Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Alors La_soso, et ta puce, ça va mieux ?
Lola, tu récupères ? la reprise du travail s'est bien passée ?
Aujourd'hui, mon mari ne travaillait pas, et ce matin, pour la première fois de ma vie, je suis allée faire les soldes.... Alors certes, j'ai fait des affaires (bien sur pour les enfants...), mais PLUS JAMAIS, je ne ferai les soldes le matin du premier jour !!
J'ai vu des gens prêts à se battre et des caissières se faire insulter et j'ai fait une heure de queue pour passer en caisse.. heureusement que dans ma file les gens étaient sympas et on a bien rigolé 
Alors La_soso, et ta puce, ça va mieux ?
Lola, tu récupères ? la reprise du travail s'est bien passée ?
Aujourd'hui, mon mari ne travaillait pas, et ce matin, pour la première fois de ma vie, je suis allée faire les soldes.... Alors certes, j'ai fait des affaires (bien sur pour les enfants...), mais PLUS JAMAIS, je ne ferai les soldes le matin du premier jour !!

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
salut!
eh oui, je ne suis pas à l'école! aujourd'hui je sèche
je suis totalement crevée, j'ai eu une évaluation de groupe avec une fille qui était vraiment très autoritaire! j'ai cru que j'allais me la faire!
bon, j'avoue je me suis quand même prise la tête avec, mais pour de bonnes raisons (j'aime pas la triche
)
demain, de nouveau une éval, donc je me repose comme je peux...
garance: oui la situation va vite s'arranger car mon homme est parti travailler dans l'appart pour qu'il soit près d'ici début février, mais du coup je ne le vois pas ce mois ci; on se croise dans les transports mais sans se voir...
crevette: si je comprends bien, vous êtes tous des géants ou en phase de l'être!
madouce: on a le même système pour les chaussettes! je me dis même que ce système doit être universel car pas facile de garder les chaussettes entre elles!
pour les bébés pleureurs ou à colique, je n'ai pas de solution, Ethan s'est mis à pleurer que vers 7 mois. cependant quand il est passé à la diversification alimentaire ses selles sont devenues plus dures, mais les massage du petit bidou l'aidait beaucoup.
d'ailleurs en parlant de lui il a 9 mois maintenant, 4 dents (enfin presque), dit "papa" et c'est une glu! dès qu'il capte mon regard il sourit, il s'agite, il veut que je le remarque; mais si j'ai le malheur de m'éloigner (du salon à la cuisine) c'est les pleurs, la crise! j'ai pas l'habitude moi...
encore une roman!
bises
eh oui, je ne suis pas à l'école! aujourd'hui je sèche

je suis totalement crevée, j'ai eu une évaluation de groupe avec une fille qui était vraiment très autoritaire! j'ai cru que j'allais me la faire!

bon, j'avoue je me suis quand même prise la tête avec, mais pour de bonnes raisons (j'aime pas la triche

demain, de nouveau une éval, donc je me repose comme je peux...
garance: oui la situation va vite s'arranger car mon homme est parti travailler dans l'appart pour qu'il soit près d'ici début février, mais du coup je ne le vois pas ce mois ci; on se croise dans les transports mais sans se voir...
crevette: si je comprends bien, vous êtes tous des géants ou en phase de l'être!

madouce: on a le même système pour les chaussettes! je me dis même que ce système doit être universel car pas facile de garder les chaussettes entre elles!

pour les bébés pleureurs ou à colique, je n'ai pas de solution, Ethan s'est mis à pleurer que vers 7 mois. cependant quand il est passé à la diversification alimentaire ses selles sont devenues plus dures, mais les massage du petit bidou l'aidait beaucoup.
d'ailleurs en parlant de lui il a 9 mois maintenant, 4 dents (enfin presque), dit "papa" et c'est une glu! dès qu'il capte mon regard il sourit, il s'agite, il veut que je le remarque; mais si j'ai le malheur de m'éloigner (du salon à la cuisine) c'est les pleurs, la crise! j'ai pas l'habitude moi...

encore une roman!
bises
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
-
- Fidèle
Petit moment sympa hier soir avec ma grande : je me prépare un bain avec un bouquin (Thomas et papa entre hommes en bas, et les filles dans leur chambre).. Léa arrive dans la salle de bains et demande si on peut parler un peu..je lui réponds bien sur... et là elle va chercher une chaise et s'installe
ON a parlé de sa coupe de cheveux, de la casquette qu'elle veut s'acheter, de l'école, des garçons, des poils et des seins
, bref de tout et de rien... Ca a été un super moment
Bon j'ai rien lu du tout, mais ça en valait le coup 

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les filles
je suis totalement crevée. ma tension ne remonte pas et il y a une ambiance de m**** au boulot
enfin bref je vais pas vous soûler avec ca
en plus de ca élise est chouine, et n'a rien voulu manger ce midi. elle tousse de plus en plus. donc soit ce sont les dents encore!!! ou alors elle a choper la creve de son cousin. au choix....
c'est pas la joie et je vais aller faire les soldes cet aprem pour me changer les idées
crevettemauve : super momant avec ta filles. je te comprends que ca te fasse du bien
lily rose : pas bien de secher les cours mais je te comprends. ca doit etre dur dur de tout gérer surtout si tu vois pas ton mari. bon courage pour ton éval
je suis totalement crevée. ma tension ne remonte pas et il y a une ambiance de m**** au boulot

enfin bref je vais pas vous soûler avec ca
en plus de ca élise est chouine, et n'a rien voulu manger ce midi. elle tousse de plus en plus. donc soit ce sont les dents encore!!! ou alors elle a choper la creve de son cousin. au choix....
c'est pas la joie et je vais aller faire les soldes cet aprem pour me changer les idées

crevettemauve : super momant avec ta filles. je te comprends que ca te fasse du bien
lily rose : pas bien de secher les cours mais je te comprends. ca doit etre dur dur de tout gérer surtout si tu vois pas ton mari. bon courage pour ton éval
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
bah alors ptitpoussin, ca ne va pas?
pour mon chéri, je suis déjà habituée: avant il était dans l'armée jusqu'à l'année dernière donc les départs, les absences, je gère déjà...
crevette: beau moment avec ta fille
un livre ne vaudra jamais ce genre de moment privilégié qui se raréfie avec l'adolescence... même harry potter!
bonnes soldes ptitpoussin
pour mon chéri, je suis déjà habituée: avant il était dans l'armée jusqu'à l'année dernière donc les départs, les absences, je gère déjà...
crevette: beau moment avec ta fille

un livre ne vaudra jamais ce genre de moment privilégié qui se raréfie avec l'adolescence... même harry potter!

bonnes soldes ptitpoussin

- madouce
- Modérateur
Je vous rassure.. il en existe toujours des moments comme ça!!lily-rose a écrit :crevette: beau moment avec ta fille![]()
un livre ne vaudra jamais ce genre de moment privilégié qui se raréfie avec l'adolescence... même harry potter!![]()

Bonne soirée les chroniqueurs!!! Madouce qui a l'impression de bosser à 120%...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

je ne sais pas quel calcul tu as fait, mais oui, on peut dire que tu n'en n'ai pas loin...Madouce qui a l'impression de bosser à 120%...(en même temps 10 jours depuis le 1er janvier en étant à 80%,je n'en suis pas loin,non???)

ménage toi un peu aussi, il parait que les infirmières ne prennent pas assez soin d'elles

- p_titpoussin
- Silver VIP
madouce a écrit :
Bonne soirée les chroniqueurs!!! Madouce qui a l'impression de bosser à 120%...(en même temps 10 jours depuis le 1er janvier en étant à 80%,je n'en suis pas loin,non???)
tout pareil que toi

je suis à 100% et au moins de janvier je bosse 15 jours en 12h

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Hello les mums
Suis en WE et contente d'y être! je suis un peu bookée, mais j'adore!
demain direction Paname, pour le taff
, et aussi pour les gens que je vais y retrouver
que du bonheur!
PM au boulot, énorme crise de fou rire avec la secrétaire et une stagiaire, je sais pas comment je vais expliquer à ma direction lundi qu 'il y a 2 fauteuils de bureau inutilisables ( gros pipi dessus), d'autant que les fauteuils ont moins de 2 ans, et c'était le top de ce qui ce fait. Je pense que je vais moins rigoler quand j'aurai mon directeur financier en direct au téléphone...si vous avez des idées, je suis preneuse. Me vois mal lui expliquer l 'inondation des 2 fauteuils, à plus de 800 euros pièce.
Sinon, mes pépettes vont bien, j'ai récupéré les filles en retard à l 'école ce soir ( mon énorme fou rire a nécessité que je retourne à la maison changer de tenue
), et Sarah ne faisait pas son cinéma habituel!
Et hormis ça, petite soirée toute gaie et bien agréable qui vient juste de se programmer pour ce soir
Si je ne repasse pas par là avant dimanche soir,je vous souhaite à toutes un beau WE. Bizzzzz les Mamans
( les papas aussi hein!)

Suis en WE et contente d'y être! je suis un peu bookée, mais j'adore!

PM au boulot, énorme crise de fou rire avec la secrétaire et une stagiaire, je sais pas comment je vais expliquer à ma direction lundi qu 'il y a 2 fauteuils de bureau inutilisables ( gros pipi dessus), d'autant que les fauteuils ont moins de 2 ans, et c'était le top de ce qui ce fait. Je pense que je vais moins rigoler quand j'aurai mon directeur financier en direct au téléphone...si vous avez des idées, je suis preneuse. Me vois mal lui expliquer l 'inondation des 2 fauteuils, à plus de 800 euros pièce.

Sinon, mes pépettes vont bien, j'ai récupéré les filles en retard à l 'école ce soir ( mon énorme fou rire a nécessité que je retourne à la maison changer de tenue

Et hormis ça, petite soirée toute gaie et bien agréable qui vient juste de se programmer pour ce soir

Si je ne repasse pas par là avant dimanche soir,je vous souhaite à toutes un beau WE. Bizzzzz les Mamans

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Passe un bon we Sagéline
Super le fou rire, ca fait un bien fou !
Enfants grognons et fatigués ce soir à la maison. Le petit que garde nounou a la grippe depuis mercredi ... je sens qu'elle va s'installer à la maison prochainement !
Et moi j'ai eu aussi le droit à mon passage chez le docteur ce soir. Je les accumule ! Du coup, elle m'a prescrit un bilan sanguin à faire dans une semaine ... A suivre
Demain après midi, le club d'escrime d'Hugo organise une rencontre avec un autre club de Normandie. On va donc passé l'AM la bas, à moins que je ne fasse garde malade à la maison

Enfants grognons et fatigués ce soir à la maison. Le petit que garde nounou a la grippe depuis mercredi ... je sens qu'elle va s'installer à la maison prochainement !
Et moi j'ai eu aussi le droit à mon passage chez le docteur ce soir. Je les accumule ! Du coup, elle m'a prescrit un bilan sanguin à faire dans une semaine ... A suivre

Demain après midi, le club d'escrime d'Hugo organise une rencontre avec un autre club de Normandie. On va donc passé l'AM la bas, à moins que je ne fasse garde malade à la maison

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Ben écoute Sagéline, une visite qui a perdu les eaux!!!
Ici aussi le we!!!
demain GRAND rangement!!!! Même si l'ado n'a qu"un bras de dispo!! Elle est capable de jouer à la Wii,elle peut ranger aussi alors!!! 

Ici aussi le we!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Coucou!
Je n'ai pas tout rattrapé, y'a trop à lire et je manque de temps
J'étais bien prise ces jours-ci, je suis allée passer un entretien pour changer de CH, j'ai une place en revenant du congé mat si mon actuel me laisse partir (démission car je suis stagiaire...)
On me propose hémodialyse, bloc pédia, chir dig, hémato... je ne sais pas quoi choisir
C'est un peu la course avec les démarches administratives pour changer de ville
Pour les coliques, j'ai changé de lait, j'ai pris du novalac anti-colique + hépart et je ne donne plus du tout mon lait depuis plus d'une semaine, ça va beaucoup mieux pour elle.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus l'allaiter, surtout que la remise au sein s'était très bien passée, mais vu le soutien que j'avais chez moi... c'était mission impossible. et tirer mon lait me prenait trop de temps!
Bref j''espère que pour le deuxième je pourrais allaiter tranquillement maintenant que je me suis fait un peu la main.
J'ai pensé que j'étais vraiment une mauvaise mère d'abandonner l'allaitement et puis au final elle est mieux comme ça, c'est le principal pour moi, même si je repense avec nostalgie aux moments passés avec elle au sein.
J'(espère que vous allez bien et que vos loulous ne sont plus malades.
Je n'ai pas tout rattrapé, y'a trop à lire et je manque de temps

J'étais bien prise ces jours-ci, je suis allée passer un entretien pour changer de CH, j'ai une place en revenant du congé mat si mon actuel me laisse partir (démission car je suis stagiaire...)
On me propose hémodialyse, bloc pédia, chir dig, hémato... je ne sais pas quoi choisir

C'est un peu la course avec les démarches administratives pour changer de ville
Pour les coliques, j'ai changé de lait, j'ai pris du novalac anti-colique + hépart et je ne donne plus du tout mon lait depuis plus d'une semaine, ça va beaucoup mieux pour elle.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus l'allaiter, surtout que la remise au sein s'était très bien passée, mais vu le soutien que j'avais chez moi... c'était mission impossible. et tirer mon lait me prenait trop de temps!
Bref j''espère que pour le deuxième je pourrais allaiter tranquillement maintenant que je me suis fait un peu la main.
J'ai pensé que j'étais vraiment une mauvaise mère d'abandonner l'allaitement et puis au final elle est mieux comme ça, c'est le principal pour moi, même si je repense avec nostalgie aux moments passés avec elle au sein.

J'(espère que vous allez bien et que vos loulous ne sont plus malades.
EIBO!
-
- Fidèle
La_soso, désolée pour toi que tu aies arrété l'allaitement sans l'avoir réellement voulu
je sais ce que c'est : Julie bébé ne savait pas faire ses rots, c'était pleurs et pleurs entre chaque tétée.... elle a eu médocs et médocs, avant , après les tétées, sans efficacité... Mon mari avait ramené de courses du lait pour les digestions difficiles en me proposant d'essayer.. Julie a fait un rot retentissant après son bib et a dormi comme elle n'avait jamais fait... Elle avait un mois et demi... J'étais déçue, et en même temps contente pour elle car elle allait mieux comme ça...
Le principal c'est que ta puce aille mieux maintenant, vous allez pouvoir profiter l'une de l'autre de manière plus sereine

Le principal c'est que ta puce aille mieux maintenant, vous allez pouvoir profiter l'une de l'autre de manière plus sereine

Oui au fond on sait que c'est mieux pour elles mais ça fait mal au coeur, c'est tellement magique d'allaiter...
Comment ça va chez toi crevette?
ptitpoussin: j'ai vu que tu parlais de reflux interne... j'ai des doutes pour Alixe. J'ai souvent l'impression qu'elle ravale sans que je voie une régurgitation, ça la fait pleurer de temps en temps. Et elle se réveille en pleurant puis se rendort. je vais voir ça avec le doc!
Comment ça va chez toi crevette?
ptitpoussin: j'ai vu que tu parlais de reflux interne... j'ai des doutes pour Alixe. J'ai souvent l'impression qu'elle ravale sans que je voie une régurgitation, ça la fait pleurer de temps en temps. Et elle se réveille en pleurant puis se rendort. je vais voir ça avec le doc!
EIBO!
-
- Fidèle
bouh, Thomas n'arrête pas d'éternuer et de tousser... le nez ne coule pas du tout, mais ça lui a fait vomir une partie du bib ce matin... et il est très grognon le pauvre loulou.... il n'a pas de fièvre, mais je pense que j'appellerai quand même le médecin demain matin, c'est sa toux qui ne me plait pas... En attendant, on a déménagé son lit dans notre chambre pour la nuit.. on ne dormira pas bien, mais de toute façon on n'aurait pas bien dormi... et au moins là, on sera plus tranquillisé