les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
excellent!!!

Anne=> trooooop belle dans ta robe de mariée!!!
Loupiac=> On partage tous entre mère et bébé , microbe y compris!

J'étais en oncologie ( accompagnée ma tante) avec la petite et les gens étaient contents de voir la puce avec ses mimiques, ses" vavavavava" et sourires. Visiblement ca a fait plaisir à ces personnes de voir autre chose que leur perf etc. Et puis elle a mis de l'ambiance avec ses cris. Les gens étaient pliés en deux. J'étais contente qu'elle ait apporté un peu de joie. tellement qu'en sortant je lui ai fais un gros calin( un grooooos qui l'a fais ronchonner!)

- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Tu as bien fait, ARtefact ! J'étais dans un service où les patients restaient longtemps et, quand mon mari amenait Camille pour téter, ils étaient toujours heureux de la voir. Alors j'imagine comme elle a du faire un tabac, en oncologie !
J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Depuis un moment déjà, Clément se met debout et se tient en équilibre.. depuis peu, il remue le popotin pour danser en rythme et là, mardi dernier, il a fait 1 pas ! Bon, 1 pas, c'est pas grand chose, mais aujourd'hui, au parc, il a recommencé et à fait 2 fois 2 pas !
Il ne marche pas encore, mais ça ne saurait tarder (sauf s'il continue de se casser la figure, comme il l'a fait aujourd'hui).
Je file au lit... Clément était couché très tôt, j'espère qu'il dormira bien... Camille est dnas notre chambre, elle est pas très en forme (tousse) et n'aime pas ça (pleure et panique à chaque fois).
Bonne nuit, les mamans !
J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Depuis un moment déjà, Clément se met debout et se tient en équilibre.. depuis peu, il remue le popotin pour danser en rythme et là, mardi dernier, il a fait 1 pas ! Bon, 1 pas, c'est pas grand chose, mais aujourd'hui, au parc, il a recommencé et à fait 2 fois 2 pas !
Il ne marche pas encore, mais ça ne saurait tarder (sauf s'il continue de se casser la figure, comme il l'a fait aujourd'hui).
Je file au lit... Clément était couché très tôt, j'espère qu'il dormira bien... Camille est dnas notre chambre, elle est pas très en forme (tousse) et n'aime pas ça (pleure et panique à chaque fois).
Bonne nuit, les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
bravo Clément. Il s'y met tôt dis donc, ça lui fait quel âge? Je croise les doigts pour ta nuit.
MissP, la tite famille est toute mignonne. j'adore la petite K endormie.
Artefact faudra que tu nous remettes une photo, ça change beaucoup à son âge
Chez moi Mathilde est couchée depuis 2h mais râle régulièrement. J'ai lavé sa petite couette donc je lui ai mis une turbulette pour la nuit et elle n'est plus habituée. Elle doit avoir trop chaud par rapport à la couette. Elle a mis un moment à s'endormir et chouine régulièrement. Je sens le coup du bib vers 4h du matin de soif
MissP, la tite famille est toute mignonne. j'adore la petite K endormie.
Artefact faudra que tu nous remettes une photo, ça change beaucoup à son âge

Chez moi Mathilde est couchée depuis 2h mais râle régulièrement. J'ai lavé sa petite couette donc je lui ai mis une turbulette pour la nuit et elle n'est plus habituée. Elle doit avoir trop chaud par rapport à la couette. Elle a mis un moment à s'endormir et chouine régulièrement. Je sens le coup du bib vers 4h du matin de soif

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Merci MissP pour les photos 
Moi j'en ai d'autres de ces 2 jours
Tu veux que j'en poste ?
Sinon j'en ai une de mon filleul qui va a l'école

Avec le maillot de rugby du fils de ma belle soeur qui a 7 ans, son sac à dos avec lequel il ressemble à une tortue et son livret de pub de la ville

Moi j'en ai d'autres de ces 2 jours

Tu veux que j'en poste ?
Sinon j'en ai une de mon filleul qui va a l'école

Avec le maillot de rugby du fils de ma belle soeur qui a 7 ans, son sac à dos avec lequel il ressemble à une tortue et son livret de pub de la ville

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bonjour
sympa la photo clairette
ma puce m'a réveillée à 2h40 puis plus rien jusque 7h. je préfère ça que les 2 réveils dont elle avait prit l'habitude !!! Et là elle est tombée comme une masse après la têtée
Ensuite, j'ai tiré un peu de lait, de quoi faire un biberon de 120 pour que mon homme puisse lui donner cet aprem pendant que je serai chez le coiffeur 
sympa la photo clairette

ma puce m'a réveillée à 2h40 puis plus rien jusque 7h. je préfère ça que les 2 réveils dont elle avait prit l'habitude !!! Et là elle est tombée comme une masse après la têtée

- MissPurple
- Star VIP
Anne je crois que j'ai oublié de te dire que tu etais sublime dans ta robe!
Sympa les photos Clairette, tu m'enverras les miennes par mail? et tu peux en mettre ici j'ai honte de rien
ici tout va bien: j'ai la crève comme nous tous d'ailleurs, Kayleigh s'est reveillée toutes les h ou presque et ce matin MIna a déja eu une fessée (je n'en suis pas fière mais elle etait excecrable)
bon sinon il fait beau
je vais aller voir pour les bébés nageurs mais si je suis enrhumée ça le fait pas non?
c'est demain matin...
Sympa les photos Clairette, tu m'enverras les miennes par mail? et tu peux en mettre ici j'ai honte de rien

ici tout va bien: j'ai la crève comme nous tous d'ailleurs, Kayleigh s'est reveillée toutes les h ou presque et ce matin MIna a déja eu une fessée (je n'en suis pas fière mais elle etait excecrable)

bon sinon il fait beau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Nuit pourrie chez nous, mais je le sentais bien hier soir ... En fait de 4h du matin, elle a plutôt réclamer à 23h. J'en ai profité pour lui changer la turbulette et lui remettre une autre couette, même si elle était plus grande. En fait, elle avait soif car elle a bu que 60cc mais mademoiselle était bien réveillée ensuite et jouait, gazouillait ... On a essayé de la recoucher mais ce n'était pas de son gout. Elle commence à s'enrhumer aussi, le petit que garde la nounou est bien pris et je pense que les câlins ont eu raison de ma puce. Et ensuite, nouveau réveil à 2h15, 4h15, et debout à 6h15. Mademoiselle avait décidé que c'était l'heure de se lever. Les grands ont suivis peu de temps après, réveillés par ses gazouillis pfffff. La journée va être dur dur pour tout le monde.
WE chez mon père demain. On fait la surprise aux enfants.
WE chez mon père demain. On fait la surprise aux enfants.
Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
Réveil toutes les heures ou presque pour Camille. Elle a le nez pris, et ça l'embête pour respirer.
Quant à Clément, il a 9 mois et demi. C'est à peu près l'âge auquel Camille s'est mise à marcher. Par contre, depuis que j'ai décidé de montrer ça au papa, il ne fait que se jeter en avant (même si je ne suis pas juste devant lui) et s'étale par terre, de tout son long ! Chose à laquelle on n'est pas habitués (lui non plus,d 'ailleurs). Entre le moment où Camille a commencé à faire des petits pas et le moment où elle s'est lâchée pour de bon, il y a du y avoir 2 ou 3 semaines. (je sais qu'il ne faut pas comparer, mais des fois, c'est plus fort que moi).
Clairette : on dirait un grand, de dos
Courage lumy ! Ca viendra, tu verras !
Quant à Clément, il a 9 mois et demi. C'est à peu près l'âge auquel Camille s'est mise à marcher. Par contre, depuis que j'ai décidé de montrer ça au papa, il ne fait que se jeter en avant (même si je ne suis pas juste devant lui) et s'étale par terre, de tout son long ! Chose à laquelle on n'est pas habitués (lui non plus,d 'ailleurs). Entre le moment où Camille a commencé à faire des petits pas et le moment où elle s'est lâchée pour de bon, il y a du y avoir 2 ou 3 semaines. (je sais qu'il ne faut pas comparer, mais des fois, c'est plus fort que moi).
Clairette : on dirait un grand, de dos

Courage lumy ! Ca viendra, tu verras !

- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Camille n'a pas bcp marché à 4 pattes. Elle préférait rester debout et se tenir sur le smeubles pour se déplacer. C'est pour ça que je ne pensais pas que Clément se lâcherait de si tôt (bon, euh, il n'a fait que 2 mois, hein ! Il ne marche pas).*Miss Purple* a écrit :eh ben ils ne sont pas en retard tes enfantsmoi je ne suis pas pressée, Kayleigh ne tient même pas debout et ne fait pas encore de 4 pattes non plus d'ailleurs...
Mina a marché à 16 mois ça me va très bien