les nuits...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

en tout cas chez nous, si on fait une nuit isolée, c'est pas pris en compte dans le quota des nuits, on doit en faire minimum deux pour que ca soit pris en compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

elynn-the-dark-angel a écrit :+2

Je n'ai jamais entendu parlé d'obligation de faire des WE pendant la formation si ce n'est que c'est fortement conseillée pour le pré pro puisque tu te prépares à ton futur exercice !
+3
Et puis, dansmon IFSI, on faisait 35h même avec des nuits mais je crois qu'ils n'auraient aps été regardant si on avait fait 32h30.
Et moi j'ai déjà fait des nuits sans IDE dans mon unité, il y avait des sages-femmes et des auxiliaires puericultrices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
xln
Accro
Accro

Message par xln »

)
Dekien a écrit :
elynn-the-dark-angel a écrit :+2

Je n'ai jamais entendu parlé d'obligation de faire des WE pendant la formation si ce n'est que c'est fortement conseillée pour le pré pro puisque tu te prépares à ton futur exercice !
+3
Et puis, dansmon IFSI, on faisait 35h même avec des nuits mais je crois qu'ils n'auraient aps été regardant si on avait fait 32h30.
Et moi j'ai déjà fait des nuits sans IDE dans mon unité, il y avait des sages-femmes et des auxiliaires puericultrices.
+4 (on peut aller loin comme ca... :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

+5!
normalement, tu dois faire que 70H de nuit, mais les ifsi se garde bien de te le dire, il te laisse faire les 140hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
Verrouillé