Les maths pour le concours IFSI.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Star VIP
-
- Star VIP
De plus en plus facile...
La livre anglaise, ou Pound (abrégé lb) vaut 453,6 g
Le pouce, ou Inch (abrégé in) vaut 25,4 mm.
La densité du mercure est de 13,55 kg/dm3.
La constante de gravité g = 9,80665
Le Newton (unité de force) correspondant au poids d'une masse de 101,94 g
Convertir la pression atmosphérique standart soit 101325 Pa en PSI (livre par pouce carré) et en mmHg.
Convertir la pression atmosphérique standart soit 101325 Pa en PSI (livre par pouce carré) et en mmHg.
Léopold Anasthase a écrit :sow a écrit :avec tous les elements que tu as tu n'as qu'à faire la conversion leopold
oui mais moi j'ai déjà eu mon concours d'entrée.
felicitation cher ide

léopold, bien le bonjour cher ide, quand tu viens sur ce site, qu'est-ce qui t'attire vraiment? Montrer ta suprématie

Léopold Anasthase a écrit :De plus en plus facile...
franchement je pense que tu as raté ta vocation réelle, car tu devrais peut-être penser à te reconvertir, toi si matheux,remarque franchement pour moi c'est du chînois, tu est sûr que tout est bon,et qu'on a besoin de toutes ces conversions pour être ide, pas si sûre moi, autrement aie.. aie.. aie..je ne dois pas vivre sur la même planète que toi probablement, excuse léo, je ne remets pas en cause ton savoir mais seulement ton savoir-vivre, important quand même pour le métier d'ide, non ? AU FAIT : 12 pouces=1 pied, 36 pouces=1 verge,5280 pieds=1mille et 192 pieds=1 arpent, c'est ça.......c'est si loin pour moi tout ça , me pardonneras-tu si je me suis trompée ou vas-tu encore une fois

- Loupiac
- Gold VIP
Lamiss, si tu prends Léo pour qqu'un de méprisant, c'est dommage.. il est vrai qu'il n'est pas toujours "sympa", mais il rend toujours service à qui le demande et même plus! Les seuls moments où il "étale sa science" c'est quand ça peut être enrichissant pour quelqu'un d'autre!
Dommage que tu ne le prennes pas comme ça!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Star VIP
merci lamiss pour ton soutien;je tenais juste à dire à leopoldque si tu penses nous aider alors là tu n'as pas reussi(je parle pour moi evidemment).que tu aies ton diplome ou pas,me laisse à 37°C.tant mieux pour toi.si tu peux aider,fais le au lieu de te la peter.sans rancune merci.courage à tt le monde
Léopold Anasthase a écrit :lamiss a écrit :AU FAIT : 12 pouces=1 pied, 36 pouces=1 verge
Vous me flatez...
léo franchement, là est tout ton savoir, j'espérais de toi plus que ça?

Quant à la comparaison, je préfére m'abstenir, je suis vaccinée, tu sais , des verges depuis 10 ans, plus rien ne m'effraie

lamiss.
Loupiac a écrit :Lamiss, si tu prends Léo pour qqu'un de méprisant, c'est dommage.. il est vrai qu'il n'est pas toujours "sympa", mais il rend toujours service à qui le demande et même plus! Les seuls moments où il "étale sa science" c'est quand ça peut être enrichissant pour quelqu'un d'autre!
bonjour à toi loupiac, tu sais déjà, je suis au dessus des gens méprisants,je les zappe, dans ma carrière, j'ai rencontré toute sorte d'individus, et pour moi , je sais aujourd'hui qu' il est impossible de faire entendre raison à ces personnes là qui se croient au dessus du lot donc je n'essaie plus, mais je fais entendre ma voix, si ce n'est pas le cas de léo, qu'il le prouve, s'il veut aider, qu'il le prouve et cesse de casser les gens,c'est mon ressenti à ce jour,et je pense ne pas être la seule dans ce cas,bizarre non si je fais erreur, oh! on est plusieurs dans ce cas,on est pas ide encore, pardon, nous ne sommes qu'un groupe de personnes qui essayons de réussir et d'atteindre un objectif bien précis, qui nous tient à coeur, alors on attend de l'aide et non de se faire casser et ça fait quand même déjà 2 fois que léo se met des gens sur le dos par son attitude,alors sa science ok, trés bien et tant mieux pour lui,on attend vraiment qu'il nous en fasse profiter alors, si tel est vraiment son intention, à suivre, merci!lamiss

-
- Star VIP
sow a écrit :je tenais juste à dire à leopoldque si tu penses nous aider alors là tu n'as pas reussi
J'ai proposé un exercice. Le deuxième était peut-être un peu difficile (mais tout à fait réalisable), mais le premier était tout à fait dans le ton. Vous n'avez pas souhaité le faire, ça vous regarde.
lamiss a écrit :je suis au dessus des gens méprisants,je les zappe, [...]ces personnes là qui se croient au dessus du lot [...] cesse de casser les gens,c'est mon ressenti [...] ça fait quand même déjà 2 fois que léo se met des gens sur le dos par son attitude
Madame Lamiss,
Merci de m'avoir encore habillé avec un costume quatre saisons. Je trouve quand même fantastique que vous ayez pu lire autant de chose sur mon carractère dans trois messages d'aussi peu de lignes.
Quant au « ça fait quand même deux fois », ça fait effectivement deux fois que j'interviens sur le forum du concours (ce qui m'arrive très peu) et que je me fais repeindre par... Madame Lamiss. À se demander si vous ne faites pas une allergie à mes posts... Ce qui est certain, c'est que j'éviterai soigneusement de vous répondre à l'avenir si vous posez une question, que ça soit sur ce forum ou sur un autre (si tant est que vous écriviez un jour sur un autre forum...). En effet, j'aurais trop peur de déclencher chez vous une grave réaction d'intolérance avec éruption cutanée, oedème de Quinck et hospitalisation en réanimation.
P.S. : contrairement à d'autres, il n'est pas dans mon habitude de causer du carractère des intervenants, de les revêtir de jolis noms d'oiseau ou de les habiller pour l'hiver. Il est donc peu probable que je réponde si la conversation continue sur ce niveau. Mais je suis toujours prêt à discuter de conversions...
.Léopold Anasthase a écrit :sow a écrit :je tenais juste à dire à leopoldque si tu penses nous aider alors là tu n'as pas reussi
J'ai proposé un exercice. Le deuxième était peut-être un peu difficile (mais tout à fait réalisable), mais le premier était tout à fait dans le ton. Vous n'avez pas souhaité le faire, ça vous regarde.lamiss a écrit :je suis au dessus des gens méprisants,je les zappe, [...]ces personnes là qui se croient au dessus du lot [...] cesse de casser les gens,c'est mon ressenti [...] ça fait quand même déjà 2 fois que léo se met des gens sur le dos par son attitude
Madame Lamiss,Merci de m'avoir encore habillé avec un costume quatre saisons. Je trouve quand même fantastique que vous ayez pu lire autant de chose sur mon carractère dans trois messages d'aussi peu de lignes
léo désolé, tu as bien chercher le bâton pour te faire battre, quant à ma lecture,je suis peut-être et sûrement plus vieille que toi mais avec de bonnes lunettes, je m'en sors trés bien, merci, et puis il n'y a pas que les diplômes et l'expérience, qu'en fais-tu, tu l'a met aussi aux orties?PROBABLEMENT ......................écoute , on est pas là pour se taquiner et j'ai essayé de te l'expliquer, apparemment tu ne veux rien entendre, car les vannes viennent bien de toi en premier,non?JE SUIS VIEILLE?enfin, mais pas sénile encore.En tout cas , aucune allergie pour toi, je suis prête à te croire si vraiment tu prouves ta bonne volonté,nous en tout cas aucune discrimnation bien au contraire,alors tu feras ce que tu voudras comme toujours, pas vrai... Quant à écrire sur un forum ou un autre, rien, n'y personne que je connaisse, ne pourra m'empêcher de dire ce que je pense, comme toi, non,et surtout ne t'inquiéte pas pour moi,je suis immunisée par l'expérience des années et par mon travail,donc pas trop d'inquiétude pour tous ces petits bobos que je pourrais avoir, je suis vaccinée, si tu souhaite nous aider, a+ bien à toi léo MADAME LAMISS.
-
- Star VIP
lamiss a écrit :je suis peut-être et sûrement plus vieille que toi
Ah ? À moi de vous demander conseil : comment évaluer l'âge de votre interlocuteur sur un forum ? Méfiez-vous, je fais moins que mon âge ;-)
lamiss a écrit :il n'y a pas que les diplômes et l'expérience, qu'en fais-tu, tu l'a met aussi aux orties?
Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez ça, en réponse à quoi, à propos de quoi ?
lamiss a écrit :les vannes viennent bien de toi en premier,non?
Ah ? Mais où sont les vannes ?
lamiss a écrit :JE SUIS VIEILLE?enfin, mais pas sénile encore.
Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez ça, en réponse à quoi, à propos de quoi ?
lamiss a écrit :je suis prête à te croire si vraiment tu prouves ta bonne volonté
Je n'ai rien à prouver. Je ne passe pas un examen (ou un concours) ici. Libre à chacun de me lire ou de ne pas me lire.
Léopold Anasthase a écrit :lamiss a écrit :je suis peut-être et sûrement plus vieille que toiAh ? À moi de vous demander conseil : comment évaluer l'âge de votre interlocuteur sur un forum ? Méfiez-vous, je fais moins que mon âge
j'ai dit sûrement léo et pas je suis certaine,différence,quant à l'évaluation de l'âge, on a l'âge que de ses artéres, non?ET DE MON INTERLOCUTEUR? il est vrai qu'on ne sait jamais quel âge et si on s'adresse à une fille ou un garçon, là est tout le charme du secret et de l'anonymat, mais rien non + n'empêche de se faire connaître, moi pas de problème, j'ai bientôt 45 ans et toutes mes dents,3enfants âgés respectivement de 23,18,16 ans (2 garçons et 1 fille), mariéé depuis 25 ans et aide-soignante depuis 10 ans, tu désires +....lamiss a écrit :il n'y a pas que les diplômes et l'expérience, qu'en fais-tu, tu l'a met aussi aux orties?
j'ai dit ça car un moment, tu réponds moi j'ai déjà le concour ide, ça voulait dire quoi, alors?j'ai ressenti cette réponse de ta part comme une marque de bravade, vous vous ne l'avez pas, non! c'est bien ça, ou je me trompe vraiment à ton sujet, explique,s'il te plait... car quelquefois les admis à des concours ne sont pas toujours ceux qui le méritent le plus,et le veulent le plus, j'ai souvent rencontrer des personnes qui ont eu le concour et aprés une année ou deux regretter leur décision, ici sur le forum, apparemment, tous ceux qui se donnent du mal et en veulent sont certains de leur choix, ils se donnent beaucoup de mal pour y arriver et le résultat n'est pas au rdv bien souvent.lamiss a écrit :les vannes viennent bien de toi en premier,non?
Ah ? Mais où sont les vannes ?
en premier dans ton langage,aprés viens dans ma région je pourrais t'en montrer.lamiss a écrit :je suis prête à te croire si vraiment tu prouves ta bonne volonté
Je n'ai rien à prouver. Je ne passe pas un examen (ou un concours) ici. Libre à chacun de me lire ou de ne pas me lire.
désolé, je me suis mal exprimer peur-être prouver, non, essayer de tendre ta main tout simplement sans avoir dans l'autre un poignard.
lamiss...............................