Les objets qui claquent dans les pattes ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Les objets qui claquent dans les pattes ...

Message par Crunch »

BOn voila mon piano (j'appelle s'a comme sa mais c'est plutot un orgue électronique.)ne veux plus s'allumer , ma chaine HI fi (de ma communion...) commence à déconner sérieux...

Donc c'est aussi à cela qu'on voit que le temps passe. Et vous quel sont les derniers objets qui ont fini leur vie ??

Voila encore un sujet de haute importance !!:clin:

(Ah oui y'a mon reveil aussi qui marche plus mais la pile a couler dedans et pas moyend de le recuperer....)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

en general quand ça commence à claquer t'as tout l'electro menager qui s'y met aussi... la dernière fois, ballon d'eau chaude, lave vaiselle et lave linge :?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Du moment que c'est pas l'ordi... tout va bien. Je délire. :silly:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

putain !!!!

la semaine dernière :

:fleche: micro ondes (racheté par mon chéri)
:fleche: télé (réparée par mon chéri ouffff !!!)
:fleche: GPS (à la limite, m'en fous)

:?
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

:D Salut!
Moi c'est ma voiture qui m'a lâchée... un mois avant la rentrée!! :pleure:

mais on m'en prête une plus belle et plus économique pour me dépanner!!
A moi la rentrée!! :clin:

Image
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

coucou :P

disons que moi ca ma pas claqué dans les doigt mais je vien de me prendre un appart donc j'ai du racheté plein de chose comme:
un frigo qui a un énorme pet sur la porte :pleure:
mon meuble de télé qui est cabosé et une grosse tache noir en plein milieu :mal:
un lustre en papier qui est déchiré :red:
bref et j'en passe le pire c'est que tout est a bruxelles et que j'ai tout acheté dans la région parisienne donc j'ai rien ramené la galère je vous jure :!:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

ben nous c'est le micro ondes qui commence a lacher...
la porte s'ouvre mal
la fonction deconglation me parait obsolete....d'apres mon homme non mais bon....

il est bien pourtant ce ptit four, il fait grill et chaleur tournante en plus :pleure:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Ca a commencé par le micro-onde qui a fait suaté les plombs de tout l'appart'
Le lecteur DVD qui ne lis plus les DVD (il est encore sous garantie)
Le son du PC est parti, le clavier une fois sur 10 ne s'allume pas, et l'écran devient tout noir au bout de 5 minutes) lui aussi est encore sous garantie
Ma voiture fait des sursauts lorsqu'il y a trop d'humidité, voir elle cale si elle tourne au ralentit.

En parlant de truc qui clauqent, j'ai un problème avec les piles et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Parfois quand j'utilise un objet avec des piles, celles-ci explosent ou claquent dans mes mains. Comme la souris sans fils, la game boy ou dernièrement mon lecteur mp3 !!! elle pète, se fissure et coule. Alors c'est grave docteur ?
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

chez moi en ce moment c'est ma vieille télé achetée avec les sous du bac en 1998 qui commence à rendre l'âme, côté couleurs y'a des inversions sur une partie de l'écran (bleu à la place de rose par exemple ) :roll: et niveau son des fois il se baisse tout seul :lol: ...sinon tout le reste est presque neuf et pour le moment tout va bien :clin:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Le truc qui me claque tout le temps dans les mains, c'est les écouteurs pour baladeur, mp3....

Je les tiens pas plus de 6 mois lol, heuresement ça coute pas cher.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:pleure: :pleure: depuis deux semaines je regarde la télé en noir et blanc... à l'ancienne quoi
Enfin, ça vaut toujours mieux que pas de télé du tout :clin:
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

lyly3479 a écrit :chez moi en ce moment c'est ma vieille télé achetée avec les sous du bac en 1998 qui commence à rendre l'âme, côté couleurs y'a des inversions sur une partie de l'écran (bleu à la place de rose par exemple ) :roll: et niveau son des fois il se baisse tout seul :lol: ...sinon tout le reste est presque neuf et pour le moment tout va bien :clin:

Salut!
J'ai eu ce problème, j'avais mis le chaîne hi-fi sous la télé et les baffles de chaque côté de l'écran :roll:

:fleche: il ne faut PAS mettre des HP près d'un écran de tv!! :clin: si ce n'est pas pour cette raison, alors je ne sais pas :D
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

oula très bon topic qui tombe à pic!

-ras le bol de ma chaine qui déconne complètement (plus de k7, plus de cd, plus de télécommande, en fait c'est une grosse boite grise qui m'est totalement inutile)

-ras le bol de ma télé qui déconne, plus de télécommande, obligé de me lever pour changer de chaine ou monter le volume, moi qui suit un adepte du zapotage ca me saoule!

- ras le bol de mon lecteur dvd qui chie complètement, le dvd s'arrete au milieu de tout et ne repare jamais!

-ras le bol de mon ordi pourri, ma connection saute toutes les demi heure (vive wanadoo et sa livebox)

RAS LE BOL DE LA MODERNITé

J'attends avec impatience mon entrée en IFSI pour n'avoir plus de temps pour moi et passer mon temps libre à bosser.

ps: j'ai oublié de parler mon super téléphone sans fil dont le son se coupe totalement en pleine communication.

Sans parler de mon portable qui fait des photos mais que je peux pas mettre sur mon pc...

j'en peux pu...
pikpik
Fidèle
Fidèle

Message par pikpik »

EDF nous a mis sur groupe électrogène pour faire des travaus sur les lignes .
Sauf que dans mon immeuble , on a une installation très vieille (triphasé pour les experts).
résultat : du 380 dans nos prises au lieu du 220 v !!
les ampoules ont brillé très fort quelques instants , la télé du voisin aussi, la voisina a cru que son aspirateur avait muté en turbo , moi, mon ordi a fumé ...
conclusion : ne laissez aucun appareil en veille quand vous partez surtout si edf est dans les parages ...
PIKPIK
aille aille aille
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

on pourrait appeler ça la grogne des consommateurs...en effet tout est programmé pour durer 5 ans..rien n'est plus réparable ou alors ça coute le prix de l'objet neuf...incitation à la consommation donc :roll:

Alors les objets qui m'ont le plus mis en rogne:
:fleche: mon ordinateur portable qui a duré juste le temps de la garantie puis pouf plus rien même pas allumable rien :mal:

:fleche: notre réfrigé/congélo, 3 ans d'age, quelques mois après la garantie (c'est un complot je vous dis) splotch! foutu...du coup on a racheté du matériel allemand plus cher mais plus solide (ça se voit aux finitions)

:fleche: notre hotte de la même marque que le frigo (ça commence en W...) qui ne s'allume plus depuis longtemps :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre