Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Hello les parents!
Galibot: alors? malades ou pas malades tes loulous? Et toi?
Lola: yes, tu as raison, étude pour Sarah la semaine prochaine. Et je pense qu'elle n'est pas bien effectivement par rapport à la situation entre son père et moi...Sarah a toujours été une éponge...alors. Et puis, elle doit percevoir mon moral en dents de scie en ce moment. Enfin...par pour ça pour autant qu' elle doit se comporter comme elle le fait. Donc oui, re explications, et re étude semaine prochaine. Cet après midi elle est invitée à l'anniv d'une petite copine, je me suis demandée si j'allais l'autoriser à y aller ou pas...finallement oui, me suis dit que la petite copine n'avait pas à être pénalisée du comportement de Sarah...et bien ma pépette commence à s'inquiéter de quand je vais aller la rechercher, à quelle heure, blabla, et qu'il faut pas que je sois en retard!
Madouce: quand je dis que le meilleur rôle c'est celui de tata gateau!
Galibot: alors? malades ou pas malades tes loulous? Et toi?
Lola: yes, tu as raison, étude pour Sarah la semaine prochaine. Et je pense qu'elle n'est pas bien effectivement par rapport à la situation entre son père et moi...Sarah a toujours été une éponge...alors. Et puis, elle doit percevoir mon moral en dents de scie en ce moment. Enfin...par pour ça pour autant qu' elle doit se comporter comme elle le fait. Donc oui, re explications, et re étude semaine prochaine. Cet après midi elle est invitée à l'anniv d'une petite copine, je me suis demandée si j'allais l'autoriser à y aller ou pas...finallement oui, me suis dit que la petite copine n'avait pas à être pénalisée du comportement de Sarah...et bien ma pépette commence à s'inquiéter de quand je vais aller la rechercher, à quelle heure, blabla, et qu'il faut pas que je sois en retard!

Madouce: quand je dis que le meilleur rôle c'est celui de tata gateau!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
ah oui 'est ta soeur elle a bien pris l'accouchment? j'espère qu'elle aeu le coup de coeur pour son fils
*bon bah ...IRIS fait ses nuits
19h/5H/8h
bon pas moi mais ça va venir! l'habitude...
Mina va à un anniversaire cet après midi, K recupère de son rhume, ça va mieux elle a quasi pas toussé ce matin et rien cette nuit ! demain s'il ne fait pas trop moche on ira voir un chateau décoré pour noel avec des animations

*bon bah ...IRIS fait ses nuits

bon pas moi mais ça va venir! l'habitude...
Mina va à un anniversaire cet après midi, K recupère de son rhume, ça va mieux elle a quasi pas toussé ce matin et rien cette nuit ! demain s'il ne fait pas trop moche on ira voir un chateau décoré pour noel avec des animations
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
sagéline, pour avoir été dans la situation de ta fille étant petite... j'arrive pas à être objective... et puis bon, peux pas donner de conseils, ma fille n'a que 22 mois, et je ne sais pas comment je réagirais si je devais faire face à une telle situation...
en tous cas, me souviens à quel point j'étais angoissée étant petite... crise d'angoisse à fond étant plus grande... c'est chéri qui m'a un peu calmée lol
courage à vous deux en fait
en tous cas, me souviens à quel point j'étais angoissée étant petite... crise d'angoisse à fond étant plus grande... c'est chéri qui m'a un peu calmée lol
courage à vous deux en fait

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Jusque là tout va bien : tout le monde a bien dormi cette nuit et juste un petit accident dans la journée... Mais ce soir, c'est maman qui flanche...
Sageline, tu as raison : une maman bien cadrante et qui garde ses positions, c'est rassurant pour une petite un peu déstabilisée par les événements familiaux. Garde le cap dans la tempête.
Hé ben moi j'ai vu le père noël aujourd'hui
Sageline, tu as raison : une maman bien cadrante et qui garde ses positions, c'est rassurant pour une petite un peu déstabilisée par les événements familiaux. Garde le cap dans la tempête.

Hé ben moi j'ai vu le père noël aujourd'hui

Galibot: tant mieux si tu es passé à travers les gouttes, parce que la gastro je crois que c'est ce qu'il y a de pire quand enfants+parents l'ont tous en même temps! alors tiens bon toi aussi
Miss P: ça doit être trop beau un chateau décoré pour Noël avec en plus des animations: magique pour les petits...mais aussi pour les grands! Profites bien et reviens nous raconter ça!
Millie: mais si tes conseils sont les bienvenus, même si ta puce n'a que 22 mois! d'autant que tu es passée par ce que Sarah connait, alors moi, je les veux bien tes conseils. Ma pépette a bientot 7 ans, elle a toujours peur que je l'abandonne en fait, une peur panique. Alors si tu as des conseils, je suis preneuse
Madouce: alors, comment vas tu après ton aprèm de boulot? Et as tu des news de ta soeur et de son pti bonhomme? Mais surtout, comment va ton genou? et ta nana, elle ne t 'embète pas trop pour que tu l'enmènes voir son petit cousin?
Lola: ça va chez toi avec tes loulous? Pas de malades? ou pas de punis? est ce qu'ils attendent noêl avec impatience? chez moi, sapin toujours pas fait
. C'est de pire en pire: l'année dernière je l'ai fait le 24 pour le retirer dés le 1 er janvier...et cette année...pas trop envie. Enfin, je vais le faire. Pour mes pépettes.

Miss P: ça doit être trop beau un chateau décoré pour Noël avec en plus des animations: magique pour les petits...mais aussi pour les grands! Profites bien et reviens nous raconter ça!

Millie: mais si tes conseils sont les bienvenus, même si ta puce n'a que 22 mois! d'autant que tu es passée par ce que Sarah connait, alors moi, je les veux bien tes conseils. Ma pépette a bientot 7 ans, elle a toujours peur que je l'abandonne en fait, une peur panique. Alors si tu as des conseils, je suis preneuse

Madouce: alors, comment vas tu après ton aprèm de boulot? Et as tu des news de ta soeur et de son pti bonhomme? Mais surtout, comment va ton genou? et ta nana, elle ne t 'embète pas trop pour que tu l'enmènes voir son petit cousin?
Lola: ça va chez toi avec tes loulous? Pas de malades? ou pas de punis? est ce qu'ils attendent noêl avec impatience? chez moi, sapin toujours pas fait

- madouce
- Modérateur
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit.....
réveil à 5h.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
bah je ne sais pas si c'est lié à une situation particulière je vois mes louloutes sont des vraies crampons et mina surtout a très peur quand j'arrive en retard alors que je suis à la maison...elle a été la seule à être gardé régulierement par une nounou est ce que ceci explique cela??? je ne sais pas je crois que le tempérament joue aussi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Ca va ca va. C'est plutôt moi qui suit à cran et qui démarre au quart de tour depuis une semaine. Besoin de vacances je pense. Le sapin est acheté mais j'ai pas eu le courage de le décorer jusqu'à maintenant. Peut être demain ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Rha ma Lola, pti coup de mou toi en ce moment
...demain je continue de déménager mon appart
, j'ai invité ma future ex belle soeur avec ses filles pour le midi mais j'aurai confirmation que demain en début de matinée...je viendrai bien te donner un ti coup de main pour le décorer ton sapin si le déjeuner familial tombe à l 'eau...en tous cas,
.

...demain je continue de déménager mon appart

- lola normande
- Star VIP
ben je dois partir pour Caen chercher Hugo vers 16h30 mais je serai ravie de te voir avant si tu es dispo. Même pour manger si tu veux, Chéri a fait un bourguignon 

Lola normande
Je te redis demain dés que je sais Lola. 

-
- Fidèle
Un bonjour froid mais ensoleillé en ce dimanche ! Réveil à 5h40 avec Thomas, mais je ne me suis pas recouchée...pleine de courage, j'ai lavé tout mon RDC.. c'est toujours le bordel (en ce moment, la maison c'est Beyrouth
), mais au moins c'est propre
Chéri devrait normalement s'occuper de l'étage aujourd'hui..on verra
Moi non plus j'ai pas encore fait le sapin...pas motivée cette année... peut-être cet après midi, si j'ai le courage de faire une expédition dans le grenier..et surtout si Thomas se décide à dormir un peu plus
Et puis les filles insistent pour qu'on le fasse, mais bon, je trouve que c'est déja le bordel ici, alors si on rajoute le sapin.. enfin bon, on le fera quand même
Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui bossent.

Moi non plus j'ai pas encore fait le sapin...pas motivée cette année... peut-être cet après midi, si j'ai le courage de faire une expédition dans le grenier..et surtout si Thomas se décide à dormir un peu plus

Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui bossent.
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- Clairette3
- Gold VIP
Et moi je peux venir ? En plus je ne connais pas Sagéline et ses pépetteslola normande a écrit :ben je dois partir pour Caen chercher Hugo vers 16h30 mais je serai ravie de te voir avant si tu es dispo. Même pour manger si tu veux, Chéri a fait un bourguignon

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
Tu sais que tu es toujours la bienvenue Clairette
Petite grasse matinée pour moi ce matin : 9h30 ! Enfin faut dire que ca fait 2 nuits que je me lève en milieu de nuit parce que Mathilde qui commence à être enrhumée est réveillée par des quintes de toux ... Du coup ce matin, vu ma mine, Chéri s'est occupé des pioupious et a réussi à les contenir sans trop de bruits pour que je puisse récupérer. Ils ont fait leur courrier pour le père Noël ! Et alors Enzo a noté une wii rouge, une wii blanche, une wii noire. Si avec tout ça on a pas compris

Petite grasse matinée pour moi ce matin : 9h30 ! Enfin faut dire que ca fait 2 nuits que je me lève en milieu de nuit parce que Mathilde qui commence à être enrhumée est réveillée par des quintes de toux ... Du coup ce matin, vu ma mine, Chéri s'est occupé des pioupious et a réussi à les contenir sans trop de bruits pour que je puisse récupérer. Ils ont fait leur courrier pour le père Noël ! Et alors Enzo a noté une wii rouge, une wii blanche, une wii noire. Si avec tout ça on a pas compris

Lola normande
Moi aussi j'aimerai bien te connaitre ClairetteClairette3 a écrit :Et moi je peux venir ? En plus je ne connais pas Sagéline et ses pépetteslola normande a écrit :ben je dois partir pour Caen chercher Hugo vers 16h30 mais je serai ravie de te voir avant si tu es dispo. Même pour manger si tu veux, Chéri a fait un bourguignon