les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: les mamans suite bis
Quoique, tu sais, maintenant que Dayan a 8mois, il peut très bien jouer dans plus d'eau !IDETITI a écrit :Effectivement pratique cette anneau de bain...Je vais voir pour investir et effectivement je les metterai ensemble dans le grand bain!!!
![]()
Faut que Nalan accepte qu'il n'y ait pas beaucoup d'eau et ça c'est autre chose...![]()

Il serait dommage d'investir dans un anneau de bain maintenant... tu n'en auras plus besoin très rapidement.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

quelle chance comment tu as fait pour avoir l entree chez walldisney ?
Effectivement Lola Normande, faut peut-etre pas attendre longtemps si ça te fait vraiment mal!
J'espère que tu vas réussir à dormir tout de même...
Loupiac: Clément a crié trop fort?!... Dayan a eu des séanes de kiné respi mais jamais de pétéchis après... T'en a parlé au kiné, voir ce qu'il en pensait?!...
Moi aussi j'ai eu l'invitation pour un passeport anuell adulte gratuit!...
Du coup faut que j'y aille... Ils savent comment faire venir les gens...
Moi ça va... J'habite pas trop loin!
Vous y allez quand?

J'espère que tu vas réussir à dormir tout de même...

Loupiac: Clément a crié trop fort?!... Dayan a eu des séanes de kiné respi mais jamais de pétéchis après... T'en a parlé au kiné, voir ce qu'il en pensait?!...

Moi aussi j'ai eu l'invitation pour un passeport anuell adulte gratuit!...

Du coup faut que j'y aille... Ils savent comment faire venir les gens...

Moi ça va... J'habite pas trop loin!

Vous y allez quand?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Aucune idée ! Reçue à la maison ! Ma nounou a reçu la même chose l'an dernier (et ne s'en est pas servie).pucie a écrit :quelle chance comment tu as fait pour avoir l entree chez walldisney ?

alors comme dirait les enfants : T as trop de la chance toi !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Il n'a pas crié tant que ça.... En fait, il pouvait pas vraiment, c'était comme si la kiné l'étranglait. Même qu'à certains moments, je l'entendais essayer de reprendre sa respiration... Il avait à peine le temps de reprendre un tout petit peu d'air qu'elle forçait à nouveau la toux....IDETITI a écrit :Effectivement Lola Normande, faut peut-etre pas attendre longtemps si ça te fait vraiment mal!![]()
J'espère que tu vas réussir à dormir tout de même...![]()
Loupiac: Clément a crié trop fort?!... Dayan a eu des séanes de kiné respi mais jamais de pétéchis après... T'en a parlé au kiné, voir ce qu'il en pensait?!...![]()
Moi aussi j'ai eu l'invitation pour un passeport anuell adulte gratuit!...![]()
Du coup faut que j'y aille... Ils savent comment faire venir les gens...![]()
Moi ça va... J'habite pas trop loin!![]()
Vous y allez quand?
J'aime vraiment pas ces séances

Pour disney, je ne sais pas quand j'y vais... on ira quand mes parents serotn là.
JE file au lit, bonen nuit les mmaans !
Je recommence : Je file au lit, bonne nuit les mamans !

- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :alors comme dirait les enfants : T as trop de la chance toi !!!

Loupiac a écrit :Quoique, tu sais, maintenant que Dayan a 8mois, il peut très bien jouer dans plus d'eau !même sans anneau de bain ! Il va vraiment s'éclater .. Et bonjour l'eau partout dans la salle de bain....
Il serait dommage d'investir dans un anneau de bain maintenant... tu n'en auras plus besoin très rapidement.
La salle de bain est déjà une pateaugeoir... Alors j'imagine même pas les 2 dans le même bain... Catastrophe!!!

Tu as raison pour le siege... cependant Nalan est tellement douce que ça éviterait peut-etre à Dayan de tomber en arrière... Quand il évite sa soeur!
Enfin ... Je suis à côté!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
les mums, dites moi est ce que vous pourriez me conseiller un site où on peut acheter une écharpe de portage ?
merci
merci

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Coucou les mamans 
Loupiac j'ai aussi gagné une place gratuite pour Disney à utiliser avant le 25/12/08. Comme les enfants de moins de 7 ans c'est gratuit, je crois que je vais y aller avec mon loulou mais j'ai pas spécialement envie d'y aller seule. Je pense y aller en décembre.
Cyril va un peu mieux, du coup hier il a pu aller à l'école (il n'avait plus de fièvre). Hier soir, il est parti chez son papa et il rentre dimanche soir. J'espère qu'il ira un peu mieux et que les nuits seront un peu meilleures.
Idetiti Cyril n'a jamais beaucoup aimé l'anneau de bain du coup je ne l'ai jamais mis dedans. Par contre, ma sdb ressemble tous les jours à une patinoire

Loupiac j'ai aussi gagné une place gratuite pour Disney à utiliser avant le 25/12/08. Comme les enfants de moins de 7 ans c'est gratuit, je crois que je vais y aller avec mon loulou mais j'ai pas spécialement envie d'y aller seule. Je pense y aller en décembre.
Cyril va un peu mieux, du coup hier il a pu aller à l'école (il n'avait plus de fièvre). Hier soir, il est parti chez son papa et il rentre dimanche soir. J'espère qu'il ira un peu mieux et que les nuits seront un peu meilleures.
Idetiti Cyril n'a jamais beaucoup aimé l'anneau de bain du coup je ne l'ai jamais mis dedans. Par contre, ma sdb ressemble tous les jours à une patinoire

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Ca va mieux ce matin, j'ai réussi à dormir cette nuit avec les antalgiques. Je pense que je vais pouvoir attendre lundi là.
Pour l'anneau de bain, c'est jusqu'au 16 mois de l'enfant mais il me semble qu'Enzo y allait encore à ce stade là en faisant attention. Je trouve ça super pratique parce que les autres à cotés ne sont pas forcement attentifs au bébé, y a pas de risque de bousculade et de culbute. Pour l'eau du bain, je mets à peu près jusqu'en haut de l'anneau ce qui donne la moitié de la baignoire donc c'est déjà pas mal. Après, tu peux surement en trouver d'occas sur certains sites de vente sur le net
Pour l'anneau de bain, c'est jusqu'au 16 mois de l'enfant mais il me semble qu'Enzo y allait encore à ce stade là en faisant attention. Je trouve ça super pratique parce que les autres à cotés ne sont pas forcement attentifs au bébé, y a pas de risque de bousculade et de culbute. Pour l'eau du bain, je mets à peu près jusqu'en haut de l'anneau ce qui donne la moitié de la baignoire donc c'est déjà pas mal. Après, tu peux surement en trouver d'occas sur certains sites de vente sur le net

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Tant mieux si tu vas mieux, Lola !
Ici aussi, tout le monde a bien dormi, il semblerait. Clément réveillé à 8h30... Donc mini grasse mat pour tout le monde
Le pied, quoi !
Crevette : on pourrait presqu'essayer de se retrouver, non ?
En plus, ton loulou a le même âge que ma choupinette
:
Milie : moi, je te conseillerai le site de la LLL
Ce sont des écharpes Girasol (ce que j'ai) et c'est la même qualité que la storchweinger, je trouve.
IdeTITI : Clément a la bonne idée d remplir un seau et toujours vouloir le faire passer par dessus bord... j'ai l'impression qu'il y a des litres d'eau dans la salle de bain !
Ici aussi, tout le monde a bien dormi, il semblerait. Clément réveillé à 8h30... Donc mini grasse mat pour tout le monde

Crevette : on pourrait presqu'essayer de se retrouver, non ?
En plus, ton loulou a le même âge que ma choupinette

Milie : moi, je te conseillerai le site de la LLL

IdeTITI : Clément a la bonne idée d remplir un seau et toujours vouloir le faire passer par dessus bord... j'ai l'impression qu'il y a des litres d'eau dans la salle de bain !

patinoire ou pataugeoire ?Crevette_ a écrit :Coucou les mamans
Idetiti Cyril n'a jamais beaucoup aimé l'anneau de bain du coup je ne l'ai jamais mis dedans. Par contre, ma sdb ressemble tous les jours à une patinoire :lol:

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Oui se serait sympaLoupiac a écrit :Crevette : on pourrait presqu'essayer de se retrouver, non ?

malou70 a écrit :patinoire ou pataugeoire ?Crevette_ a écrit :Coucou les mamans
Idetiti Cyril n'a jamais beaucoup aimé l'anneau de bain du coup je ne l'ai jamais mis dedans. Par contre, ma sdb ressemble tous les jours à une patinoire :lol:

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
Lola contente pour toi que tu ailles mieux ! Je ne connais que trop bien cette douleur de kyste ovarien
Une fois (celle où j'ai été opérée pour ce kyste) j'avais l'impression que je refaisais l'appendicite ! C'était la même douleur !
Loupinette : tes parents viennent cette année ?
Moi aussi je veux aller voir Mickey !!!
Crevette rougit pas, patinoire ça marchait aussi

Une fois (celle où j'ai été opérée pour ce kyste) j'avais l'impression que je refaisais l'appendicite ! C'était la même douleur !
Loupinette : tes parents viennent cette année ?
Moi aussi je veux aller voir Mickey !!!
Crevette rougit pas, patinoire ça marchait aussi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!