les modules????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sand1812

les modules????

Message par sand1812 »

croyez vous qu'ils peuvent nous demander d'expliquer ce que ce sont les modules fixes et les transversaux, je vous avoue que je n'ai pas bien compris la différence, pouvez vous m'aider. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Oui c'est le genre de question qu'ils aiment bien.
Ce sujet a déja été traité sur le forum, donc utilise la fonction recheche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sand1812

Message par sand1812 »

merci j'arrive sur le forum, alors un peu perdue, mais c'est génial ,ça rassure d'avoir des témoignagnes, je passe l'oral à caen le 6 juin alors je stresse commme vous toutes, en tout cas bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Merci. Essaie de survoler le post-it sur les oraux, tu y trouvera plein de conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé