les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
une autre petite question pour le complément de libre choix d'activité, la caf le verse jusqu'au six mois de l'enfant... mais si on reprend à trois mois ils le versent que pour le 4, 5 et 6 eme mois ? c'est ça ?
donc ils ne payent que trois mois ?
donc ils ne payent que trois mois ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
ah non peut etre pas, décidement je ne comprend rien à leur site MDR
help !!

help !!

IPDE promo 2006
Milie si j'avais eu une petite fille, j'aurais pris aussi le framboise pour la Lool*. Il fait vraiment bien rose foncé et je trouvais cette couleur magnifique ... j'ai eu un garçon 
Pour le congé parental, je ne sais pas, je ne l'avais pas pris car à l'époque j'étais aux assedics mais sous l'ancienne loi (pas de recherche obligatoire ni de rdv mensuel,...) Du coup, si je prenais le congé parental je perdais beaucoup trop d'argent.

Pour le congé parental, je ne sais pas, je ne l'avais pas pris car à l'époque j'étais aux assedics mais sous l'ancienne loi (pas de recherche obligatoire ni de rdv mensuel,...) Du coup, si je prenais le congé parental je perdais beaucoup trop d'argent.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- titegrenouille13
- Accro
Miss P, pour les nuits la semaine derniere il tenait de son couché à 4 ou 5h !!! du coup j'avais dit pas de tetée entre 20h et 5h!!!!
bon cet apres midi finalement j'ai fait la larve dans mon lit de 14h30 à 17h mais je ne suis pas mieux que ce matin!!!
on verra demain ce que ca donne... en plus dimanche on doit faire l'anniversaire de ma mere avant que mon pere attaque sa chimio lundi !!!
bonne journee les filles
j'ai oublié de dire qu'Andrea tete encore matin/midi/ gouter et soir!!!
bon cet apres midi finalement j'ai fait la larve dans mon lit de 14h30 à 17h mais je ne suis pas mieux que ce matin!!!
on verra demain ce que ca donne... en plus dimanche on doit faire l'anniversaire de ma mere avant que mon pere attaque sa chimio lundi !!!
bonne journee les filles
j'ai oublié de dire qu'Andrea tete encore matin/midi/ gouter et soir!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Merci Miss Purple pour ce message de bienvenue!*Miss Purple* a écrit :bonjour et bienvenue IDETITI![]()
tu peux venir causer ici on est toujours prête à répondre![]()
moi j'ia trouvé un site de destockage de poussettes, j'ai eu ma Jan* avec nacelle/cosy pour 400 euros au lieu de 700 car c'est un modèle 2006 ou 2007 je suis bien contente elle est toute neuve, c'est une 3 roues vraiment tout terrain et tout l monde y gagne en confort

Il est vrai que le destockage est un bon plan...
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Merci pour ton message de bienvenue Crevette!
Pour les photos, il faudrait que je trouve "le courage" de les scanner... Je me suis pas encore mis au numérique!
Effectivement la différence de prix entre la France et la Belgique est énorme! J'irai acheté ma poussette en Belgique, si je dois changer!!!
Pour les photos, il faudrait que je trouve "le courage" de les scanner... Je me suis pas encore mis au numérique!

Effectivement la différence de prix entre la France et la Belgique est énorme! J'irai acheté ma poussette en Belgique, si je dois changer!!!

Milie_Milie
Effectivement les housses se changent, mais pour trouver les housses seules c'est galère!
Il faut que le magasin où tu as acheté ta L****, appelle le service des "pieces détachées" et commande les housses, canapoy, etc... que tu souhaites!
Quand je l'ai fait fin 2007, avant la naissance de mon fils: Toys*** ne voulait pas le faire, ils me disaient que ça ne se faisait plus et c'est un petit magasin de ville qui a accepté!
Enfin la galère...
Effectivement les housses se changent, mais pour trouver les housses seules c'est galère!
Il faut que le magasin où tu as acheté ta L****, appelle le service des "pieces détachées" et commande les housses, canapoy, etc... que tu souhaites!
Quand je l'ai fait fin 2007, avant la naissance de mon fils: Toys*** ne voulait pas le faire, ils me disaient que ça ne se faisait plus et c'est un petit magasin de ville qui a accepté!
Enfin la galère...
- Clairette3
- Gold VIP
Bienvenue IDETITI
Comment se prénomment tes pioupioux ?
Oui je suis curieuse
mais on s'y fait à force 

Comment se prénomment tes pioupioux ?

Oui je suis curieuse

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Milie_Milie
Pour le congé parentale, je pense que si tu prends que 3 mois, il te paieront les 3 mois mais pas les suivants.
Je suis actuellement en congé parentale pour mon 2e et je dois reprendre le 22 Février 2009, donc il me paieront jusqu'à cette date mais pas après...
Cependant à partir du 2eme, donc, si tu reprends le travail après les 18 mois de ton p'tit bout, la CAF continue de te payer encore pendant quelques mois à ta reprise du travail!
Par contre à savoir que les allocations sont données avec un mois de retard:
Soit mon congé a commencé fin juillet donc j'ai eu la rémunération du mois d'aout, début Septembre et comme je reprends fin février, ils me paieront février, début Mars.
'espère que c'ets clair!!! C'est compliqué...
Pour le congé parentale, je pense que si tu prends que 3 mois, il te paieront les 3 mois mais pas les suivants.
Je suis actuellement en congé parentale pour mon 2e et je dois reprendre le 22 Février 2009, donc il me paieront jusqu'à cette date mais pas après...
Cependant à partir du 2eme, donc, si tu reprends le travail après les 18 mois de ton p'tit bout, la CAF continue de te payer encore pendant quelques mois à ta reprise du travail!
Par contre à savoir que les allocations sont données avec un mois de retard:
Soit mon congé a commencé fin juillet donc j'ai eu la rémunération du mois d'aout, début Septembre et comme je reprends fin février, ils me paieront février, début Mars.
'espère que c'ets clair!!! C'est compliqué...

Merci!Clairette3 a écrit :Bienvenue IDETITI![]()
Comment se prénomment tes pioupioux ?![]()
Oui je suis curieusemais on s'y fait à force
Ma fille s'appelle Nalan, elle a 3 ans: 1ère rentrée scolaire
Mon fils s'appelle Dayan, il a 7 mois!
Ce sont des prénoms d'origine turcs!
Et toi, tu as des enfants? Combien? Quel âge?

bonsoir les mamans et les autres !
bon, vlà romane qui est là...
bon, vlà romane qui est là...
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
ayé, un bisous et au lit de retour nanméo !!
bienvenue IDETITi ,
coucou clairette, à toute sur msn

bienvenue IDETITi ,
coucou clairette, à toute sur msn

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je suis une intruse iciIDETITI a écrit :Merci!Clairette3 a écrit :Bienvenue IDETITI![]()
Comment se prénomment tes pioupioux ?![]()
Oui je suis curieusemais on s'y fait à force
Ma fille s'appelle Nalan, elle a 3 ans: 1ère rentrée scolaire
Mon fils s'appelle Dayan, il a 7 mois!
Ce sont des prénoms d'origine turcs!
Et toi, tu as des enfants? Combien? Quel âge?

J'adoooooooooore les enfants mais je n'en ai pas encore (j'ai un peu de temps devant moi j'ai tout bientôt 22 ans

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Tu as raison! profites-en!
Moi j'ai tout juste 23 ans...!!!
Mais c'ets un choix d'avoir mes enfants jeunes!
Puis j'ai rencontré le bon papa à temps aussi...

Moi j'ai tout juste 23 ans...!!!
Mais c'ets un choix d'avoir mes enfants jeunes!
Puis j'ai rencontré le bon papa à temps aussi...