Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
oh la_soso, elle est vraiment jolie ta puce
Et quels cheveux !!! Mon tit loulou a pas grand chose sur le caillou, et en plus il en a perdu une partie
Merci Madouce pour le calcul des quantités de LA par jour... Il prend bien plus que ce qu'il devrait mon tit lou, ce qui n'arrange pas ses problèmes de digestion je suppose..
J'ai du recommencer le gaviscon alors que depuis la séance d'ostéopathie, il n'en avait plus besoin 

Merci Madouce pour le calcul des quantités de LA par jour... Il prend bien plus que ce qu'il devrait mon tit lou, ce qui n'arrange pas ses problèmes de digestion je suppose..

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- p_titpoussin
- Silver VIP
milie milie : oui c'est dur
surtout que ca lui avait passé de pleurer comme ca
crevettemauve : n'hésite pas à refaire faire une séance d'ostéo à ton loulou. élise a du en avoir 4 avant que son reflux et ses coliques se calment

crevettemauve : n'hésite pas à refaire faire une séance d'ostéo à ton loulou. élise a du en avoir 4 avant que son reflux et ses coliques se calment
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Le lait maternel et le lait artificiel ne se digere pas pareil. C'est donc logique qu'il boive plus que la dose que tu as avec le calcul de madouce qui est pour le lait artificel.crevettemauve a écrit :oh la_soso, elle est vraiment jolie ta puceEt quels cheveux !!! Mon tit loulou a pas grand chose sur le caillou, et en plus il en a perdu une partie
![]()
Merci Madouce pour le calcul des quantités de LA par jour... Il prend bien plus que ce qu'il devrait mon tit lou, ce qui n'arrange pas ses problèmes de digestion je suppose..J'ai du recommencer le gaviscon alors que depuis la séance d'ostéopathie, il n'en avait plus besoin
ah bon? Je croyais au contraire que le lait maternel jouissait d'une plus grande bio-disponibilité que le lait artificiel, et que du coup une moindre quantité était souvent nécessaire à la satiété du bébé puisque celui-ci en incorporait une plus grande proportion. Ce qui expliquait aussi que le bébé fasse moins souvent caca que les bébés au lait artificiel. ?elo a écrit :Le lait maternel et le lait artificiel ne se digere pas pareil. C'est donc logique qu'il boive plus que la dose que tu as avec le calcul de madouce qui est pour le lait artificel.crevettemauve a écrit :oh la_soso, elle est vraiment jolie ta puceEt quels cheveux !!! Mon tit loulou a pas grand chose sur le caillou, et en plus il en a perdu une partie
![]()
Merci Madouce pour le calcul des quantités de LA par jour... Il prend bien plus que ce qu'il devrait mon tit lou, ce qui n'arrange pas ses problèmes de digestion je suppose..J'ai du recommencer le gaviscon alors que depuis la séance d'ostéopathie, il n'en avait plus besoin
Sinon salut tout le monde!
ici c'est le feu, avec les fêtes qui approchent et l'organisation avec la belle famille à mettre en place...

Bises à toutes! et à tous!
Merci les filles pour vos compliments! je ne me lasse pas de l'admirer
Et dire que c'est moi qui ait fait ça!! (papa un peu aussi
)
Bon courage avec les soucis de digestion... je croise les doigts et je touche de la peau de singe mais Alixe n'a encore pas souffert de tout ça. j'espère que ça va durer parce que si je la vois souffrir sans pouvoir rien faire je vais pleurer toutes les larmes de mon corps
Bonne soirée à tout le monde!
J'attends le prochain bib de 21h normalement (toutes les 4h aujourd'hui
) et après dodo... J'espère qu'elle va réussir à dormir toute seule parce que la nuit dernière elle ne voulait pas s'endormir autre part que sur moi
C'est pas que ça me dérange
mais on ne dort quand même pas pareil...

Et dire que c'est moi qui ait fait ça!! (papa un peu aussi

Bon courage avec les soucis de digestion... je croise les doigts et je touche de la peau de singe mais Alixe n'a encore pas souffert de tout ça. j'espère que ça va durer parce que si je la vois souffrir sans pouvoir rien faire je vais pleurer toutes les larmes de mon corps

Bonne soirée à tout le monde!
J'attends le prochain bib de 21h normalement (toutes les 4h aujourd'hui

EIBO!
euh... Oui au fait bravo la soso pour ta petite puce, effectivement toute chouqui!! 

Un ptit coucou rapide les mamans avant d'aller me coucher: ma Sarah est malade, ne se plaint de nulle part, mais 39 quand même....elle prend le relai de sa grande soeur qui est chez mes parents, et la petite commence à tousser...forcément, sinon, ça ne derait pas drôle! bon, espérons que ça va vite se tasser, parce qu'à 2 jours d'être en vacances....
....demain je suis en repos, j'avais l'intention de bouger un peu , même chose à partir de vendredi...ça semble compromis
....enfin, pas d'inquiétude, si je poste pas ou peu, c'est que mes pépettes seront rétablies et que je serai par monts et par vaux!
....

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Eh ben....pas de bol Sagéline
Moi je les ai averties,ne pas me réveiller avant midi...
surtout vu le programme chargé pour le reste de la journée...
Bonne journée les chroniqueurs...

Moi je les ai averties,ne pas me réveiller avant midi...

Bonne journée les chroniqueurs...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

un petit coucou rapide
1er jour de conge mater officiel aujourdhui ^^
donc dans 6 semaines max je rencontre mon bout de chou !!
j'ai hate et j'ai pas hate lol
j'ai envie de le voir de le prendre de le caliner et tout, mais en meme temps je veux qu'il reste au chaud lol
enfin voila, je vous souhaite beaucoup de bonheur a toute ( et des bisous pour les mamans aux enfants malades ^^)
passez de joyeuses fetes !!
1er jour de conge mater officiel aujourdhui ^^

donc dans 6 semaines max je rencontre mon bout de chou !!
j'ai hate et j'ai pas hate lol
j'ai envie de le voir de le prendre de le caliner et tout, mais en meme temps je veux qu'il reste au chaud lol
enfin voila, je vous souhaite beaucoup de bonheur a toute ( et des bisous pour les mamans aux enfants malades ^^)
passez de joyeuses fetes !!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Trop trop belle la petite Alixe !!!
Sinon, je donne mon lait au lactarium du CHR de ma ville.
J'aurais pu/dû le faire bien avant mais j'ai attendu de reprendre mon travail pour voir si j'avais toujours assez de lait et puis le déclic c'est quand j'ai appris que 20ml de lait suffisait pour nourrir un préma sur 1 seule journée..., de la rigolade quand je vois ma production de vache laitière
Ne gaspillez pas les filles, faites un don !!!! (Avant le don était plus répandu car il était rémunéré)
Bientôt Noël, bientôt 5 mois, des fous rires, des roulades, des dodos sur le ventre...., des dents qui pointent, des sourires à gogos !!!

Sinon, je donne mon lait au lactarium du CHR de ma ville.
J'aurais pu/dû le faire bien avant mais j'ai attendu de reprendre mon travail pour voir si j'avais toujours assez de lait et puis le déclic c'est quand j'ai appris que 20ml de lait suffisait pour nourrir un préma sur 1 seule journée..., de la rigolade quand je vois ma production de vache laitière

Ne gaspillez pas les filles, faites un don !!!! (Avant le don était plus répandu car il était rémunéré)
Bientôt Noël, bientôt 5 mois, des fous rires, des roulades, des dodos sur le ventre...., des dents qui pointent, des sourires à gogos !!!
Infirmière libé...rée!!! 

-
- Fidèle
ben justement loulou est au lait artificiel... et depuis 2 jours, il a diminué ses rations..mais au lieu d'espacer les biberons, il a préféré diminuer chaque chaque quantité prise.... j'aurais préféré qu'il diminue le nombre de bib, parce que, du coup, il réclame de nouveau la nuitelo a écrit :Le lait maternel et le lait artificiel ne se digere pas pareil. C'est donc logique qu'il boive plus que la dose que tu as avec le calcul de madouce qui est pour le lait artificel.crevettemauve a écrit :oh la_soso, elle est vraiment jolie ta puceEt quels cheveux !!! Mon tit loulou a pas grand chose sur le caillou, et en plus il en a perdu une partie
![]()

-
- Fidèle
Ah ben Thomas ne veut toujours pas s'endormir ailleurs que dans les bras non plus... le progrès maintenant, c'est que, 1 fois sur 2 j'arrive à le poser endormi sans qu'il se réveille..Sinon entre deux, c'est porte bébé (le Manduca, porte-bébé physiologique super confortable qui s'adapte aussi bien à moi qu'à mon mari qui est très costaud : merci la muscu !)la_soso a écrit :M
J'attends le prochain bib de 21h normalement (toutes les 4h aujourd'hui) et après dodo... J'espère qu'elle va réussir à dormir toute seule parce que la nuit dernière elle ne voulait pas s'endormir autre part que sur moi
C'est pas que ça me dérange
mais on ne dort quand même pas pareil...
- madouce
- Modérateur
Un petit coucou avant que mes noeils ne se ferment.. je suis rétamée...
Je vous souhaite une douce nuit et bon courage à celles qui ont des loulous malades ou qui ne font pas leur nuit...

Je vous souhaite une douce nuit et bon courage à celles qui ont des loulous malades ou qui ne font pas leur nuit...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

-
- Insatiable
Je confirme:trop mignonne la petite Alixe!
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou tout le monde
enfin en vacances pour une petite semaine. ca va faire le plus grand bien!!!!!!!!!!
car en ce moment l'ambiance au boulot n'est pas des plus zen
tout va bien par ici. élise me sort sa 11 et 12eme dent. mais ca ne la gene pas trop
en ce moment elle est en mode grasse mat et ca c'est trop cool!!!!!!
aujourd'hui première coupe chez le coiffeur pour ma puce. ses cheveux sont tellement fins que je peux rien en faire et elle a des meches beaucoup plus longues que d'autres. donc on va égaliser tout ca et j'espère qu'à force ca les épaissira un peu
sinon il faut que je me mette en mode préparation de biscuits de noel. je suis grave à la bourre cette année
et que je finisse d'emballer mes cadeaux 
enfin en vacances pour une petite semaine. ca va faire le plus grand bien!!!!!!!!!!
car en ce moment l'ambiance au boulot n'est pas des plus zen

tout va bien par ici. élise me sort sa 11 et 12eme dent. mais ca ne la gene pas trop
en ce moment elle est en mode grasse mat et ca c'est trop cool!!!!!!

aujourd'hui première coupe chez le coiffeur pour ma puce. ses cheveux sont tellement fins que je peux rien en faire et elle a des meches beaucoup plus longues que d'autres. donc on va égaliser tout ca et j'espère qu'à force ca les épaissira un peu
sinon il faut que je me mette en mode préparation de biscuits de noel. je suis grave à la bourre cette année

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem