Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 23 Oct 2019 06:51

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Lenalan » 19 Avr 2019 18:00

lafolldingue a écrit :Moi j'aime pas les pieds..... :lol: autant ça ne me gêne pas de mettre les mains dans la patouille, mais je suis presque phobique des pieds....
Me voilà percée à jour :lol: :lol: :lol:

Il y a pieds et pieds dégueulasses, j'ai jamais compris comment un jour tu peux te dire "tiens, je vais faire pédicure" :lol:
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Creol67 » 19 Avr 2019 20:16

Sans aucune mauvaise foi.
J'ai une collègue pedicure. Oui j'ai bien dit une collègue. Donc une une nana, ou un mec d’ailleurs qui a fait 3 ans d'études après le bac pour faire proprement un travail au niveau des ongles d'un patient/résident/client/rapporte moi des sousous, . Et qui sera le faire mieux que moi.

Et si jamais ma direction ou même une étudiante qui vient me vomir des arguments d'une pseudo formatrice qui n'a plus mis dans les services depuis des années. Je lui dirai que :
- ya une personne mieux formée que moi, qui fait autorité dans son domaine ET qui sera quoi dire et quoi faire.

Et si jamais une pseudo formatrice me dit, oui mais. Je lui redirai, oui mais eux sont MIEUX formés que nous. Et vous ? avez vous la compétence d'une pédicure ???????????

in your face 8) 8) 8) 8)
Ex infirmier, ex DRH. Directeur d'une société de recrutement dans le médical et paramédical. Expert en paie et droit social.
Creol67
Fidèle
Fidèle

Messagepar lafolldingue » 20 Avr 2019 01:35

Et bim!!! Toujours les bons mot creol ;-)
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar Ethan68 » 20 Avr 2019 11:55

Ahhhhhh les textes de lois :lol: :lol: :lol:

Un texte de loi pour couper les ongles des diabétiques, pour savoir à quelle heure avons nous le droit de commencer les toilettes le matin, toilette sur les WC ou pas, devons nous promener le chien de mamie claudette :choque:

Ou est passé le bon sens ????

:roll:
Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018

>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Ethan68
Adepte
Adepte

Messagepar Ethan68 » 20 Avr 2019 11:56

Creol67 a écrit :Sans aucune mauvaise foi.
J'ai une collègue pedicure. Oui j'ai bien dit une collègue. Donc une une nana, ou un mec d’ailleurs qui a fait 3 ans d'études après le bac pour faire proprement un travail au niveau des ongles d'un patient/résident/client/rapporte moi des sousous, . Et qui sera le faire mieux que moi.

Et si jamais ma direction ou même une étudiante qui vient me vomir des arguments d'une pseudo formatrice qui n'a plus mis dans les services depuis des années. Je lui dirai que :
- ya une personne mieux formée que moi, qui fait autorité dans son domaine ET qui sera quoi dire et quoi faire.

Et si jamais une pseudo formatrice me dit, oui mais. Je lui redirai, oui mais eux sont MIEUX formés que nous. Et vous ? avez vous la compétence d'une pédicure ???????????

in your face 8) 8) 8) 8)

J'aurais pas dit mieux !!! :D
Auxiliaire de Vie Sociale DE 2014
Aide-Soignante DE 2018

>> Après le milieu hospitalier GO le SSIAD, mais quel bonheur !
>> Intérimaire en EHPAD
Ethan68
Adepte
Adepte

Messagepar Lenalan » 20 Avr 2019 12:17

Creol67 a écrit :Sans aucune mauvaise foi.

in your face 8) 8) 8) 8)

Voilà, tout est dit. Je partage cet avis.
Après il y a l'argument "tout le monde n'a pas les moyens de payer le pédicure". Déjà pour les diabétiques, c'est remboursé, c'est pas pour rien (on peut vraiment faire de gros dégâts), pour les autres... Quand on voit la tête des pieds des personnes âgées, moi j'y touche pas, je suis pas équipée et je sais pas faire correctement. Je ne suis pas pédicure et justement il existe des gens formés pour ça dont c'est le métier!
A ce compte-là il y a aussi des gens qui n'ont pas les moyens d'aller chez le coiffeur, on va leur couper les cheveux? Et bien figurez-vous qu'on m'a déjà répondu "oui". Du coup on fait tout. Et bah non.
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar EliseAlise » 03 Mai 2019 07:54

Ethan68 a écrit :Ahhhhhh les textes de lois :lol: :lol: :lol:

Un texte de loi pour couper les ongles des diabétiques, pour savoir à quelle heure avons nous le droit de commencer les toilettes le matin, toilette sur les WC ou pas, devons nous promener le chien de mamie claudette :choque:

Ou est passé le bon sens ????

:roll:

Comme toujours, il faut une loi pour tout -- afin de satisfaire l’exception qui confirme la règle (
Ma vie est comme un bon syndrome de Diogène :)
EliseAlise

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité

-