les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gwen56
Accro
Accro

Re: les mamans suite bis

Message par gwen56 »

bonsoir tout le monde ,

idetiti, j'ai une cousine qui est partie en guadeloupe, son petit avait 4 mois, elle l'a fait boire bib au décollage et attérissage, pour les oreilles. nous on nous donnes bien des bonbons ! (enfin quand j'avais été au canada, je pense que ç'est pas toutes les compagnies aériennes qui le font !!)

zazainfirmière, moi aussi je recherche une ile pour quelques jours.. avec rien à faire, que paresser.. sans les enfants, sans ménage, sans faire à manger.....; :|

bonne soirée à toutes,

les enfants n'ont pas "demandés leurs restes" pour se coucher, ils sont crevés, fete anniversaire d'une petite copine aujourd'hui..
et moi je ne vais pas tarder..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonsoir les mamans !!

Ca fait donc 2 jours que je joue avec le chauffage à fond, le ventilo et le deshumidificateur. Enfin, ce soir, la chambre était sèche !!!

Et puis les enfants ont pris leur bain... Et en les couchant, je remarque de l'eau qui commençait à assombrir la moquette... Il y a donc bien une fuite dans la salle de bain. Mais je ne sais pas d'où elle vient. Demain, on convoque la gardienne :( J'espère que le bailleur prendra en charge les réparations (ce n'est pas gagné).

On a quand même pu aller commander un gâteau d'anniv pour Clément (j'en voulais un joli, je vais être servie). J'étais persuadée que les commandes, c'était 7 jours avant, mais ze m'ai trompée (ouf).

On avait un temps magnifique ce matin.. Même s'il faisait froid. Je pensais qu'on pourrait aller se balader, mais, à midi, il s'est mis à neiger.. puis à pleuvoir :( Alors j'ai fait la sieste ;)

Faut dire qu'on était couchés tard, hier soir (on est allés voir le film "Vilaine"). C'était une soirée agréable : resto en tête à tête puis le film très marrant... Une amie a gardé les enfants qui ont été très sages et n'ont pas râlé pour se coucher.

Carine : mieux vaut un bébé après noel... comme ça, tu peux manger tout ce que tu veux pour les fêtes ;)

Merci pour les voeux pour la fête de Clément. :love:

Pour la santé, ils ont l'air d'aller mieux. Clément ne siffle pas (pourtant, pas de kiné respi du WE) et tousse très peu. Camille toussote mais n'a plus de fièvre (elle est toujours sous antibios, faut dire).

J'ai tout lu ce que vous avez écrit, mais excusez moi de ne pas répondre personnellement à tout le monde :oops:

Je vous souhaite une bonne nuit !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonne fête a Clément !

Ca fait donc un an jour pour jour que j'avais deviné le prénom de Clément qui pourtant était secret !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Les filles je viens pointer... malgré le col dilaté, je n'ai pas accouché... donc j'attends... :roll:
DE 2006
IPDE 2010
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

j'ai pas pu passer hier, ma belle mère est restée une nuit de plus. Bon, elle était venue garder les enfants pendant qu'on faisait le trajet alors je dis rien, c'était bien gentil de sa part. Mais là, j'ai juste hâte qu'elle rentre chez elle :evil:
Pour la route oui, ça a été. Je n'ai même plus mal là.
Par contre, mon médecin me fait passer une écho par rapport à ma douleur pour voir s'il s'agit d'un kyste, d'un calcul rénal ... Bref, elle ne sait pas :roll:

Mathilde commence un rhume, a la vulve irritée, bave comme un escargot ... Ça sent les dents ! Elle a encore eu du mal à s'habituer à la BM :roll: , elle a beaucoup râlé hier pendant notre absence mais bon, ça a été tout de même.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

ça fait un moment que je ne suis pas passée mais rien de bien important à vous raconter... ma belle ne fait plus ses nuits et moi j'ai attrapé une petite gastro...

lola > mathilde ne bavait pas avant ? car ma fille bave déjà
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Elle met tout à sa bouche depuis la naissance et donc bavouille toujours un peu mais là, c'est vraiment énorme. Après, c'est peut être aussi le fait qu'elle débute un rhume et donc respire la bouche grande ouverte.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums !

juste un petit message pour vous dire que ça va... mon homme se remet, sous ixprim il a quand meme moins mal pour ses pansements. mais bon, je lui met toujours ses chaussettes, c'est moi qui le conduit quand il a besoin d'aller à la pharmacie ou autre... je lui ouvre la porte de la voiture, lol, suis galante quand meme :)

voila, sinon ca va :D

moi mon ventre commence à peser lol
j'adoore etre enceinte c'est fou !
je suis allée à la piscine hier et ma kinette a eu l'air de bien apprécier !! bain à remous, nage à contre courant, jaccuzzi, trop bien !
y'a juste le toboggan que je n'ai pas osé faire, pourtant j'en avais bien envie LOL

je fais de gros bisous à tous vos loulous et aussi à vous d'ailleurs :)

aujourd'hui, je vais faire un petit peu les magasins pour ma louloutte !! trop bien !!

à ++ !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

super Millie profites profites ! :bisous:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

et ben j'ai rien fait aujourd'hui :'(
trop fatigués nous avons fait micro siestes sur micro sieste LOL
on verra demain ? !
IPDE promo 2006
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Oh la la Milie, tu me donnes envie d'être enceinte de nouveau !!! Ce sont tellement de bons et merveilleux moments à passer !!!
Dernière modification par vivelaviennetta le 24 nov. 2008 17:54, modifié 1 fois.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:pleure: :pleure:

j'étais en train d'écrire un message, j'étais à la fin, je n'avais plus qu'a envoyer, et voilà, je ne sais pas ce que j'ai fais, mais plus de message !! :mal:

me reste plus qu'à le réecrire !!

au fait, bonsoir tout le monde !

je disais donc que quand c'est pas l'un , c'est l'autre.. je trouvais raphael grognon ce matin et ce midi, il n'a pratiquement rien mangé; je lui prends sa -temperature: avant la sieste, et là ,38°3 . je lui ai donné du dolip, je pense qu'il doit faire les grosses molaires, il met ses doigts au fond de la bouche;

Pour la fête anniv déguisé, :fete: j'ai des idées,
romane en sirène, avec une jupe et la traine en forme de queue de sirène,
raphael en pécheur,
mon ami en viking, (juste un casque)
et moi, en.. pingouin.. pantalon noir, chemise blanche, gilet long noir, ça le fait non? (Le mieux c'est veste queue de pie, mais j'ai pas ça en stock !!) :mrgreen: avec du maquillage jaune autour des noeils !!

bonne soirée à toutes, romane me demande pour dessiner des princesses..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi je me régale, j'en profite à fond, surtout qule premier timestre à été très très très difficile, le deuxieme avec l'incendie aussi, alors là on se concentre sur notre kinette :)
elle est trop un amour déjà LOL
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super Milie :clin:

Bonne idée Gwen :clap:

ici tout va bien Mina remange ouf je pense qu'elle etait bouchée vu ce qu'elle a fait à midi :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour les filles !!!

bon journée boulot pas mal du tout. j'étais aux soins intensifs du service, un peu stressée car c'était la première matinée que j'y passais comme seule infirmière, donc j'en ai parlé à l'auxiliaire avec qui je bossais qui me disait que tout roulait no soucy... je suis assez contente à dire vrai.

bon pour le stress on repassera, chéri me fout en l'air toute ma programmation de demain donc je suis verte. Je devais être tranquille demain matin et me lever pour finir l'enduit de la chambre des enfants ensuite une bonne grosse douche, aller chercher les enfants à l'école , les faire manger puis retour école pour julien et retour cattp pour matthieu, puis moi retour maison et chéri gérer le retour maison du soir...
bah monsieur veut aller au doc demain car pas entièrement satisfait de l'évolution de l'infection à son doigt (c'est mieux, y a pas de pus qui coule , c'est encore rougeatre pour moi y a pas mort d'homme il prend rendez-vous et y va mercredi ou jeudi) mais non il veut y aller demain à 8h... donc je dois aller conduire les enfants à l'école donc à 8h30 donc j'aurais jamais le temps de finir l'enduit donc ej le ferai pas et donc ej vais être obligée de me presser le matin pour être nickel chrome pour conduire les enfants à l'école.. je sais c'est bien un mari qui prend soin de sa santé, c'est pas de sa faute si il a un bobo à son doigt mais moi là ça correspond à mon week-end et je vais courrir...
donc je susi un peu dég...
résultat re-pizza ce soir parce que c'est trop bon :D :D
les enfants sont contents maman les conduit à l'école...

pis juju a dit qu'il a une super maman mais qu'il savait pas par contre si son papa est un super papa... na!!!! :langue:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Verrouillé