les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
Je compatis, Enzo a déjà fait 2 conjonctivites et à chaque fois, c'est la bataille pour lui mettre des gouttes. A tel point que la dernière fois, le médecin nous avait prescrit du gel car c'est plus facile à mettre que les gouttes. M'enfin ça l'empêchait pas de se débattre et de pleurer rien qu'à l'annonce du traitement.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
c'est du julien tout craché... je dis pas je vois pire dans mon service question prise de médicaments (crachage à la figure, cri, hurlements, ça tape etc etc....)
mais ce qui est pénible c'est que comme il a un traitement il est pénible, te répond pas quand tu lui parles.. fais la tronche quoi...............
mais ce qui est pénible c'est que comme il a un traitement il est pénible, te répond pas quand tu lui parles.. fais la tronche quoi...............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
Nous en fait, il sait très bien qu'il aura son traitement, quelque soit son attitude donc finit par céder en pleurant mais comme c'est un vomiteux, on a eu le droit aux pleurs forcés jusqu'à se provoquer un méga vomissement 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Quand je vous lis les filles, je me dis que j'ai bien de la chance avec Cyril. Quand il est malade il adore se faire soigner et si je l'écoutais il prendrait son traitement toute la journée.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
ça c'est le modèle matthieu, qui prend très bien n'importe quel médicament.
julien ça dépend en fait, y a les médicaments qu'il adore et d'autres non.....
sinon quand ils sont malades ils savent qu'ils seront chouchouter donc ça aucun souci
julien ça dépend en fait, y a les médicaments qu'il adore et d'autres non.....
sinon quand ils sont malades ils savent qu'ils seront chouchouter donc ça aucun souci
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
et j'oubliais la meilleure quand matthieu vomit, il pleure... on me dira normal c'est désagréable... bah non il pleure pas parce que vomir c'est pas glop niveau sensation mais parce qu'il a tâché son pyjama, ou le lit ou par terre.. ça le désole terriblement et il s'en veut.. alors que bon y a pas mort d'homme quand même................
IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
Heureusement, Hugo prend ses médocs sans problème !
Chéri est tout ému devant sa fille. Il croit l'avoir entendu dire papa et moi je me moque de lui
. Bon, je dois quand même avouer que ça y ressemble quand même bien 
Chéri est tout ému devant sa fille. Il croit l'avoir entendu dire papa et moi je me moque de lui

Lola normande
Bonsoir tout le monde!!!
Pas le courage de vous répondre personnellement, mais j'ai tout lu...
Bravo Mathieu pour tes progrès!!!
Moi aussi j'ai pas d eproblème avec Nalan pour les médicaments... Même pour les gouttes dans les yeux... Elle a eu de la Rifamicine, il ya peu de temps et elle s'est laissée faire!!!
Dayan aussi commence à faire des sons qui ressmeble à qqch...!!!
En turc "Papa" se dit "Baba"... peu de différence pour lui mais il dit "BABA"... Et sa soeur, en turc on dit "Abla" et il dit bien "ABA"! Comme il coupe bien les syllabes et qui s'arrête net après avoir dit "BABA" et "ABA", c'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il a prononcé ses premiers mots... Mais bon...
En tous cas "MAMAN", ça marche pas...!!!
Bon Départ pour nous demain...
Donc la prochaine fois que je vous écrirai c'est Lundi 1er Décembre... Pour commencer les calendriers de l'Avent...
Et... Comme avant chaque départ... Je suis stressée....
Peur d'avoir oublié qqch dans les valises!
Peur que l'avion se passe mal!
Peur de l'excitation des enfants!
Enfin... Tout pleins de choses quoi!!!
J'ai emméne tout ce qu'il faut pour Dayan: eau, nourriture, lait,... J'espère que rien va exploser dans la valise!
Bon Je vais me mettre au repassage pour fermer la valise!
Bonne Soirée!
Bon week-end!
Pas le courage de vous répondre personnellement, mais j'ai tout lu...

Moi aussi j'ai pas d eproblème avec Nalan pour les médicaments... Même pour les gouttes dans les yeux... Elle a eu de la Rifamicine, il ya peu de temps et elle s'est laissée faire!!!

Dayan aussi commence à faire des sons qui ressmeble à qqch...!!!

En turc "Papa" se dit "Baba"... peu de différence pour lui mais il dit "BABA"... Et sa soeur, en turc on dit "Abla" et il dit bien "ABA"! Comme il coupe bien les syllabes et qui s'arrête net après avoir dit "BABA" et "ABA", c'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il a prononcé ses premiers mots... Mais bon...

En tous cas "MAMAN", ça marche pas...!!!

Bon Départ pour nous demain...

Et... Comme avant chaque départ... Je suis stressée....

Peur d'avoir oublié qqch dans les valises!
Peur que l'avion se passe mal!
Peur de l'excitation des enfants!
Enfin... Tout pleins de choses quoi!!!

J'ai emméne tout ce qu'il faut pour Dayan: eau, nourriture, lait,... J'espère que rien va exploser dans la valise!

Bon Je vais me mettre au repassage pour fermer la valise!
Bonne Soirée!
Bon week-end!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
bon voyage et raconte nous tout au retour 

- lola normande
- Star VIP
Bon voyage ! candice aussi a une conjonctivite et du gel a mettre !!!!tres tres difficilement elle hurle t se debat
ses yeux coulent ....ca va durer combien de temps,? 

- carine.p
- Accro
je compatis pucie.
La caf a enfin débloquée une partie de notre dossier et on va enfin avoir le versement d'aide nourrice du troisième trimestre.
+ je viens de recevoir un chèque remboursement du notaire (on a fait réparer la vitre de l'insert alors que els anciens proprio devaient le faire donc on a demander remboursement...)
j'ai fait les courses fruits et légumes..
et je cherche désespéremment un cadeau noël pour mon homme........ me dites pas la wii si j'achète ça je me fais tuer, même si je la veux, chéri n'est pas d'accord, ça coute trop cher...
Accord entre nous, des cadeaux pas chers ... bah vi mais que trouver à moins de 30 euros, c'est la limite qu'on essaie de pas dépasser pour nous.. des fringues, il en a assez, des dvd, pas la peine on a quasi pas le temps de se mater un truc et on s'endort devant en général, des livres c'est pas la peine il emprunte à la bibliothèque (économique)... euh je vis pas avec un radiin hein, mais disons qu'on trouve que pour certaines choses pourquoi dépenser des sous si on peut les avoir gratis (genre les livres, abonnement gratuit et on en lit autant qu'on veut)..............
ou alors je lui offre un livre de cuisine , mais là lequel, il aimerait savoir utiliser les épices dans la cuisine mais en même temps faut pas que ça prenne trop de temps (de faire la cuisine).. alors un livre de recettes faciles avec épices et un coffret d'épices???
pppppppppfffffffffffff quel casse-tête.................
moi? j'aimerais une sorbetière... la yourtière me tente bien mais chéri a des doutes sur le fait que les enfants veuillent bien en manger de mes yaourts........
bon je vais repasser un peu.
La caf a enfin débloquée une partie de notre dossier et on va enfin avoir le versement d'aide nourrice du troisième trimestre.
+ je viens de recevoir un chèque remboursement du notaire (on a fait réparer la vitre de l'insert alors que els anciens proprio devaient le faire donc on a demander remboursement...)
j'ai fait les courses fruits et légumes..
et je cherche désespéremment un cadeau noël pour mon homme........ me dites pas la wii si j'achète ça je me fais tuer, même si je la veux, chéri n'est pas d'accord, ça coute trop cher...
Accord entre nous, des cadeaux pas chers ... bah vi mais que trouver à moins de 30 euros, c'est la limite qu'on essaie de pas dépasser pour nous.. des fringues, il en a assez, des dvd, pas la peine on a quasi pas le temps de se mater un truc et on s'endort devant en général, des livres c'est pas la peine il emprunte à la bibliothèque (économique)... euh je vis pas avec un radiin hein, mais disons qu'on trouve que pour certaines choses pourquoi dépenser des sous si on peut les avoir gratis (genre les livres, abonnement gratuit et on en lit autant qu'on veut)..............
ou alors je lui offre un livre de cuisine , mais là lequel, il aimerait savoir utiliser les épices dans la cuisine mais en même temps faut pas que ça prenne trop de temps (de faire la cuisine).. alors un livre de recettes faciles avec épices et un coffret d'épices???
pppppppppfffffffffffff quel casse-tête.................
moi? j'aimerais une sorbetière... la yourtière me tente bien mais chéri a des doutes sur le fait que les enfants veuillent bien en manger de mes yaourts........

bon je vais repasser un peu.
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Carine tu peux faire des yaourts dans ton four à basse température dans un premier temps pour voir si ça leur plait
Moi je suis toute seule à la maison mais ça va encore passer vite, ce matin LIA/muscu/cardiomax (on m'a dit que j'avais fondu ça fait plaisir ) là je viens de manger en vitesse je compte nettoyer de fond en comble et si j'ai le temps continuer de ranger dans les sacs de compression.
Mina est à la cantine et Kayleigh à la halte (quand je la laisse elle pleure maintenant
)
faudrait que je sorte puis lave le chien aussi, il pouire grave
En ce moment Mina est un ange je profite! Kayleigh se lache de plus en plus
Carine tu peux faire des yaourts dans ton four à basse température dans un premier temps pour voir si ça leur plait

Moi je suis toute seule à la maison mais ça va encore passer vite, ce matin LIA/muscu/cardiomax (on m'a dit que j'avais fondu ça fait plaisir ) là je viens de manger en vitesse je compte nettoyer de fond en comble et si j'ai le temps continuer de ranger dans les sacs de compression.
Mina est à la cantine et Kayleigh à la halte (quand je la laisse elle pleure maintenant

faudrait que je sorte puis lave le chien aussi, il pouire grave

En ce moment Mina est un ange je profite! Kayleigh se lache de plus en plus

Cet après-midi, j'ai vécu un drame.J'en ai pleuré à chaudes larmes à la vue des.....
J'ai coupé la mèche de cheveux qui gênait ma puce.
Elle ne s'est pas laissée faire et c'est loin d'être parfait. Je vous laisse juge du résultat. 

J'ai coupé la mèche de cheveux qui gênait ma puce.