Les objets qui claquent dans les pattes ...
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Les objets qui claquent dans les pattes ...
BOn voila mon piano (j'appelle s'a comme sa mais c'est plutot un orgue électronique.)ne veux plus s'allumer , ma chaine HI fi (de ma communion...) commence à déconner sérieux...
Donc c'est aussi à cela qu'on voit que le temps passe. Et vous quel sont les derniers objets qui ont fini leur vie ??
Voila encore un sujet de haute importance !!:clin:
(Ah oui y'a mon reveil aussi qui marche plus mais la pile a couler dedans et pas moyend de le recuperer....)
Donc c'est aussi à cela qu'on voit que le temps passe. Et vous quel sont les derniers objets qui ont fini leur vie ??
Voila encore un sujet de haute importance !!:clin:
(Ah oui y'a mon reveil aussi qui marche plus mais la pile a couler dedans et pas moyend de le recuperer....)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
- blanquette
- Habitué
coucou
disons que moi ca ma pas claqué dans les doigt mais je vien de me prendre un appart donc j'ai du racheté plein de chose comme:
un frigo qui a un énorme pet sur la porte
mon meuble de télé qui est cabosé et une grosse tache noir en plein milieu
un lustre en papier qui est déchiré
bref et j'en passe le pire c'est que tout est a bruxelles et que j'ai tout acheté dans la région parisienne donc j'ai rien ramené la galère je vous jure

disons que moi ca ma pas claqué dans les doigt mais je vien de me prendre un appart donc j'ai du racheté plein de chose comme:
un frigo qui a un énorme pet sur la porte

mon meuble de télé qui est cabosé et une grosse tache noir en plein milieu

un lustre en papier qui est déchiré

bref et j'en passe le pire c'est que tout est a bruxelles et que j'ai tout acheté dans la région parisienne donc j'ai rien ramené la galère je vous jure

ben nous c'est le micro ondes qui commence a lacher...
la porte s'ouvre mal
la fonction deconglation me parait obsolete....d'apres mon homme non mais bon....
il est bien pourtant ce ptit four, il fait grill et chaleur tournante en plus
la porte s'ouvre mal
la fonction deconglation me parait obsolete....d'apres mon homme non mais bon....
il est bien pourtant ce ptit four, il fait grill et chaleur tournante en plus

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- mandragore
- Fidèle
Ca a commencé par le micro-onde qui a fait suaté les plombs de tout l'appart'
Le lecteur DVD qui ne lis plus les DVD (il est encore sous garantie)
Le son du PC est parti, le clavier une fois sur 10 ne s'allume pas, et l'écran devient tout noir au bout de 5 minutes) lui aussi est encore sous garantie
Ma voiture fait des sursauts lorsqu'il y a trop d'humidité, voir elle cale si elle tourne au ralentit.
En parlant de truc qui clauqent, j'ai un problème avec les piles et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Parfois quand j'utilise un objet avec des piles, celles-ci explosent ou claquent dans mes mains. Comme la souris sans fils, la game boy ou dernièrement mon lecteur mp3 !!! elle pète, se fissure et coule. Alors c'est grave docteur ?
Le lecteur DVD qui ne lis plus les DVD (il est encore sous garantie)
Le son du PC est parti, le clavier une fois sur 10 ne s'allume pas, et l'écran devient tout noir au bout de 5 minutes) lui aussi est encore sous garantie
Ma voiture fait des sursauts lorsqu'il y a trop d'humidité, voir elle cale si elle tourne au ralentit.
En parlant de truc qui clauqent, j'ai un problème avec les piles et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Parfois quand j'utilise un objet avec des piles, celles-ci explosent ou claquent dans mes mains. Comme la souris sans fils, la game boy ou dernièrement mon lecteur mp3 !!! elle pète, se fissure et coule. Alors c'est grave docteur ?
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
chez moi en ce moment c'est ma vieille télé achetée avec les sous du bac en 1998 qui commence à rendre l'âme, côté couleurs y'a des inversions sur une partie de l'écran (bleu à la place de rose par exemple )
et niveau son des fois il se baisse tout seul
...sinon tout le reste est presque neuf et pour le moment tout va bien 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- blanquette
- Habitué
lyly3479 a écrit :chez moi en ce moment c'est ma vieille télé achetée avec les sous du bac en 1998 qui commence à rendre l'âme, côté couleurs y'a des inversions sur une partie de l'écran (bleu à la place de rose par exemple )et niveau son des fois il se baisse tout seul
...sinon tout le reste est presque neuf et pour le moment tout va bien
Salut!
J'ai eu ce problème, j'avais mis le chaîne hi-fi sous la télé et les baffles de chaque côté de l'écran

oula très bon topic qui tombe à pic!
-ras le bol de ma chaine qui déconne complètement (plus de k7, plus de cd, plus de télécommande, en fait c'est une grosse boite grise qui m'est totalement inutile)
-ras le bol de ma télé qui déconne, plus de télécommande, obligé de me lever pour changer de chaine ou monter le volume, moi qui suit un adepte du zapotage ca me saoule!
- ras le bol de mon lecteur dvd qui chie complètement, le dvd s'arrete au milieu de tout et ne repare jamais!
-ras le bol de mon ordi pourri, ma connection saute toutes les demi heure (vive wanadoo et sa livebox)
RAS LE BOL DE LA MODERNITé
J'attends avec impatience mon entrée en IFSI pour n'avoir plus de temps pour moi et passer mon temps libre à bosser.
ps: j'ai oublié de parler mon super téléphone sans fil dont le son se coupe totalement en pleine communication.
Sans parler de mon portable qui fait des photos mais que je peux pas mettre sur mon pc...
j'en peux pu...
-ras le bol de ma chaine qui déconne complètement (plus de k7, plus de cd, plus de télécommande, en fait c'est une grosse boite grise qui m'est totalement inutile)
-ras le bol de ma télé qui déconne, plus de télécommande, obligé de me lever pour changer de chaine ou monter le volume, moi qui suit un adepte du zapotage ca me saoule!
- ras le bol de mon lecteur dvd qui chie complètement, le dvd s'arrete au milieu de tout et ne repare jamais!
-ras le bol de mon ordi pourri, ma connection saute toutes les demi heure (vive wanadoo et sa livebox)
RAS LE BOL DE LA MODERNITé
J'attends avec impatience mon entrée en IFSI pour n'avoir plus de temps pour moi et passer mon temps libre à bosser.
ps: j'ai oublié de parler mon super téléphone sans fil dont le son se coupe totalement en pleine communication.
Sans parler de mon portable qui fait des photos mais que je peux pas mettre sur mon pc...
j'en peux pu...
EDF nous a mis sur groupe électrogène pour faire des travaus sur les lignes .
Sauf que dans mon immeuble , on a une installation très vieille (triphasé pour les experts).
résultat : du 380 dans nos prises au lieu du 220 v !!
les ampoules ont brillé très fort quelques instants , la télé du voisin aussi, la voisina a cru que son aspirateur avait muté en turbo , moi, mon ordi a fumé ...
conclusion : ne laissez aucun appareil en veille quand vous partez surtout si edf est dans les parages ...
Sauf que dans mon immeuble , on a une installation très vieille (triphasé pour les experts).
résultat : du 380 dans nos prises au lieu du 220 v !!
les ampoules ont brillé très fort quelques instants , la télé du voisin aussi, la voisina a cru que son aspirateur avait muté en turbo , moi, mon ordi a fumé ...
conclusion : ne laissez aucun appareil en veille quand vous partez surtout si edf est dans les parages ...
PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
- MissPurple
- Star VIP
on pourrait appeler ça la grogne des consommateurs...en effet tout est programmé pour durer 5 ans..rien n'est plus réparable ou alors ça coute le prix de l'objet neuf...incitation à la consommation donc
Alors les objets qui m'ont le plus mis en rogne:
mon ordinateur portable qui a duré juste le temps de la garantie puis pouf plus rien même pas allumable rien
notre réfrigé/congélo, 3 ans d'age, quelques mois après la garantie (c'est un complot je vous dis) splotch! foutu...du coup on a racheté du matériel allemand plus cher mais plus solide (ça se voit aux finitions)
notre hotte de la même marque que le frigo (ça commence en W...) qui ne s'allume plus depuis longtemps 

Alors les objets qui m'ont le plus mis en rogne:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants