les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Re: les mamans suite bis

Message par pucie »

bonjour a tous et courage a ceux qui sont malades ou ont de la peine. ici les filles sont en forme pour une fois ! .On est alerte chez nous pluie et orage avec risque d innondations et j avoue que je suis tres stressee a chaque fois; en plus je travaille demain de nuit ;;;;; :(
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

moi aussi je suis déléguée des parents d'élèves missP, je trouve intéressant, c'est un autre point de vue. 1ere réunion ce soir d'ailleurs.

Pour la récap des plus grands, je propose avant celle de 2007 de regrouper tous les plus grands en un seul groupe en précisant l'année de naissance en plus du jour et du mois. Je fais ça ce soir. :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :Pour la récap des plus grands, je propose avant celle de 2007 de regrouper tous les plus grands en un seul groupe en précisant l'année de naissance en plus du jour et du mois. Je fais ça ce soir. :clin:
Clairette 26 octobre 1986 :lol:

OK :tchao: :langue:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clairette3 a écrit :
lola normande a écrit :Pour la récap des plus grands, je propose avant celle de 2007 de regrouper tous les plus grands en un seul groupe en précisant l'année de naissance en plus du jour et du mois. Je fais ça ce soir. :clin:
Clairette 26 octobre 1986 :lol:

OK :tchao: :langue:
Chiche !!!

Camille, 29 Août 2005

:)

Félicitations aux parents élus !!! :clap:

Bon courage Gwen !

ET bonne fin de journée à toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:oops: JE viens de prendre Clément dans les bras... Et je me rends compte que je ne l'ai pas changé depuis ce midi....
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Il a décalé sa sieste et après, ben on a du aller chercher Camille à l'école... :fou:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Lola je trouve que c'est une très bonne idée ... Comme ça les plus grands ne seront pas oubliés non plus.

Cyril le 13 septembre 2005.

Loupiac, ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir le temps de changer Cyril ou d'oublier parce qu'on était aux courses ou autres et qu'il finissait par s'endormir :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :bonjour a tous et courage a ceux qui sont malades ou ont de la peine. ici les filles sont en forme pour une fois ! .On est alerte chez nous pluie et orage avec risque d innondations et j avoue que je suis tres stressee a chaque fois; en plus je travaille demain de nuit ;;;;; :(
Je comprends ton stress ! Bon courage....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

merci ; alors / capucine 13 mai 2004
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

IDETITI a écrit :Eh oui! Maybeline... C'ets les derniers mois les plus longs! C'est ton 1er?

Mais tout va bien comme tu le dis et ça, c'est le plus important!...

Bon Courage!

Et j'espère que pour ta mutation, tu auras des nouvelles très vite!

Oui c'est mon premier lol, je me souviendrais de ma grossesse en tout cas. Elle n'a pas été difficile pourtant mais quelle aventure!

Aujourd'hui cours de prépa sur la péridurale, l'anesthésiste était super sympa, il nous fait apsser l'aiguille au début... (une sous cut')
Et moi bêtement je demande mais avec ça vous allez pas où il faut...

Il me dit non non ça c'est juste pour l'anesthésie locale! après il te sort la grande aiguille... enfin un grand rigolo quoi! :fou2:
DE 2006
IPDE 2010
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles,

je sors de ma première réunion de parents d'élèves, ça a été on verra par la suite...
j'ai été très émue par la discussion que j'ai eu avec une des mamans après. Elle a été bénévole sur des actions à l'école et donc a croisé matthieu au cours de ses diverses interventions et que suite à cette rencontre elle voulu devenir aseh pour matthieu, elle avait pas le statut pour car il y a différets moyens pour le devenir et donc ça n'a pas pu être fait et elle en avait été désolée mais quand elle le pouvait sur l'école quand elle était là elle allait beacoup avec matthieu... et résultat, elle est aujourd'hui aseh et s'occupent d'enfants dans une autre école pas loin de la nôtre.. mais que tout cela c'était suite à sa rencontre avec matthieu.........
vous vous rendez compte elle a changé une partie de sa vie, a choisi un métier à cause de mon fils.. elle a choisi de s'occuper d'enfants en difficulté psycho et/ ou moteur, d'enfants qui vont à l'acole mais qui ont besoin d'une grande aide pour progresser ç cause de sa rencontre avec matthieu!!!!!!!!
c'est tellement beau qu'il y ai des gens comme ça :love: :love:

sinon bah je suis pas enceinte j'ai mes règles depuis ce matin... encore la même histoire, mon cycle s'éternise, j'y crois et pof mes règles arrivent.. mais à ce rythme mes cycles deviennent de plus en plus longs y a 4 mois c'était 30 jours et c'est monté à 40..... j'vais finir je vais avoir des cycles aussi long qu'une grossesse moi :mdr: .........
j'rigole mais je ris pas, je vais faire ma courbe de température mais je suis super triste..............
remarquez pour me changer les idées j'ai fini par aller sortir une partie du fumier de dehors, j'ai quasi fini la rénovation de mon fauteuil (faut aimer le baroque mais moi comme j'aime en ce moment ça va :clin: ).........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Carine je suis désolée...sinon ton histoire de Matthieu est très belle! Moi j'ia voulu devenir puericultrice grâce à des enfants que j'ai croisés aussi :clin:
j'en peux plus je vais dire un truc horrible mias je ne supporte plus Mina en ce moment elle m'horripile c'est affreux de dire ça hein?

en fait dès que ça va mieux paf reprovocations et caprices ce qui fait qu'au final la journée est très mitigée..moi j'ia envie qu'on partage des moments ensemble mais en ce moment c'est tantôt calme tantôt je fais rien de ce qu'on demande puis je pleure quand la sanction tombe...

bilan ce soir elle m'a tellement enervée qu'elle a fini avec une claque, dans la veranda bravo la mère :roll:

Et le pire quand elle pleure ça m'agace ça ne me fait pas pitié du tout mais alors pas du tout

j'en ai marre j'espère que les vacances se passeront mieux car là je sature :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

aller carine pour te remonter le moral dis toi que l entrainement est une bonne chose :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Maybeline, je suis trop contente de ne pas avoir eu à voir l'aiguille :P Et, franchement, si prochaine fois il y a, ce sera sans.... trop crouillarde, moi ! (bon, jusqu'à ce que la douleur soit trop forte et que je la réclame en hurlant).

CArine : oui, l'entraînement est la partie la plus agréable de la grossesse :lol:

MissP : bon courage ! Ils peuvent être bien difficiles, quand ils veulent.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Dite les mamans de deux enfants, est-ce que votre aîné à le chic pour entraîner le plus jeune à faire les bêtises à sa place ?

Camille nous le fait assez régulièrement, en ce moment. Elle emmène Clément et lui montre qu'on peut vider les placards de la chambre de maman et papa... qu'on peut dérouler le rouleau de papier WC, vider les boîtes avec les puzzles... Etc etc... :roll:
Verrouillé