les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
trop mimi miss K !!!
avec zhomme on adore son HOP !
avec zhomme on adore son HOP !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- thia32
- Accro
+1 elle est trop joliep_titpoussin a écrit :missP ta fille est très mimi

c'est marrant le 4 pattes

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
c'est vrai que la photo est marrante

j'adore les petites fesses arrondies des bébés

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
moi suis trés fatiguée suite à mon week end
ce soir j'ai récupéré Candice a 20h30 et tellement qu'elle était fatiguée je l'ai couchée
j'ai vraiment l'impression de ne pas la voir
...remarque c'est vrai je ne l'ai vu que 20 min aujourd'hui
vivement demain 14h que je rentre mais elle sera a la sieste, pfff les journées sont trop courtes parfois
bonne soirée les mum's et les autres

ce soir j'ai récupéré Candice a 20h30 et tellement qu'elle était fatiguée je l'ai couchée

j'ai vraiment l'impression de ne pas la voir

vivement demain 14h que je rentre mais elle sera a la sieste, pfff les journées sont trop courtes parfois
bonne soirée les mum's et les autres
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
mets des couches lavables ça fait un sacré popotin et ça amorti en cas de chute 
thia je suis désolée pour ta mutation
et pour tes courtes journées avec Candice

thia je suis désolée pour ta mutation

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonsoir a toutes , comment vas tu millie et ton cheri,?
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci pucie 
nous ca va. sauf que contractions +++ je crois que j'arrive pas à trouver le juste milieu, soit j'en fais vraiment pas assez, soit j'en fais beaucoup trop :/
et toi comment ca va ?
et les autres ?
biz !

nous ca va. sauf que contractions +++ je crois que j'arrive pas à trouver le juste milieu, soit j'en fais vraiment pas assez, soit j'en fais beaucoup trop :/
et toi comment ca va ?
et les autres ?
biz !
IPDE promo 2006
mmoi c est pas trop la joie suspicion de rupture partielle du tendon d achille ! et toujours souci de boulot suppression d une ide mais on ne sait pas qui ....Les filles ca va a part des rhumes
- Milie_Milie
- Silver VIP
erf
pas cool tout ça :/
comment tu t'es fait mal ??
pas cool tout ça :/
comment tu t'es fait mal ??
IPDE promo 2006
une tendinite qui dure depuis l été
Coucou les mamans 
Miss P trop forte la vidéo de Miss K passant l'aspi ... Tu la loues de temps en temps
Lola Mathilde est trop mimi aussi
Ici tout se passe bien sauf que depuis samedi Cyril a des petits boutons roses sur le corps mais pas partout et pas énormément. Ca ne ressemble pas à des cloques donc je ne pense pas à la varicelle. Je vais aller avec lui chez le médecin demain.
Sinon il est adorable il n'arrête pas de me bassiner avec ce qu'il veut pour noël ... des voitures Cars
Hier il a appris à chanter Petit Papa Noël avec mon père ... je vous jure ça payes
Et papy lui a expliqué que le père noël allait descendre avec une corde alors Cyril nous montrait et l'imiter 
Bonne journée

Miss P trop forte la vidéo de Miss K passant l'aspi ... Tu la loues de temps en temps

Lola Mathilde est trop mimi aussi

Ici tout se passe bien sauf que depuis samedi Cyril a des petits boutons roses sur le corps mais pas partout et pas énormément. Ca ne ressemble pas à des cloques donc je ne pense pas à la varicelle. Je vais aller avec lui chez le médecin demain.
Sinon il est adorable il n'arrête pas de me bassiner avec ce qu'il veut pour noël ... des voitures Cars

Hier il a appris à chanter Petit Papa Noël avec mon père ... je vous jure ça payes

Bonne journée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP

Milie bon courage
Pucie aussi! moi je traine une tendinite du poignet depuis cet été mais tant que Kayleigh ne marche pas ça va pas s'arranger

Ici ça va à part un rhume pour tout le monde.
Kayleigh n'a pas réclamé le sein hier soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonjour les filles
ma puce me fait toujours des nuits hachées... cette nuit : 20h-1h15-6h45 (moi couchée à 21h j'étais claquée!)
ma belle-mère me dit que c'est mon lait qui n'est plus assez nourrissant et que si elle réclame la nuit c'est qu'il y a un pb
il me reste 1 mois avant la reprise du boulot, j'ai parlé à mon homme de l'éventualité de sevrer Noéline pour la reprise ou du moins faire du mixte pour une question pratique mais lui m'encourage à continuer l'allaitement à 100%, de tirer mon lait pour la nounou. Alors comme au fond de moi je n'ai pas vraiment envie de la sevrer maintenant, je me dis que je peux essayer ça. Alors ce matin je me suis mise au tire-lait (pour commencer à avoir un petit stock), j'ai eu 140 ml
ça fait peu car Noéline me boit 180ml au bib !
Voilà sinon on commence l'adaptation chez la nounou dans 15j je pense, faut encore que je la recontacte pour terminer de remplir les papiers pour la PAJE.
pucie > le tendon d'achille ça fait super mal ça et ça nécessite une immobilisation pendant plusieurs semaines normalement
lola > Mathilde grandit bien !! elle met quelle taille en ce moment ?
moi je commence à la passer au 6 mois et elle fait 5,7kg 59cm à la dernière visite
milie > vaut mieux en faire peu que trop dans ton état !
ma puce me fait toujours des nuits hachées... cette nuit : 20h-1h15-6h45 (moi couchée à 21h j'étais claquée!)
ma belle-mère me dit que c'est mon lait qui n'est plus assez nourrissant et que si elle réclame la nuit c'est qu'il y a un pb

il me reste 1 mois avant la reprise du boulot, j'ai parlé à mon homme de l'éventualité de sevrer Noéline pour la reprise ou du moins faire du mixte pour une question pratique mais lui m'encourage à continuer l'allaitement à 100%, de tirer mon lait pour la nounou. Alors comme au fond de moi je n'ai pas vraiment envie de la sevrer maintenant, je me dis que je peux essayer ça. Alors ce matin je me suis mise au tire-lait (pour commencer à avoir un petit stock), j'ai eu 140 ml

Voilà sinon on commence l'adaptation chez la nounou dans 15j je pense, faut encore que je la recontacte pour terminer de remplir les papiers pour la PAJE.
pucie > le tendon d'achille ça fait super mal ça et ça nécessite une immobilisation pendant plusieurs semaines normalement
lola > Mathilde grandit bien !! elle met quelle taille en ce moment ?
moi je commence à la passer au 6 mois et elle fait 5,7kg 59cm à la dernière visite
milie > vaut mieux en faire peu que trop dans ton état !
- lola normande
- Star VIP
Lumy, je ne peux pas trop te donner de conseils pour tes nuits mais juste te dire que si tu as envie de continuer d'allaiter, fais toi plaisir et poursuis ! Ralala les BM
Prends plutôt conseil auprès de la LLL, ils seront plus fiables
Mathilde met du 1 an là, sauf les pyjamas qui sont encore en 6 mois pour certains comme celui qu'elle avait hier soir. Elle vient d'avoir 8 mois donc je ne connaitrais son poids que le mois prochain à moins qu'elle n'ait besoin d'aller chez le médecin avant.
Carine, je comprends complètement ta réaction et je pense qu'à ta place je ne pourrais pas me retenir de leur dire ma façon de penser. Les enfants ont besoin de repères et changer le planning tous les mois me
Effectivement le CATTP est important pour Matthieu, mais tout autant que l'école et l'AVS qui l'assiste.

Mathilde met du 1 an là, sauf les pyjamas qui sont encore en 6 mois pour certains comme celui qu'elle avait hier soir. Elle vient d'avoir 8 mois donc je ne connaitrais son poids que le mois prochain à moins qu'elle n'ait besoin d'aller chez le médecin avant.
Carine, je comprends complètement ta réaction et je pense qu'à ta place je ne pourrais pas me retenir de leur dire ma façon de penser. Les enfants ont besoin de repères et changer le planning tous les mois me

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon