photo clairette :lol:

ma puce m'a réveillée à 2h40 puis plus rien jusque 7h. je préfère ça que les 2 réveils dont elle avait prit l'habitude !!! Et là elle est tombée comme une masse après la têtée :clin: Ensuite, j'ai tiré un peu de lait, de quoi faire un biberon de 120 pour que mon homme puisse lui donner cet aprem pendant que je serai chez le coiffeur :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Anne je crois que j'ai oublié de te dire que tu etais sublime dans ta robe!

Sympa les photos Clairette, tu m'enverras les miennes par mail? et tu peux en mettre ici j'ai honte de rien :lol:

ici tout va bien: j'ai la crève comme nous tous d'ailleurs, Kayleigh s'est reveillée toutes les h ou presque et ce matin MIna a déja eu une fessée (je n'en suis pas fière mais elle etait excecrable) :roll:

bon sinon il fait beau :lol: je vais aller voir pour les bébés nageurs mais si je suis enrhumée ça le fait pas non? :? c'est demain matin...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Nuit pourrie chez nous, mais je le sentais bien hier soir ... En fait de 4h du matin, elle a plutôt réclamer à 23h. J'en ai profité pour lui changer la turbulette et lui remettre une autre couette, même si elle était plus grande. En fait, elle avait soif car elle a bu que 60cc mais mademoiselle était bien réveillée ensuite et jouait, gazouillait ... On a essayé de la recoucher mais ce n'était pas de son gout. Elle commence à s'enrhumer aussi, le petit que garde la nounou est bien pris et je pense que les câlins ont eu raison de ma puce. Et ensuite, nouveau réveil à 2h15, 4h15, et debout à 6h15. Mademoiselle avait décidé que c'était l'heure de se lever. Les grands ont suivis peu de temps après, réveillés par ses gazouillis pfffff. La journée va être dur dur pour tout le monde.

WE chez mon père demain. On fait la surprise aux enfants.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Réveil toutes les heures ou presque pour Camille. Elle a le nez pris, et ça l'embête pour respirer.

Quant à Clément, il a 9 mois et demi. C'est à peu près l'âge auquel Camille s'est mise à marcher. Par contre, depuis que j'ai décidé de montrer ça au papa, il ne fait que se jeter en avant (même si je ne suis pas juste devant lui) et s'étale par terre, de tout son long ! Chose à laquelle on n'est pas habitués (lui non plus,d 'ailleurs). Entre le moment où Camille a commencé à faire des petits pas et le moment où elle s'est lâchée pour de bon, il y a du y avoir 2 ou 3 semaines. (je sais qu'il ne faut pas comparer, mais des fois, c'est plus fort que moi).

Clairette : on dirait un grand, de dos :)

Courage lumy ! Ca viendra, tu verras ! :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben ils ne sont pas en retard tes enfants :choque: moi je ne suis pas pressée, Kayleigh ne tient même pas debout et ne fait pas encore de 4 pattes non plus d'ailleurs... :) Mina a marché à 16 mois ça me va très bien :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :eh ben ils ne sont pas en retard tes enfants :choque: moi je ne suis pas pressée, Kayleigh ne tient même pas debout et ne fait pas encore de 4 pattes non plus d'ailleurs... :) Mina a marché à 16 mois ça me va très bien :lol:
Camille n'a pas bcp marché à 4 pattes. Elle préférait rester debout et se tenir sur le smeubles pour se déplacer. C'est pour ça que je ne pensais pas que Clément se lâcherait de si tôt (bon, euh, il n'a fait que 2 mois, hein ! Il ne marche pas).
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou a toutes .felicitations anne ,splendide! Candice ausi a ete bien enrhumee ,elle va mieux apres 2 dents de sorties mais sa soeur tousse a present ! Elle se tient debout ,marche en se tenant d une main et fonce a 4 pattes /elle touche tout
Verrouillé