Forum : Concours AS

Nous sommes le 21 Juil 2019 22:34

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar antoine1983 » 31 Mai 2011 16:35

Bonjour, une petite question sur les concours aide-soignants. J'ai l'écrit et l'oral à passer. Est-ce que les notes de l'écrit comptent pour l'oral ou sont-elles remises à zéro?
antoine1983

Messagepar Cup.of.tea » 02 Juin 2011 08:12

Alors pour le classement c'est uniquement la note d'oral qui est prise en compte.

Ensuite, si tu es ex aequo avec une personne sur la note d'oral le classement se fait ainsi:

Article 10 bis
Modifié par Décret n°2007-1301 du 31 août 2007 - art. 4 JORF 2 septembre 2007

A l'issue de l'épreuve orale d'admission et au vu de la note obtenue à cette épreuve, le jury établit la liste de classement.
Cette liste comprend une liste principale et une liste complémentaire.
En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, l'admission est déclarée dans l'ordre de priorité suivant :
a) Au(x) candidat(s) ayant bénéficié d'une dispense de l'épreuve écrite d'admissibilité
b) Au(x) candidat(s) ayant obtenu la note la plus élevée à l'épreuve d'admissibilité, dans le cas où aucun des candidats à départager n'a été dispensé de cette épreuve
c) Au candidat le plus âgé, dans le cas où les conditions définies aux a et b n'ont pu départager les candidats.
IDE au bloc
Cup.of.tea
Régulier
Régulier

Messagepar antoine1983 » 02 Juin 2011 14:24

Donc si je comprends bien, une fois qu'on devient admissible à l'oral, la note de l'écrite ne compte plus. J'aurais pensé que si !!! C'est bon à savoir car je suis pas à l'aise à l'écrit, enfin un minimun. Merci beaucoup !!
antoine1983

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-