Les maths sont-ils important?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jadouce2

Les maths sont-ils important?

Message par jadouce2 »

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en première générale mais en filière littéraire. Ce qui veut dire que les maths pour moi c'est terminé depuis 1 an et comme vous le savez les maths ne se sont que des méthodes mais j'ai TOUT oublié mais vraiment TOUT.
Alors je vous demande aujourd'hui si c'est utile de réapprendre les maths pour passer le concours. Je sais qu'il faut avoir certaines bases mais j'ai acheté le livre de l'IFSI "Test Psychotechnique" et ce ne sont que des maths, je m'y attendais pas. Merci pour une réponse :choque: :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5896

Re: Les maths sont-ils important?

Message par Anonyme5896 »

Bonjour

Les maths sont nécessaires pour la réussite du concours certes... Mais surtout pour l'exercice de ta future profession ! Logique et gymnastique des neurones pour conversion, calcul de débit... Suffit de réviser, s'entrainer. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »