les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Bonjour les mamans 
J'y vais de ce pas !!!

J'avais pas fait attention que tu avais un lien !lola normande a écrit :non, c'est chéri. C'est un passionné de photos. Au départ, il faisait beaucoup de paysage, de nature, d'arbres. Et puis il s'est mis à la macro et depuis peu aux portraits. C'est lui qui gère le site, qui en remet régulièrement.
J'y vais de ce pas !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Panthera78
- VIP
Ne t'inquiete pas.vivelaviennetta a écrit :J'ai pris 19 kgs en tout !!! Ca me fait un peu peur pour la suite ... mais bon, tout va bien et c'est le principal !!! Merci pour les encouragements.
J'avais pris 18kg pendant ma grossesse et 4 mois et demi aprés il ne me reste plus que 3.5kg a perdre

Sachant que les 3 premiers mois j'ai allaité mon fils, tu penses bien que je n'ai pas fait de régime

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
D'accord avec toi, le mien était bien plus groslumynel a écrit :joli ventre ; tu n'as pas trop prit dans le ventre je trouve le mien était plus gros à ce stade j'ai l'impression

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
- carine.p
- Accro
bonjour les filles.
Bon bah c'est rapé pour moi j'ai eu mes règles ce week-end..........
Je vais donc passer mes radios jeudi après-midi pour mon dos....ça me stresse un peu c't'histoire de dos.....
Pis j'ai juju qui est malade.. pas bien du tout hier, mal à la gorge, un petit 38°C, mal au ventre... et comme d'hab quand il est malade, infecte au plus haut point... vous me direz "pauv'loulou mais il est malade carine!!!" ouais bah lui quand il est malade c'est pas une cinécure....... tu lui poses une question il tire la tronche, de toute façon rien qu'un etit rhume pour lui c'est être à l'article de la mort........ pîs pas de place chez le médecin aujourd'hui, je le garde à la maison et on va chez doc demain matin, en attendant un mucolytique et doliprane... et aujourd'hui à la maison, monsieur pète la forme, pas de fièvre mais certes une toux bien grasse et il est content car il reste avec maman aujourd'hui et demain........
pour la pas une cinécure, c'est que juju quand il est malade, imaginons qu'il soit allongé sur le canapé, son verre est à portée de main mais vous allez l'entrendre geindre fortement "maman, maman, faut que tu viennenes vite" et là on le voit lever doucement la main ;il tendrait le bras il aurait le verre sans problème, mais non il parle comme si il était à l'artcile de la mort et dit "j'arrive pas à attraper mon verre!!!!"
Une vraie caricature du mec malade ce garnement.........
Allez je vais écrire un peu je pense.............
Bon bah c'est rapé pour moi j'ai eu mes règles ce week-end..........
Je vais donc passer mes radios jeudi après-midi pour mon dos....ça me stresse un peu c't'histoire de dos.....
Pis j'ai juju qui est malade.. pas bien du tout hier, mal à la gorge, un petit 38°C, mal au ventre... et comme d'hab quand il est malade, infecte au plus haut point... vous me direz "pauv'loulou mais il est malade carine!!!" ouais bah lui quand il est malade c'est pas une cinécure....... tu lui poses une question il tire la tronche, de toute façon rien qu'un etit rhume pour lui c'est être à l'article de la mort........ pîs pas de place chez le médecin aujourd'hui, je le garde à la maison et on va chez doc demain matin, en attendant un mucolytique et doliprane... et aujourd'hui à la maison, monsieur pète la forme, pas de fièvre mais certes une toux bien grasse et il est content car il reste avec maman aujourd'hui et demain........
pour la pas une cinécure, c'est que juju quand il est malade, imaginons qu'il soit allongé sur le canapé, son verre est à portée de main mais vous allez l'entrendre geindre fortement "maman, maman, faut que tu viennenes vite" et là on le voit lever doucement la main ;il tendrait le bras il aurait le verre sans problème, mais non il parle comme si il était à l'artcile de la mort et dit "j'arrive pas à attraper mon verre!!!!"
Une vraie caricature du mec malade ce garnement.........
Allez je vais écrire un peu je pense.............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
mdr Carine !!!! ah ces hommes quand ils sont malades
bon, sinon j'ai commandé mon écharpe à LLL donc j'attends avec impatience de la recevoir
cet aprem, il faut que j'aille à la poste, acheter les timbres pour envoyer les faire-parts de naissance
en fin d'aprem, je ferai une flambée car il ne fait pas très chaud dans la maison... 18°5 dans la pièce principale (et je suis une frileuse lol)

bon, sinon j'ai commandé mon écharpe à LLL donc j'attends avec impatience de la recevoir
cet aprem, il faut que j'aille à la poste, acheter les timbres pour envoyer les faire-parts de naissance
en fin d'aprem, je ferai une flambée car il ne fait pas très chaud dans la maison... 18°5 dans la pièce principale (et je suis une frileuse lol)
- carine.p
- Accro
Oui ma nouvelle maison nopus plait, les animax ça va
des pestes!!!
Le hic c'est qu'il fait un peu frais la nuit, hors on peut pas faire de feu car la cheminée ne sera ramonée que fin septembre, et on peut pas faire le chauffage au fuel, enfin disons qu'on peut pas le mettre en route car le proprio avait déconnecté la chaudière de la cuve à fuel et que malgré nos demandes il ets pas repassé pour nous montré comment faire, donc on a pris rendez-vous pour une révision de la chaudière et on va demander au monsieur qui fait ça de reconnecter, mais idem : fin septembre... donc en attendant chauffage d'appoint dans la chambre de enfants.
julien fait la tête car il compend pas pourquoi maman écrit sur le PC alors qu'il veut jouer avec elle.................

Le hic c'est qu'il fait un peu frais la nuit, hors on peut pas faire de feu car la cheminée ne sera ramonée que fin septembre, et on peut pas faire le chauffage au fuel, enfin disons qu'on peut pas le mettre en route car le proprio avait déconnecté la chaudière de la cuve à fuel et que malgré nos demandes il ets pas repassé pour nous montré comment faire, donc on a pris rendez-vous pour une révision de la chaudière et on va demander au monsieur qui fait ça de reconnecter, mais idem : fin septembre... donc en attendant chauffage d'appoint dans la chambre de enfants.
julien fait la tête car il compend pas pourquoi maman écrit sur le PC alors qu'il veut jouer avec elle.................
IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!!!!
Désolée Carine...
Pour moi,je suis rassurée sur un point...j'ovule!!!!
ben quoi????? mais effectivement très tard dans mon cycle...(là à 27 jours)bon au moins on a pu lancer les zoïdes au bon moment!!!!!
ouais ,je sais...chui frapa-dingue!!!!
Maintenant y a plus qu'à attendre quelques jours....
A bientôt !!!!
Désolée Carine...

Pour moi,je suis rassurée sur un point...j'ovule!!!!

Maintenant y a plus qu'à attendre quelques jours....

A bientôt !!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- thia32
- Accro
nous on a demandé conseils auprès de la responsable des assistantes maternelles de la villelumynel a écrit :Faut que je me renseigne de ça aussi...Crevette_ a écrit :
Je viens de finir de taper le contrat de la nouvelle nounou, quelle sinécure ses contrats

du coup pour le contrat ça été plus simple mais c'est vrai que je laisse mon conjoint s'en occuper car moi j'ai horreur des paperasse

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Lumy, nous on a un relais d'assistante maternelle qui on déjà des contrats pré-imprimés, mais il faut tout écrire à la main et en double exemplaire 
Ce soir, j'ai parlé avec la nounou de Cyril pendant plus d'une heure, on a pleins de points communs et elle est vraiment super. Cyril va y aller pour la première fois demain, on verra bien comment ça va se passer.

Ce soir, j'ai parlé avec la nounou de Cyril pendant plus d'une heure, on a pleins de points communs et elle est vraiment super. Cyril va y aller pour la première fois demain, on verra bien comment ça va se passer.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Oui je vous raconterailumynel a écrit :crevette, tu nous raconteras pour la nounou (si ça c'est bien passé...)

C'est pas la première fois que Cyril va chez une nounou, mais ce qui est bien c'est que le fils de sa nouvelle nounou est dans sa classe. Donc il ne se sentira pas seul et il pourra s'amuser.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Merci pour vos voeux!!!! Je suis allée le voir aujourd'hui et j'ai versé ma larme comme d'hab!
J'en veux un....
, mais d'un autre côté j'ai encore envie de profiter à fond d'Aélis! Ouai je sais jsuis chtarbée!
Je voulais vous mettre des photos d'Aélis mais j'arrive plus à me connecter sur imagesh* si quelqu'un pouvait me renvoyer le lien ça serait cool!
Bon je vous laisse demain c'est debout très tôt!
Je voulais regarder la vidéo de Clément mais j'ai pas réussi à ouvrir la page, mais d'après les comm il est super!
Demain peut être

Je voulais vous mettre des photos d'Aélis mais j'arrive plus à me connecter sur imagesh* si quelqu'un pouvait me renvoyer le lien ça serait cool!
Bon je vous laisse demain c'est debout très tôt!
Je voulais regarder la vidéo de Clément mais j'ai pas réussi à ouvrir la page, mais d'après les comm il est super!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...