Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Un tit bonsoir à toutes pour faire un tit up!!!
A bientôt
A bientôt
Coucou toutes les mamans et futures ...bonjour aux copines ,ici la grande est au CE1 ,la 2eme moyenne section maternelle et bb va feter ses 2ans a la fin du mois !Moi toujours maman retraitee a la maison !!!!
- madouce
- Modérateur
Hey les mum's! :bisou:
Voilà j'arrive au bout de mes vacances... pas vu le temps passer! Et pas forcément de tout repos avec les mômes à la maison...
En plus mars est super chargé côté anniv... que j'en suis à ne même plus apprécier de fêter le mien...
Déjà 2 ans Pucie ?!
le temps passe trop vite! Remarque ma Nana va voir 9 ans...
Contente d'avoir de vos nouvelles!!! J'espère qu'on va arriver à maintenir ce topic à flot!!
Voilà j'arrive au bout de mes vacances... pas vu le temps passer! Et pas forcément de tout repos avec les mômes à la maison...

Déjà 2 ans Pucie ?!

Contente d'avoir de vos nouvelles!!! J'espère qu'on va arriver à maintenir ce topic à flot!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
moi j'dis : des photos ! des photos ! 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou les filles!!
quoi de neuf? il n'y a plus beaucoup de monde ici, j'ai déserté aussi!
Je reviens avec le concours d'entrée à l'école d'IBODE en poche, la rentrée c'est pas pour cette année, surement en octobre 2013, on verra bien!
Alixe a déjà 15mois, elle commence enfin à marcher toute seule. Elle s'était surtout concentrée sur le langage depuis des mois, elle parle vraiment bien, répète tout ce qu'on dit, elle m'épate pour un bébé de son âge! On vient d'emménager dans une maison, elle profite du jardin
Et vos bébés, comment vont-ils?
crevetterose, j'aimerais bien des nouvelles de vous!
A bientôt!

Edit: quand je vois la différence avec la photo que je vous avez mise il y a quelques mois, je suis

quoi de neuf? il n'y a plus beaucoup de monde ici, j'ai déserté aussi!
Je reviens avec le concours d'entrée à l'école d'IBODE en poche, la rentrée c'est pas pour cette année, surement en octobre 2013, on verra bien!
Alixe a déjà 15mois, elle commence enfin à marcher toute seule. Elle s'était surtout concentrée sur le langage depuis des mois, elle parle vraiment bien, répète tout ce qu'on dit, elle m'épate pour un bébé de son âge! On vient d'emménager dans une maison, elle profite du jardin

Et vos bébés, comment vont-ils?
crevetterose, j'aimerais bien des nouvelles de vous!
A bientôt!

Edit: quand je vois la différence avec la photo que je vous avez mise il y a quelques mois, je suis

EIBO!
-
- Fidèle
coucou ! me voilà enfin pour donner quelques nouvelles.... Thomas pousse, pousse !
Il aura 18 mois à la fin du mois, déja ! Il galope partout, grimpe les escaliers, ouvre les portes des placards, met en route et arrête le lave-vaisselle, change les chaines de la télé, arrête la xbox en pleine partie (les filles hurlent
),arrive à ouvrir les portes et donc visite régulièrement les toilettes, bref c'est un ange
C'est quand l'école déja ?
A part ça, il est adorable.... lui aussi répète de plus en plus les mots, sait très bien se faire comprendre, surtout pour réclamer un "boupain" ou un "gota" (gateau).. un ogre cet enfant... il mangerait en continu... L'autre jour il a même essayé d'attraper mon steak dans mon assiette
la_soso, qu'est-ce qu'elle a changé Alixe ! une vraie petite fille
toujours autant de cheveux ! mon zouzou avait enfin des cheveux mais ça ne ressemblait pas à grand chose, alors on est allé chez le coiffeur....
allez hop, une tite photo :

Il aura 18 mois à la fin du mois, déja ! Il galope partout, grimpe les escaliers, ouvre les portes des placards, met en route et arrête le lave-vaisselle, change les chaines de la télé, arrête la xbox en pleine partie (les filles hurlent

A part ça, il est adorable.... lui aussi répète de plus en plus les mots, sait très bien se faire comprendre, surtout pour réclamer un "boupain" ou un "gota" (gateau).. un ogre cet enfant... il mangerait en continu... L'autre jour il a même essayé d'attraper mon steak dans mon assiette

la_soso, qu'est-ce qu'elle a changé Alixe ! une vraie petite fille

allez hop, une tite photo :

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Une vraie beauté ce petit homme
Alixe aussi est passée chez le coiffeur, ça devenait indomptable
Un bébé en pleine santé ton petit homme
ici aussi le pain et les gateaux font l'unanimité 
Tiens la Xbox... ça me rappelle des choses!! Alixe a commencé à marcher quand elle avait pour objectif d'aller appuyer sur le bouton de la Xbox quand papa et tonton étaient en train de jouer

Alixe aussi est passée chez le coiffeur, ça devenait indomptable

Un bébé en pleine santé ton petit homme

Tiens la Xbox... ça me rappelle des choses!! Alixe a commencé à marcher quand elle avait pour objectif d'aller appuyer sur le bouton de la Xbox quand papa et tonton étaient en train de jouer

EIBO!
- madouce
- Modérateur
Allez des petites news..
Ma Nana a repris du poil de la bête! Je la retrouve
Elle refait ses nuits sans cauchemar, va à l'école sans que je la pousse, elle rejoue,elle revit tout simplement!
Et on a pu arrêter les séances de soutien psy...
Seul bémol,son bulletin du 2è trimestre qui en a pris un coup... résultats en chute libre et la cerise sur le gâteau un avertissement pour comportement
Après entretien avec la directrice, je suis effarée par le discours de la directrice . Qui a réussi à me dire qu'ils n'étaient pas des psychologues... ah ben pour le coup, j'ai approuvé...
Bref dialogue de sourd.... Mon questionnement est juste si je la laisse dans la même école l'année prochaine ou pas (à savoir que l'équipe en place sera exactement la même à la prochaine rentrée)
Mon Ado va bien...va sur ses 17 ans... l'impression que la "crise" est passée et OUF quel bol d'oxygène!!! Elle m'aide pour tenir la maison...Se prend en main.Un peu fofolle... me demande de qui elle tient
Par contre elle ouvre les yeux sur la réalité de la vie et des personnes... et ça pas toujours facile à gérer pour elle...
Chouchoune et Loulou poussent bien... le petit frère ratrappe sa grande soeur...
Premier mot qu'il a dit "TATA"...
au grand désespoir de ma soeur!
Et par chez vous? Comment va?

Ma Nana a repris du poil de la bête! Je la retrouve

Mon Ado va bien...va sur ses 17 ans... l'impression que la "crise" est passée et OUF quel bol d'oxygène!!! Elle m'aide pour tenir la maison...Se prend en main.Un peu fofolle... me demande de qui elle tient

Par contre elle ouvre les yeux sur la réalité de la vie et des personnes... et ça pas toujours facile à gérer pour elle...

Chouchoune et Loulou poussent bien... le petit frère ratrappe sa grande soeur...

Et par chez vous? Comment va?

Madouce je suis contente de lire ces nouvelles!! Ta nana va mieux c'est super! par contre l'école l'est tout de suite moins, c'est vraiment honteux de la part d'un responsable d'établissement! elle en dit quoi elle? elle veut rester ou elle préfère partir?
J'en profite pour vous annoncer que si tout se passe bien, Alixe sera grande soeur en janvier 2013! Pas prévu du tout, on aurait voulu attendre 4/5ans avant de faire le 2è mais le petit frère ou la petite soeur en a décidé autrement!! Bon là c'est le tout début donc j'attends de voir
Alixe va sur ses 18mois, c'est un super bébé, si le 2è est pareil ça va être un régal! Elle n'en a que pour maman en ce moment, fatigant parfois mais ça fait plaisir quand même
La voici à 17mois, en toute objectivité elle est de plus en plus belle

J'en profite pour vous annoncer que si tout se passe bien, Alixe sera grande soeur en janvier 2013! Pas prévu du tout, on aurait voulu attendre 4/5ans avant de faire le 2è mais le petit frère ou la petite soeur en a décidé autrement!! Bon là c'est le tout début donc j'attends de voir

Alixe va sur ses 18mois, c'est un super bébé, si le 2è est pareil ça va être un régal! Elle n'en a que pour maman en ce moment, fatigant parfois mais ça fait plaisir quand même

La voici à 17mois, en toute objectivité elle est de plus en plus belle

EIBO!
bonjour à toutes
cela fait un bail que je n'ai pas écrit un ptit mot mais je viens encore de temps en temps vous lire bien que cela semble le desert par ici
félicitations aux futures mamans...
pour ma part c'est un rêve qui me parait de plus en plus impossible à réaliser, c'est tellemnt simple pour la majorité des femmes!!! Après l'annonce de ma maladie il y a maintenant 19 mois, il a fallu attendre le feu vert du corps médical et la stabilisation de la maladie.Nous avons entamé un ttt pour nous aider à concevoir. J'ai du mal à le supporter, je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps...tellement de deception à chaque fin de cycle...le moral est en dent de scie...
ma soeur attend sa3è fille pour début juillet, j'ai eu beucoup de mal à me rejouir de cette annonce. Maintenant ça va mieux mais je me prend toujours une claque à l'annonce d'une grossesse. C'est très dur.
je me laisse jusqu'à la fin de l'année car je vais avoir 41 ans après c'est fini dans ma tête, il faudra que je passe à autre choses...c'est dur de se battre pour avoir un bébé et lutter contre cette maladie, il y a des moments où j'en ai assez!!!
nous avons adopté un petit chat qui va avoir 1 an et qui nous comble en parti ce manque. Je vous choque peut être...
je me met à fond dans mon boulot en mettant en place des projets, je suis fière mais assez des horaires décalés, je suis à la recherche d'un nouveau poste...
voilà les news...bonne soirée
cela fait un bail que je n'ai pas écrit un ptit mot mais je viens encore de temps en temps vous lire bien que cela semble le desert par ici
félicitations aux futures mamans...
pour ma part c'est un rêve qui me parait de plus en plus impossible à réaliser, c'est tellemnt simple pour la majorité des femmes!!! Après l'annonce de ma maladie il y a maintenant 19 mois, il a fallu attendre le feu vert du corps médical et la stabilisation de la maladie.Nous avons entamé un ttt pour nous aider à concevoir. J'ai du mal à le supporter, je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps...tellement de deception à chaque fin de cycle...le moral est en dent de scie...
ma soeur attend sa3è fille pour début juillet, j'ai eu beucoup de mal à me rejouir de cette annonce. Maintenant ça va mieux mais je me prend toujours une claque à l'annonce d'une grossesse. C'est très dur.
je me laisse jusqu'à la fin de l'année car je vais avoir 41 ans après c'est fini dans ma tête, il faudra que je passe à autre choses...c'est dur de se battre pour avoir un bébé et lutter contre cette maladie, il y a des moments où j'en ai assez!!!
nous avons adopté un petit chat qui va avoir 1 an et qui nous comble en parti ce manque. Je vous choque peut être...
je me met à fond dans mon boulot en mettant en place des projets, je suis fière mais assez des horaires décalés, je suis à la recherche d'un nouveau poste...
voilà les news...bonne soirée
puéricultrice en PMI
- madouce
- Modérateur
Jardin, il n'y a rien de choquant...
Soso , comment ça va pour toi?
Les dernières nouvelles par chez moi....
Ma Nana a eu un très bon bulletin 3è trimestre
à ses instits!!!
Elle passe sans soucis au CM1. Elle grandit .... une petite ado déjà....
Mon Ado (va falloir que je lui trouve un autre surnom
) passe en 1ère générale option management et gestion . Elle a hâte de reprendre les cours
me disant "je vais enfin faire un truc nouveau"! Elle a fêté ses 17 ans cette semaine...
Une petite femme en construction. Elle se met à cuisiner... On a passé un deal pour l'été, et elle gère en grande partie la tenue de la maison... et elle le fait plutôt pas mal!
Et vous? Comment allez-vous? Vos loulous?
au plaisir de vous lire!

Soso , comment ça va pour toi?

Les dernières nouvelles par chez moi....

Ma Nana a eu un très bon bulletin 3è trimestre

Mon Ado (va falloir que je lui trouve un autre surnom

Et vous? Comment allez-vous? Vos loulous?

Coucou!
Jardin je suis vraiment désolée de ta situation, je ne peux imaginer comme ça doit être dur
Madouce ça a l'air de rouler chez toi
super pour tes minettes!
ici ça va, on a fait la 1ère écho la semaine dernière, un beau bébé de 6cm de la tête aux fesses
on devrait connaitre le sexe le mois prochain, j'ai hâte de me relancer dans la course au prénom
j'espère une 2è petite fille mais quoiqu'il en soit je suis la plus heureuse d'attendre ce 2è bébé inattendu
comment vont les autres??? donnez des nouvelles! à bientôt!
Jardin je suis vraiment désolée de ta situation, je ne peux imaginer comme ça doit être dur

Madouce ça a l'air de rouler chez toi

ici ça va, on a fait la 1ère écho la semaine dernière, un beau bébé de 6cm de la tête aux fesses

comment vont les autres??? donnez des nouvelles! à bientôt!
EIBO!
ici ca va
comme Soso, en attente bebe 2 pour meme mois
echo lundi, et rebelotte comme le 1er ! clarté nuccale a 3.7, prise de sang tri test, resultat a 1/27 ( contre 1/6 pour Gabryel) prelevement mercredi, re attente, re stress etc etc
enfin voila, sinon babychou a 18 mois, rentre depuis deux mois dans sa periode de non, je me roule par terre je fais des coleres, on essaie de tenir le choc mais des fois avec la fatigue, j'avoue il me gave
voilou
comme Soso, en attente bebe 2 pour meme mois
echo lundi, et rebelotte comme le 1er ! clarté nuccale a 3.7, prise de sang tri test, resultat a 1/27 ( contre 1/6 pour Gabryel) prelevement mercredi, re attente, re stress etc etc
enfin voila, sinon babychou a 18 mois, rentre depuis deux mois dans sa periode de non, je me roule par terre je fais des coleres, on essaie de tenir le choc mais des fois avec la fatigue, j'avoue il me gave
voilou
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Désolée delphine pour les résultats
j'espère que ça se passera bien, tu as les résultats au bout de 48h?
Ici la clarté nucale est à 0,7 comme pour Alixe mais pour elle ça ne m'avait pas empêché de devoir faire une amnio à cause de la prise de sang... je ne fais la PDS qu'à partir du 28 juillet parce que mon gynéco m'a dit que la 1ère semaine il y a trop de faux positifs (surement ce qui a dû se passer pour Alixe...) j'espère que c'est ce qu'il s'est passé pour toi aussi et que ton bébé se porte bien!
Je compatis pour ton babychou... Alixe m'épuise, elle a un sacré caractère du haut de ses 19mois, là ce soir je n'en peux plus, vite que j'aille la coucher... et pourtant je n'ai passé que 3h avec elle aujourd'hui... j'ai l'impression d'être une mère indigne

Ici la clarté nucale est à 0,7 comme pour Alixe mais pour elle ça ne m'avait pas empêché de devoir faire une amnio à cause de la prise de sang... je ne fais la PDS qu'à partir du 28 juillet parce que mon gynéco m'a dit que la 1ère semaine il y a trop de faux positifs (surement ce qui a dû se passer pour Alixe...) j'espère que c'est ce qu'il s'est passé pour toi aussi et que ton bébé se porte bien!
Je compatis pour ton babychou... Alixe m'épuise, elle a un sacré caractère du haut de ses 19mois, là ce soir je n'en peux plus, vite que j'aille la coucher... et pourtant je n'ai passé que 3h avec elle aujourd'hui... j'ai l'impression d'être une mère indigne

EIBO!
- madouce
- Modérateur
La_Soso... période du "non"... hum... Bon courage!!!
(ça peut durer trèèèèèèès longtemps...
)
Je vous souhaite des bébés en pleine santé!!! après fille ou garçon, est-ce vraiment important ???

Je vous souhaite des bébés en pleine santé!!! après fille ou garçon, est-ce vraiment important ???