les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour et bon WE, les mamans !!
Corali : avant 1 an, il n'y a pas énormément d'activités.Mais un autre truc que tu peux faire, c'est de la psychomotricité. Clémenten fait, au RAM et il s'éclate vraiment. Ils organisent l'espace avec des gros coussins et des matelas plus ou moins épais. Ca l'oblige à monter descendre et utiliser son corps dans les 2 dimensions... voire 3 dimensions, si on rajoute l'anticipation
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!
TiteG : félicitations pour l'emprunt !!!
Et pour Andrea, peut être que c'est de t'entendre qui le réveille... On vient de reséparer Camille et Clément en mettant Clément au salon. JE l'entends chouinoter, dans le nuit, mais il se rendort tout seul. Alors qu'avant, Camille le réveillait complètement.
Lumy : elle profite bien, dis moi
: Bon pliage de bagages !
Lola : tu fais bien de prendre rdv pour Mathilde... Faudrait pas que ça empire au point de nécessiter une intervention.
Milie : j'aimerai tellement pouvoir te remonter le moral
Bonjour à toutes les autres mamans. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du WE !
Corali : avant 1 an, il n'y a pas énormément d'activités.Mais un autre truc que tu peux faire, c'est de la psychomotricité. Clémenten fait, au RAM et il s'éclate vraiment. Ils organisent l'espace avec des gros coussins et des matelas plus ou moins épais. Ca l'oblige à monter descendre et utiliser son corps dans les 2 dimensions... voire 3 dimensions, si on rajoute l'anticipation

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!
TiteG : félicitations pour l'emprunt !!!

Et pour Andrea, peut être que c'est de t'entendre qui le réveille... On vient de reséparer Camille et Clément en mettant Clément au salon. JE l'entends chouinoter, dans le nuit, mais il se rendort tout seul. Alors qu'avant, Camille le réveillait complètement.
Lumy : elle profite bien, dis moi

Lola : tu fais bien de prendre rdv pour Mathilde... Faudrait pas que ça empire au point de nécessiter une intervention.
Milie : j'aimerai tellement pouvoir te remonter le moral

Bonjour à toutes les autres mamans. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du WE !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

merci loupiac pour ces infosLoupiac a écrit :Corali : avant 1 an, il n'y a pas énormément d'activités.Mais un autre truc que tu peux faire, c'est de la psychomotricité. Clémenten fait, au RAM et il s'éclate vraiment. Ils organisent l'espace avec des gros coussins et des matelas plus ou moins épais. Ca l'oblige à monter descendre et utiliser son corps dans les 2 dimensions... voire 3 dimensions, si on rajoute l'anticipation

Sinon dans 15 j'irai dans la section des 2 a 3 ans donc ca sera plus facile pour les activités, notament avec la pate a modeler, pate a sel ils aiment bien triturer ca (bon en evitant qu'ils en mangent)
Dernière modification par corali70 le 11 oct. 2008 17:48, modifié 1 fois.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- lola normande
- Star VIP
Effectivement Loupiac. j'ai demandé au médecin si elle n'avait pas des cartes de fidélité
Elle l'a mis sous antibiotique par précaution et m'a prescrit de l'hexomédine transcut et une pommade ATB aussi.
Il a fait super beau aujourd'hui et jusqu'à 24° chez nous ! On en a profité pour sortir un peu après avoir trainé dans les rayons bricolage pour la maison. Chéri a emmené Enzo faire des photos dans la foret.
Demain, je prends le train pour récupérer Hugo de son we chez son père et comme il y a des travaux sur la ligne, les horaires ont changé et je vais me taper 12h de transport et attente entre les 2 trains pffff
Joyeux anniversaire Raphael !

Il a fait super beau aujourd'hui et jusqu'à 24° chez nous ! On en a profité pour sortir un peu après avoir trainé dans les rayons bricolage pour la maison. Chéri a emmené Enzo faire des photos dans la foret.
Demain, je prends le train pour récupérer Hugo de son we chez son père et comme il y a des travaux sur la ligne, les horaires ont changé et je vais me taper 12h de transport et attente entre les 2 trains pffff
Joyeux anniversaire Raphael !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
merci ma clairette ! 
Merci pour avoir pensé à Raphaël, il a eu 2 ans aujourd'hui, mais c'est demain qu'on fête ça avec ses grands parents ! il me reste encore beaucoup de choses à faire, en particulier ranger le linge qui traine encore en bas, les gateaux, etc.;;;en plus je suis déjà crevée, et romane qui chante dans son lit.....c'est pas gagné
à bientôt !

Merci pour avoir pensé à Raphaël, il a eu 2 ans aujourd'hui, mais c'est demain qu'on fête ça avec ses grands parents ! il me reste encore beaucoup de choses à faire, en particulier ranger le linge qui traine encore en bas, les gateaux, etc.;;;en plus je suis déjà crevée, et romane qui chante dans son lit.....c'est pas gagné

à bientôt !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Et que tu n'es pas à l'abri d'une grossesse....ça tu sais aussi?????lumynel a écrit :bonjour les filles
loupiac > ok pour le retour de couches je ne savais pas que ça pouvait vite revenir quand on allaite !!
:

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
D'autant plus quand le bébé fait ses nuitsmadouce a écrit :Et que tu n'es pas à l'abri d'une grossesse....ça tu sais aussi?????lumynel a écrit :bonjour les filles
loupiac > ok pour le retour de couches je ne savais pas que ça pouvait vite revenir quand on allaite !!
:(donc contraception même pendant l'allaitement...
)

Allez, un ti deux' ?

- madouce
- Modérateur
J'ai une amie à qui s'est arrivé..ses filles ont 11 mois d'écart!!!!Loupiac a écrit :D'autant plus quand le bébé fait ses nuitsmadouce a écrit :Et que tu n'es pas à l'abri d'une grossesse....ça tu sais aussi?????lumynel a écrit :bonjour les filles
:(donc contraception même pendant l'allaitement...
)
Allez, un ti deux' ?

- madouce
- Modérateur
Bien,merci....constat affligeant que c'est comme s'il n'avait jamais été là...bizarre comme sensation...pucie a écrit :coucou madouce comment vas tu?

Mais en tout cas,je ne regrette rien...même si c'est un truc de fou!!! Vivre 9 mois avec quelqu'un...avoir des projets avec lui (et pas des moindres) et aussi vite ne plus penser à lui...et même ne pas se rendre compte de son absence!!!

A la limite je me demande si j'avais vraiment autant de sentiments pour lui que je voulais le dire....

- madouce
- Modérateur
Aucun doute la dessus!!!!!pucie a écrit :il vaut meiux que ce soit comme ca ,plutot que de te morfondre de tristesse ,meme si ca te laisse pensive sur tes sentiments ;le meilleur est a venir

- Loupiac
- Gold VIP
Tu as tout à fait raison, Puciepucie a écrit :il vaut meiux que ce soit comme ca ,plutot que de te morfondre de tristesse ,meme si ca te laisse pensive sur tes sentiments ;le meilleur est a venir

- Panthera78
- VIP
Salut les filles
Jeudi je suis allée chez le pediatre pour les 5 mois de Valentin
Derniére injection de vaccin cette année : ouf
Il pése 7.220kg pour 67cm
Il est trés tonique
Je suis trés trés fiére de lui, je l'aime fort fort fort
Jeudi je suis allée chez le pediatre pour les 5 mois de Valentin

Il pése 7.220kg pour 67cm

Il est trés tonique

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Loupiac
- Gold VIP
Wahooouuu !!! Lui aussi sait profiterPanthera78 a écrit :Salut les filles
Jeudi je suis allée chez le pediatre pour les 5 mois de Valentin![]()
Il pése 7.220kg pour 67cm![]()
Il est trés tonique