les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
je profite je profite !lola normande a écrit :Versat, le pire c'est que depuis, on la retrouve debout sans arrêt, enfin dès qu'elle peut. C'est une chipie. Et elle essaye d'attraper les dvd et les étale par terre.
Milie, la nuit je dormais comme ça et bébé bougeait aussi beaucoup au contact du dos de son père à tel point que ça le réveillait. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a senti bébé bouger avant moiProfite bien de ses moments là !
j'adooore

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- thia32
- Accro
quelle triste nouvelle, je ne te connais que par le biais de ce forum mais j'ai une boule au ventre
suis de tout coeur avec toi clairette

suis de tout coeur avec toi clairette

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Clairette, je ne sais pas quoi dire... courage, pleins de bisous pour t'accompagner dans cette triste épreuve de la vie 
milie > profite des petits coups de ta puce ; ce sont les plus beaux moments de la grossesse. Ton stade de grossesse c'est le stade que j'ai préféré car je sentais bébé, je n'avais pas toutes ces douleurs de la fin de grossesse et je n'étais pas trop grosse pour me bouger
hier, ma puce a demandé à têter toutes les 2h30 alors qu'elle tient 3h30/4h entre deux têtées ! pic de croissance ? ceci dit, elle nous a fait une bonne nuit 21h15 -> euh... elle dort encore la marmotte !! lol

milie > profite des petits coups de ta puce ; ce sont les plus beaux moments de la grossesse. Ton stade de grossesse c'est le stade que j'ai préféré car je sentais bébé, je n'avais pas toutes ces douleurs de la fin de grossesse et je n'étais pas trop grosse pour me bouger

hier, ma puce a demandé à têter toutes les 2h30 alors qu'elle tient 3h30/4h entre deux têtées ! pic de croissance ? ceci dit, elle nous a fait une bonne nuit 21h15 -> euh... elle dort encore la marmotte !! lol
- thia32
- Accro
j'en profite de pouvoir vous lire et écrire tranquillement.
la voiture est pleine, Candice fait sa petite sieste matinale, je l'emmene chez nounou a 12h30 et je file au boulot jusqu'à 20h
je récupère ma puce après, dodo jusqu'à 3h30 et puis on passe prendre le papa à son boulot pour enfin prendre la route des vacances...
journée marathon
la voiture est pleine, Candice fait sa petite sieste matinale, je l'emmene chez nounou a 12h30 et je file au boulot jusqu'à 20h
je récupère ma puce après, dodo jusqu'à 3h30 et puis on passe prendre le papa à son boulot pour enfin prendre la route des vacances...

journée marathon

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Bon courage à toi, Clairette, ca doit etre un moment très difficile, je pense très fort à toi. C'est une page qui se tourne et j'espère que tu peux partager ce que tu ressens avec tes proches, c'est important de participer avec la famille, que vous vous sentiez soudés. Gros bisous.
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Clairette je suis de tout coeur avec toi
Milie c'est bien que ton homme parle même si c'est dur à entendre c'est mieux qu'il parle...super pour l'echo
Lumynel noeline est très jolie des joues à bisou
ici tout va bien on a passé une super journée hier on a été à Guérande (cité médiévale pour celles qui ne connaissent pas-c'est superbe) Mon mari est content il a trouvé des vraies charentaises rigolez pas des bon gros chaussons c'estpas facile à trouver du coup Mina aussi en a eu des tous neufs, moi j'ai craqué sur des chaussons et des chaussures superbes (mais ouf les prix!!!) mais je n'ai rien pris pour moi, j'y retournerai quand on aura plus de sous...
Ensuite crêperie, KAyleigh a goûté à tout avec délice même si elle avait son petit pot pour elle. Mina etait ravie et toutes les 2 ont été bien sages à tables on était très fièrs!
Puis aquarium du Croisic, ma-gni-fi-que si vous avez l'occasion. Par contre 11 euros pour les adultes mais franchement ça vaut le coup je mettrai des photos dans l'album de Mina elle en a pris plein les mirettes (y'avait même des requins et des "nemos' ) Même Kayleigh n'en a pas loupé une miette! je 'lavais mise dans l'echarpe au cas où elle voulait y dormir ben niet elle faisait 'ah ahaaaaa' devant tous els aquariums et a tout regardé!
on voulait finir par la plage mais il s'est mis à pleuvoir donc on est rentré par la côté et on a vu la mer...de la voiture!
Ah lala si on avait plein de sous on sait où on irait habiter!!!
Aujourd'hui ménage pour moi, dechèterie pour Yann et Crêpes pour MIna et moi (faut bien utiliser la crème de caramel salé à tartiner MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM)
bonne journée à toutes
Clairette je suis de tout coeur avec toi

Milie c'est bien que ton homme parle même si c'est dur à entendre c'est mieux qu'il parle...super pour l'echo

Lumynel noeline est très jolie des joues à bisou

ici tout va bien on a passé une super journée hier on a été à Guérande (cité médiévale pour celles qui ne connaissent pas-c'est superbe) Mon mari est content il a trouvé des vraies charentaises rigolez pas des bon gros chaussons c'estpas facile à trouver du coup Mina aussi en a eu des tous neufs, moi j'ai craqué sur des chaussons et des chaussures superbes (mais ouf les prix!!!) mais je n'ai rien pris pour moi, j'y retournerai quand on aura plus de sous...
Ensuite crêperie, KAyleigh a goûté à tout avec délice même si elle avait son petit pot pour elle. Mina etait ravie et toutes les 2 ont été bien sages à tables on était très fièrs!
Puis aquarium du Croisic, ma-gni-fi-que si vous avez l'occasion. Par contre 11 euros pour les adultes mais franchement ça vaut le coup je mettrai des photos dans l'album de Mina elle en a pris plein les mirettes (y'avait même des requins et des "nemos' ) Même Kayleigh n'en a pas loupé une miette! je 'lavais mise dans l'echarpe au cas où elle voulait y dormir ben niet elle faisait 'ah ahaaaaa' devant tous els aquariums et a tout regardé!
on voulait finir par la plage mais il s'est mis à pleuvoir donc on est rentré par la côté et on a vu la mer...de la voiture!
Ah lala si on avait plein de sous on sait où on irait habiter!!!
Aujourd'hui ménage pour moi, dechèterie pour Yann et Crêpes pour MIna et moi (faut bien utiliser la crème de caramel salé à tartiner MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM)
bonne journée à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Quelle terrible nouvelle, pour Clairette 
Je pensais que Camille en avait fini, mais rien ne s'est arrangé. Elle est cernée et a les traits tirés. Comme on n'a pas vu le médecin, finalement, elle ira demain. J'ai pris rdv pour qu'elle y aille avec mon cher et tendre.
On est allés acheter le cadeau d'anniv de Clément (aéroballes) ce matin. Il y a des promos chez Toys.
Bonne (...) journée à toutes !

Je pensais que Camille en avait fini, mais rien ne s'est arrangé. Elle est cernée et a les traits tirés. Comme on n'a pas vu le médecin, finalement, elle ira demain. J'ai pris rdv pour qu'elle y aille avec mon cher et tendre.
On est allés acheter le cadeau d'anniv de Clément (aéroballes) ce matin. Il y a des promos chez Toys.
Bonne (...) journée à toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

lumynel a écrit :oui en voici
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7045_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7189_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7269_0.jpg" target="_blank
quel amour!

clairette: je pense très fort à toi et maëlle te fais de gros poutous!

Coucou les mamans 
Clairette, je suis de tout coeur avec toi.
Je crois que ce n'est pas la bonne période en ce moment, ce matin je suis allée à l'enterrement de la mère d'une de mes amies
.
Lumy ta puce a vraiment un superbe sourire et elle est mignonne à croquer.
Cyril part ce soir chez son papa et ne rentrera que mardi prochain. Je viens de finir de préparer sa valise. Il commence à suivre le même chemin que beaucoup de vos loulou : un bon gros rhume. Toux et nez qui coule +++. Du coup, sous traitement également.
Ce midi, il est allé manger au resto avec ses grands parents et il a été super sage même si il n'a quasiment rien mangé.
Bonne soirée

Clairette, je suis de tout coeur avec toi.
Je crois que ce n'est pas la bonne période en ce moment, ce matin je suis allée à l'enterrement de la mère d'une de mes amies

Lumy ta puce a vraiment un superbe sourire et elle est mignonne à croquer.
Cyril part ce soir chez son papa et ne rentrera que mardi prochain. Je viens de finir de préparer sa valise. Il commence à suivre le même chemin que beaucoup de vos loulou : un bon gros rhume. Toux et nez qui coule +++. Du coup, sous traitement également.
Ce midi, il est allé manger au resto avec ses grands parents et il a été super sage même si il n'a quasiment rien mangé.
Bonne soirée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Artefact a écrit :lumynel a écrit :oui en voici
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7045_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7189_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7269_0.jpg" target="_blank
quel amour!
clairette: je pense très fort à toi et maëlle te fais de gros poutous!
Ah oui, trop belle, cette petite

Ma p'tite Bretonnepicdoux a écrit :je vous apporte une triste nouvelle,notre clairette a perdu son papa cette nuit,elle tenait à ce que je vous en fasse part!

Tu sais que je pense fort à toi !!
Juju5544 a écrit :Ma p'tite Bretonnepicdoux a écrit :je vous apporte une triste nouvelle,notre clairette a perdu son papa cette nuit,elle tenait à ce que je vous en fasse part!![]()
Tu sais que je pense fort à toi !!
Pas mieux...

On est là Clairette....
Gros bisous!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- carine.p
- Accro
je pense très fort à toi clairette!!!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Loupiac
- Gold VIP
Dites, à partir de quelle température vous iriez aux urgences, vous ?
Camille frôle le 40°
Camille frôle le 40°