les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: les mamans suite bis
Bon courage à la "petit poisson" Family !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Il est bien ce pédiatre...même s'il est vrai qu'une diminition des besoins en O² est plutôt bon signe d'amélioriation....Anne. a écrit : Il était à 2 litres et là ils ont réussi à baisser à 0,25 (en bulles à bulles), mais la pédiatre n'arrete pas de nous dire de ne pas trop nous réjouir, que ces avancées sont fragiles etc...
Bref, j'aimerais tellement qu'il rentre à la maison...
Non, il n'y a pas de chambre pour les mamans

Bon courage Anne...et bisou à ton loulou.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ca nous fait plaisir qu etu nous donne des nouvelles anne ,j espere de tout coeur que bébé va vite se retablir
- MissPurple
- Star VIP
je suis contente de voir ces nouvelles Anne
je trouve aussi le pédiatre très bien honnête et prudent! Il vaut mieux qu'Elouann reste jusqu'à ce qu'il soit totalement stabilisé que de devoir y retourner...courage et gros bisous de loin à ton ti loup
oui on fait un repas d'anniv pour Kayleigh alors après moultes tergiversations j'ai arrêté le menu
au début je voulais faire un buffet uniquement mais finalement c'est plus simple de faire des entrées et un gros plat à réchauffer..donc ça sera:
verrines feta/tomates
corolles de galettes saucisses (oui oui
mon oncle m'a dit en rigolant t'as qu'à faire des galettes saucisses je l'ai pris au mot!)
poulet au curry
riz basmati cuisiné par picard j'avoue
fromage
salade
gateaux fait par une boulangerie avec un bébé en décor en chocolat, et marqué Kayleigh 1 an (s'ilsfont une faute au prénom je les paie pas
)
voili voilà
ça ira mieux dimanche soir
thia super pour la quenotte! la premiere d'une longue série

oui on fait un repas d'anniv pour Kayleigh alors après moultes tergiversations j'ai arrêté le menu

verrines feta/tomates
corolles de galettes saucisses (oui oui

poulet au curry
riz basmati cuisiné par picard j'avoue

fromage
salade
gateaux fait par une boulangerie avec un bébé en décor en chocolat, et marqué Kayleigh 1 an (s'ilsfont une faute au prénom je les paie pas

voili voilà

thia super pour la quenotte! la premiere d'une longue série

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Ouah!!!! Quel menu MissP....
il m'a fait saliver!!!! 

- Clairette3
- Gold VIP
C'est a quelle heure dimanche ? 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
bonsoir du boulot...après 2 entrées et un retpur de bloc juste à ma prise de poste (youppiii!!!!) c'est calme, j'en profite donc.....
anne, je suis heureuse d'avoir des nouvelels de ton loulou.. j'espère que ça va vite rentré dans l'ordre.
effectivement la réflexion de la puer était pas malin...
loupiac un défoulement tshirt bah c'est comme une bataille d'oreiller à part que c'est avec des tshirts, les enfants se mettent en pyjama, on récupère les tshirt et pulls parfois et hop bataille.................. seul truc comme je disais c'est que chéri mais moins de limite et donc quand je vous ai laissé après mon message bah j'ai du faire une ventoline à matthieu qui commençait à tousser bien comme il faut
anne, je suis heureuse d'avoir des nouvelels de ton loulou.. j'espère que ça va vite rentré dans l'ordre.
effectivement la réflexion de la puer était pas malin...
loupiac un défoulement tshirt bah c'est comme une bataille d'oreiller à part que c'est avec des tshirts, les enfants se mettent en pyjama, on récupère les tshirt et pulls parfois et hop bataille.................. seul truc comme je disais c'est que chéri mais moins de limite et donc quand je vous ai laissé après mon message bah j'ai du faire une ventoline à matthieu qui commençait à tousser bien comme il faut

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- thia32
- Accro
bon miss p tout ça m'a l'air bien bon
ah c'est grand repas de famille j'adoreeeeee, que de souvenirs
très contente que ça aille mieux ane
bonne journée
ah c'est grand repas de famille j'adoreeeeee, que de souvenirs

très contente que ça aille mieux ane

bonne journée
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Bonjour les mamans!
Anne, contente de voir que ton p'tit poisson va mieux! Pleins de bisous, de pas très loin!
Miss P. : eh ben, quel programme!
Je pense que tu as bien fait de faire un repas "traditionnel" (entrée, plat, dessert) plutôt qu'un buffet. Je suis assez accro aux apéros dînatoires, donc sous forme de buffet, mais tu te rends compte que ça prend beaucoup de temps pour tout préparer (pleins de petites choses, en fait) et surtout, ça encombre ++ le réfrigérateur.
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de faute sur le gâteau!
Mais j'imagine que tu as insisté +++
Bonne journée à toutes!
Anne, contente de voir que ton p'tit poisson va mieux! Pleins de bisous, de pas très loin!

Miss P. : eh ben, quel programme!

Je pense que tu as bien fait de faire un repas "traditionnel" (entrée, plat, dessert) plutôt qu'un buffet. Je suis assez accro aux apéros dînatoires, donc sous forme de buffet, mais tu te rends compte que ça prend beaucoup de temps pour tout préparer (pleins de petites choses, en fait) et surtout, ça encombre ++ le réfrigérateur.
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de faute sur le gâteau!

Bonne journée à toutes!

- Milie_Milie
- Silver VIP
anne moi aussi suis contente que ton petit aille mieux !
la puer, tu lui fouttras une claque dans sa tete de ma part s'il te plait ? ? !!!
la puer, tu lui fouttras une claque dans sa tete de ma part s'il te plait ? ? !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
ouais 2 baffes pour moi aussi
ça me rappelle certaines de mes collègues enfin ex collègues
y'a vraiment des garces dans notre boulot
j'espère que ça va mieux
oui tulipe les buffet ça prend de la place et du temps finalement...
Par contre on va être serrés en plus avec les petits qui vont courir partout mais bon c'est la fête
ce matin j'emmène Kayleigh chez le doc pour sa visite d'1 an. elle va avoir des vaccins...déja qu'elle est ronchon car elle a quasi pas dormi hier à la halte ça va donner m'enfin j'espère avoir un après midi tranquille si elle fait une grosse sieste
bises à toutes

ça me rappelle certaines de mes collègues enfin ex collègues

j'espère que ça va mieux
oui tulipe les buffet ça prend de la place et du temps finalement...
Par contre on va être serrés en plus avec les petits qui vont courir partout mais bon c'est la fête

ce matin j'emmène Kayleigh chez le doc pour sa visite d'1 an. elle va avoir des vaccins...déja qu'elle est ronchon car elle a quasi pas dormi hier à la halte ça va donner m'enfin j'espère avoir un après midi tranquille si elle fait une grosse sieste

bises à toutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Tiens,je ne vous ai même pas raconté...
Hier ma grande (13ans),ne se sentant pas bien (effectivement elle avait une sale tronche
),se prend une tempiote...(en axillaire)
"Maman,j'ai 38°7,je dois rajouter quelque chose?"
supporte bien la môme...enfin sauf qu'elle a dormi de 13h à 18h!!!
(après avoir pris un doli quand même...
)
Hier ma grande (13ans),ne se sentant pas bien (effectivement elle avait une sale tronche

"Maman,j'ai 38°7,je dois rajouter quelque chose?"

bonjour
loupiac et celles qui veulent, oui je veux bien que vous me racontiez votre expérience de l'allaitement à la reprise du boulot
avant je ne me posais pas cette question, car au début je voulais allaiter juste un mois puis comme ça marchait bien je me suis dit je continue un mois de plus... pis maintenant ma puce aura 3 mois dans quelques jours, et en fait j'aime bien l'allaiter. La reprise n'est que dans 1 mois et demi mais ça me travaille... j'aurai aimé la sevrer quand moi j'en ai envie et pas parce que quelque chose m'y contraint
loupiac et celles qui veulent, oui je veux bien que vous me racontiez votre expérience de l'allaitement à la reprise du boulot
avant je ne me posais pas cette question, car au début je voulais allaiter juste un mois puis comme ça marchait bien je me suis dit je continue un mois de plus... pis maintenant ma puce aura 3 mois dans quelques jours, et en fait j'aime bien l'allaiter. La reprise n'est que dans 1 mois et demi mais ça me travaille... j'aurai aimé la sevrer quand moi j'en ai envie et pas parce que quelque chose m'y contraint

- madouce
- Modérateur
Tu as bien raison!!!! Sans compter les économies que tu fais....lumynel a écrit :bonjour

Donc,pour mon expérience ,je tirai mon lait de temps en temps pour l'habituer au bib..(et j'ai du compléter de temps en temps le premier mois..

J'avais congelé quelques bib avant la reprise pour démarrer un "roulement".
Ensuite je tirai mon lait une fois pendant mes heures de boulout ( très souvent dans la convention collective,c'est autorisé tout comme l'heure de réduction du temps de travail quand tu es enceinte). Et je tirai aussi en soirée,avant de me coucher,vue que ma puce est passée très vite en 4 têtées.
Tout est une question d'organisation...parce qu'il te faut un ou deux bibs d'avance....je lui donnais le sein avant de partir au taf le matin...un bib de mon lait à la crèche...le sein en rentrant à 14h....et le soir.
En congé c'était plus simple...sein tout simplement...

pour "contenter" la crèche,elle a eu droit aux compotes vers 6 mois...et on a diversifié que vers 9 mois...
A refaire,je ferai pareil!

Et