Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Coucou les mums!
je viens vous donner des nouvelles de ma pépette: elle va bien, ne vous inquiétez pas
. Je l'ai réveillée 2 fois cette nuit sans problèmes.
Par contre ce matin
: on dirait qu'elle a été battue. Elle a gonflé au niveau de la tempe gauche et ça descend jusqu'au milieu de la joue en passant sur son petit oeil qu'elle ne peut plus ouvrir complètement. Comme si on l'avait boxé en fait
, et elle a un hématome plus gros et plus large que ma main sur une cuisse. Mais elle ne se plaint pas. Ce matin je l'ai juste aidée à s'habiller pour que son pull ne frotte pas sur son visage. Mais elle dit qu'elle n'a pas mal
.
Elle joue comme si de rien, je lui donne des granules d'arnica, et aussi de l'advil même si elle n'est pas algique.
Et moi ça va bien mieux qu'hier soir où effectivement j'ai eu trop peur.
Fin d'aprèm j'ai des amis (parrain et marraine de Méline) qui viennent passer le WE à la maison, sa marraine est medecin urgentiste, elle l'examinera, mais franchement, je suis certaine que tout va bien, alors j'ai retrouvé mon moral!
Si je ne repasse pas par là avant demain, je vous fait à toutes de gros
, et merci beaucoup d'avoir pris des news, ça fait chaud.
Bon WE à toutes
je viens vous donner des nouvelles de ma pépette: elle va bien, ne vous inquiétez pas
Par contre ce matin
Elle joue comme si de rien, je lui donne des granules d'arnica, et aussi de l'advil même si elle n'est pas algique.
Et moi ça va bien mieux qu'hier soir où effectivement j'ai eu trop peur.
Fin d'aprèm j'ai des amis (parrain et marraine de Méline) qui viennent passer le WE à la maison, sa marraine est medecin urgentiste, elle l'examinera, mais franchement, je suis certaine que tout va bien, alors j'ai retrouvé mon moral!
Si je ne repasse pas par là avant demain, je vous fait à toutes de gros
Bon WE à toutes
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP

ça doit etre impressionnant mais mieux vaut des hematomes que pire...
gros bisous à ta puce
gros bisous à ta puce
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP

prends des photos, ca lui fera des souvenirs de guerre 
tant mieux si elle va bien.
fais lui des bisous de notre part !
tant mieux si elle va bien.
fais lui des bisous de notre part !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
salut tout le monde!
Alors les mums bon WE?
Sagéline aie aie aie plein de bécots à ta tite Méline!
MissP, pucie et lilirose, vous qui avez des nounours un peu du même âge que le mien (7 mois dans qqs jours), c'est quoi leur rythme de sommeil??
Le mien est toujours aussi petit dormeur et ça ne s'arrange pas avec la crèche...
La nuit il fait 20H-1H tétée-5H tétée-7H30. la journée il dort une heure en moyenne...
Et oui toujours pas (plus) ses nuits... Avec une de temps en temps qd-même!
Et niveau nourriture, il tète le matin, un pot de 130g de légumes le midi et une micro tétée, une compote à 16H avec une bouillie lait maternel aux céréales et un demi pot de légumes patates le soir plus grosse tétée.
Pour le moment seuls les légumes, fruits et céréales ont été introduit. Bientôt la viande et ensuite les laitages. Dans qqs mois le poisson puis les oeufs.
Et vous?
Bonne soirée les filles!
Alors les mums bon WE?
Sagéline aie aie aie plein de bécots à ta tite Méline!
MissP, pucie et lilirose, vous qui avez des nounours un peu du même âge que le mien (7 mois dans qqs jours), c'est quoi leur rythme de sommeil??
Le mien est toujours aussi petit dormeur et ça ne s'arrange pas avec la crèche...
La nuit il fait 20H-1H tétée-5H tétée-7H30. la journée il dort une heure en moyenne...
Et oui toujours pas (plus) ses nuits... Avec une de temps en temps qd-même!
Et niveau nourriture, il tète le matin, un pot de 130g de légumes le midi et une micro tétée, une compote à 16H avec une bouillie lait maternel aux céréales et un demi pot de légumes patates le soir plus grosse tétée.
Pour le moment seuls les légumes, fruits et céréales ont été introduit. Bientôt la viande et ensuite les laitages. Dans qqs mois le poisson puis les oeufs.
Et vous?
Bonne soirée les filles!
-
crevettemauve
- Fidèle

1 h de sommeil la journée à 7 mois
et il fait quoi pendant la journée alors ?
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
coucou alors ici Timothé reveil 7h30 tetee puis vers 10h petite tetee;; 11h30 reps puree et compote vers 13h petite tetee calin pour dodo : sieste 1h a 2h gouter a 16 h compote petit suisse soir tetee plus 1 compote 21h a 22h tetee jusqu au dodo environ 22h parfois dans la journee dort 1h de plus si je fais de la voiture;;;;
voila en gros mais c est surtout en fonction de bébé car refuse toujours les biberons
; il a 7 mois et demi ,pese 8kg300 ,n a pas encore de dent , rit volontier toujours souriant , dit maman depuis 1 mois voili voila et vous ..
Pucie ton fils dit maman?????
ébé!!! C'est hallucinant ou c'est moi?! Purée, Lucien dit des dada blabla mama etc mais pas de maman ou papa à l'horizon!!
Lui aussi refuse toujours le biberon, au mieux il y boit 50ml... Mais maintenant il boit mon lait en bouillie avec des céréales à la crèche, ouf! à la cuillère à soupe!
Il pèse 7kg200 et se porte bien ma foi! Hormis son sommeil qui me semble très faiblard... ça baigne! Pour répondre à ta question crevettemauve, la journée il joue, il observe, il fait des cascades!! Il se tient assis et roule dans tout le salon!
Pucie ton fils non plus n'est pas un gros dormeur si j'ai bien compris! ça me rassure! Il ne fait vraiment qu'une à 2 heures de sieste par jour? Et tient de 7H30 à 22H le soir?!
Bises à toutes!
Lui aussi refuse toujours le biberon, au mieux il y boit 50ml... Mais maintenant il boit mon lait en bouillie avec des céréales à la crèche, ouf! à la cuillère à soupe!
Il pèse 7kg200 et se porte bien ma foi! Hormis son sommeil qui me semble très faiblard... ça baigne! Pour répondre à ta question crevettemauve, la journée il joue, il observe, il fait des cascades!! Il se tient assis et roule dans tout le salon!
Pucie ton fils non plus n'est pas un gros dormeur si j'ai bien compris! ça me rassure! Il ne fait vraiment qu'une à 2 heures de sieste par jour? Et tient de 7H30 à 22H le soir?!
Bises à toutes!
oui des fois il sendort dans sa chaise haute un moment ou dans la voiture des petits sommes . IL SE MET sur le dos et sur le ventre mais assis ne tient pas encore sans appui dossier
- MissPurple
- Star VIP

alors Iris bientot 6 mois (le 24) dort maintenant de 18h45 à 3h du matin puis c'est variable, ces 2 derniers jours c'etait 5h30 heuuuu
mais en général 6h30 madame commence à prendre un rythme. En journée c'est 1 petite heure de 10h à 11h et 2h de 14hà 16h
c'est plutot coté tétées que c'est un peu n'importe quoi si j'attends qu'elle réclame des fois elle liasse passer 5h d'affilée alors j'essaie de donner plus en journée pour qu'elle réclame moins la nuit mais c'est pas très efficace non plus! elle tete encore au moins 5 ou 6 fois par 24h disons 5 fois
elle fait arguuueeehh, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffriiii mais pas de mama ou papa ou dada
elle fait le tour du parc en roulé boulé et commence à soulever le bide quand elle est à plat ventre et à gigoter des gambettes . elle ne tient pas encore assise. elle regarde ses mains et joue avec çam'eclate, les pieds pareil. ellea une prehension fine maintenant elle est très agile de ses mains.
c'est un bébé très curieux et assez calme, un bébé tranquille quoi et surtout j'ai toujours bien compris ce qu'elle voulait alors que K etait un bb plus 'compliqué'
voilà pour les transmissions
bon c'est pas tout j'ai des crêpes à faire moi
c'est plutot coté tétées que c'est un peu n'importe quoi si j'attends qu'elle réclame des fois elle liasse passer 5h d'affilée alors j'essaie de donner plus en journée pour qu'elle réclame moins la nuit mais c'est pas très efficace non plus! elle tete encore au moins 5 ou 6 fois par 24h disons 5 fois
elle fait arguuueeehh, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffriiii mais pas de mama ou papa ou dada
c'est un bébé très curieux et assez calme, un bébé tranquille quoi et surtout j'ai toujours bien compris ce qu'elle voulait alors que K etait un bb plus 'compliqué'
voilà pour les transmissions
bon c'est pas tout j'ai des crêpes à faire moi
-
crevettemauve
- Fidèle

les filles j'ai un gros coup de fatigue là, et donc un gros coup de blues
Thomas réclame toutes les deux heures ( parfois moins) la journée, et toutes les trois heures la nuit après sa crise du soir qui finit selon les soir entre 22h et 1h (c'est bien pour la nuit, j'en suis consciente)..... Je n'arrive pas à me reposer la journée et la nuit je dors environ 5 heures si tout va bien... Aujourd'hui, je ne supporte plus de l'entendre pleurer
ce matin il a réclamé à 7h30, 9 h, 11 h (tété prise en 2 fois..d'abord 10 min, puis la deuxième partie de la tétée à 11h45 pendant 25 min), 13 h et ensuite j'ai craqué... là il dort dans les bras de mon mari, mais il commence à s'agiter. Mardi, mon mari reprend le boulot, et je serai donc seule la journée... si je continue à être autant naze, je ne sais pas si je tiendrai le coup longtemps...
Je me sens nulle parce que Thomas n'a que deux semaines et je me sens déja épuisée... Certes j'ai dix ans de plus que la dernière fois, et j'ai aussi plus de mal à récupérer physiquement, ça je le sens... Je fonds à vue d'oeil..j'ai perdu 10,5 kg en 2 semaines alors que j'en ai pris 8 pendant la grossesse....
Demain, je vois la sage-femme, j'en discuterai avec elle, mais j'en suis à me demander si je vais continuer l'allaitement si je reste si fatiguée... donner le bib permettrait à mon mari de me relayer, et donc me permettrait de dormir un peu plus....Je culpabilise aussi beaucoup par rapport à mes deux grandes, car ma fatigue fait que je ne suis pas disponible pour elle... Quand Thomas dort ailleurs que dans mes bras, je ne demande qu'une chose, qu'on me laisse tranquille..JE fais un effort bien sur pour m'occuper d'elles aussi, mais elles voient bien que je suis fatiguée alors elles font le max toutes seules... Pffffffff je ne me sens vraiment pas à la hauteur
Je me sens nulle parce que Thomas n'a que deux semaines et je me sens déja épuisée... Certes j'ai dix ans de plus que la dernière fois, et j'ai aussi plus de mal à récupérer physiquement, ça je le sens... Je fonds à vue d'oeil..j'ai perdu 10,5 kg en 2 semaines alors que j'en ai pris 8 pendant la grossesse....
Demain, je vois la sage-femme, j'en discuterai avec elle, mais j'en suis à me demander si je vais continuer l'allaitement si je reste si fatiguée... donner le bib permettrait à mon mari de me relayer, et donc me permettrait de dormir un peu plus....Je culpabilise aussi beaucoup par rapport à mes deux grandes, car ma fatigue fait que je ne suis pas disponible pour elle... Quand Thomas dort ailleurs que dans mes bras, je ne demande qu'une chose, qu'on me laisse tranquille..JE fais un effort bien sur pour m'occuper d'elles aussi, mais elles voient bien que je suis fatiguée alors elles font le max toutes seules... Pffffffff je ne me sens vraiment pas à la hauteur
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP

j'ai aussi 2 grandes filles je sais aussi ce que c'est au début j'etais beaucoup avec Iris mais maintenant qu'elle a bientot 6 mois j'arrive à la laisser dans le parc pendant qu'on fait des activités ensemble
au début IRis etait pas mal en echarpe ce qui permet de faire des choses avec les grandes tout en rassurant son bébé
tiens bon et viens raler ici ça fait du bien
- MissPurple
- Star VIP

ça passe très très vite même 
oui c est clair Timothé aura 8 mois le 26
on a tous des coups de blues et de fatigue , l allaitement est merveilleux mais c est aussi des etapes ,pas facile a gerer avec tout le reste a cote et les ainés aussi ....MOI AUSSI J AI PLEURE SOUVENT DE FATIGUE ET DE DECOURAGEMENT mais ca passe , ca s arrange et petit a petit tu as de plus en plus de temps pour ta famille. EN TOUS CAS VIENT en parler sur le fofo
on a tous des coups de blues et de fatigue , l allaitement est merveilleux mais c est aussi des etapes ,pas facile a gerer avec tout le reste a cote et les ainés aussi ....MOI AUSSI J AI PLEURE SOUVENT DE FATIGUE ET DE DECOURAGEMENT mais ca passe , ca s arrange et petit a petit tu as de plus en plus de temps pour ta famille. EN TOUS CAS VIENT en parler sur le fofo
tu dis que tu as beaucoup maigri pense aussi a bien manger et boire de l eau pour avoir du bon lait