Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par madouce »

Sont trop beaux vos p'tits bouts!!! :D

Je déteste les pleines lunes!!!! :mal: Ma Nana est toujours d'humeur massacrante !!! Bon comme maintenant on le sait, on essaye de rester zen avec l'Ado... :lol: :lol:

Et sinon il m'arrive un drôle de truc... :oops: Chez ma soeur ce midi... donc avec mon Loulou (Chouchoune au jardin d'enfant). Elle l'avait dans les bras et me dit d'un air dépité "je n'en peux plus,il n'arrête pas de pleurer"... Et me le donne... Je le prend en face de moi, et lui demande ce qu'il y a... Il s'arrête net de pleurer et me regarde droit dans les yeux (bon déjà là on est sur qu'il voit bien :clin: ). Je continue à lui parler... puis voilà monsieur qui me sourit.. et se met à gazouiller!!! Et ce tout le temps où je l'ai eu dans les bras!!Il ne m'a pas quitté du regard... je ne peux dire ce que j'ai ressenti... des larmes me sont montés... le sentiment que ce p'ti Loulou me demandait quelque chose... :oops:
Ensuite je l'ai posé dans son transat... il a été sage tout le temps du repas.... :clin:
Je n'avais pas ressenti "ça" avec ma Chouchoune.....
Et mon Ado a vu mon trouble... Parait que je suis un "Marshmallow" en ce moment!! :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Madouce: étrange cette réaction... ta soeur l'a remarquée? elle ne t'a rien dit?
EIBO!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

la_soso a écrit :Madouce: étrange cette réaction... ta soeur l'a remarquée? elle ne t'a rien dit?
Ben que si je voulais, elle me le confierait une journée pour qu'elle puisse souffler... :lol:
Et j'avoue que chaque fois que je suis chez mes parents,et qu'elle est là aussi, elle me le colle direct dans les bras... :roll: Je lui ai fait découvrir le portage en écharpe.. il a adoré... :D Et incité ma soeur à faire de même... :clin: Elle m'a dit qu'elle y songeait..... :roll:

Bon accompagnement à la piscine avec la classe de ma Nana.... 3 classes CP,CE1...sont bruyants ces petites choses!!!! :wouahh: Pas tous les jours.. hein...Entre les culottes qui s'était perdues.. les chaussettes chez la voisine... les fringues trempées.... :lol: me suis pas ennuyée!!! :clin:
Mais ma Nana super contente et fière que je sois là... et surtout que je "plaise" à ses copains... Et rien que pour son regard de remerciement, j'y retournerai... :D
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Tu crois qu'elle loupe qqchose avec son petit?

super pour la piscine 8)
EIBO!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

la_soso a écrit :Tu crois qu'elle loupe qqchose avec son petit?

super pour la piscine 8)
Ben déjà elle n'en voulait pas.... ensuite voulait un fille (plus rassurant pour elle car elle connait déjà)... et là c'est un bébé qui a une croissance normale (sa soeur ainée est minipouss)...Donc elle n'arrête pas de dire qu'elle n'a pas l'habitude... :roll:
J'essaye de la rassurer au mieux... mais bon... elle a toujours tellement été assistée,que ce n'est pas évident.... :roll:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Ah oui effectivement :roll: ça fait mal au coeur pour le petit :pleure: j'espère qu'ils vont vite trouver leur éaquilibre pour pouvoir profiter l'un de l'autre!

Ma démission a été acceptée les filles! J'attends de voir si la place en hémodialyse est toujours dispo. On déménage le 12 février, ça me fait peur avec la petite... Et puis je réalise que dans 1 mois je la laisse à qqn... on a 6 RDV nounous... c'est horrible je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire confiance :pleure: :pleure: et je vais pleurer comme une madeleine le jour où je vais la laisser :pleure: elle est encore si petite...
EIBO!
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

Profite du moment présent La_soso, tu auras le temps d'angoisser le moment venu :clin:
Mes filles sont allées en nounou toutes les deux à 2 mois et demi... c'est un âge où les bébés ne posent justement pas de problème à la séparation.. le plus dur c'est pour les parents, mais les bébés le supportent bien... c'est plus dur quand on les mets chez la nounou vers 6-8 mois, car c'est l'âge où les bébés pleurent quand ils sont séparés de leur maman... Rassure-toi, ça se passera bien, j'en suis sure.. surtout qu'Alixe a l'air d'être un bébé cool :clin:

Les filles, j'ai besoin de vos avis... Thomas modifie son rythme, et j'y comprend rien.. Jusqu'à il y a quelques jours, c'était dernier bib entre 21 et 22 h et crise du soir ensuite jusque 23 h- minuit... puis premier bib le lendemain entre 6h30 et 8 h selon les jours.. Depuis le début de la semaine, dernier bib vers 20h 20h30, plus de crise du soir (ça c'est cool :) ), donc endormissement vers 21h 21h30 au plus tard.. Mais du coup, il s'est mis à se réveiller vers 5 h, ce que je peux comprendre, vu qu'il s'endormait plus tôt... MAis là, cette nuit, ça a été 3h15 :choque: et après le bib, voulait plus se rendormir..on a du le prendre avec nous dans le lit pour pouvoir le rendormir, et il a fini la nuit dans mes bras, pour reprendre un bib un peu avant 8 h.... IL aura 3 mois dans 9 jours, donc j'ai pensé au pic de croissance, mais il ne finit pas tous ses bib... si c'était ça, il finirait déja tous ses bibs, non ? Le bib d'hier soir était de 180, cette nuit 130, et ce matin 150... Là j'avoue que je ne comprend pas ce qu'il fait et comment il faut qu'on s'adapte..Si vous avez une idée, je suis preneuse :D

Madouce, moi aussi j'avais accompagné la classe de CP CE1 de Juju à la piscine il y a deux ans... j'avais toujours peur d'en retrouver un noyé, mais je m'étais bien éclatée.. :lol: si je peux je recommencerai le moment venu avec Thomas :clin:
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevettemauve,ce n'est qu'une nuit... tu verras ce soir... :clin: Il n'avait peut-être pas eu sa quantité sur la journée d'hier et donc s'est "complété" sur la nuit... :clin:

La_soso,Ahhhhh,la reprise du boulot!!! Je crois que nous avons toutes eu un peu (ou beaucoup) de mal à laisser notre bibou la première fois (d'autant plus quand c'est un premier). Ne culpabilise pas... :clin:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

crevette: alorts là je ne peux pas t'aider, j'espère que ça n'était qu'un cas isolé :?

madouce: c'est même pas que je culpabilise parce que je n'ai pas le choix, c'est que j'ai beaucoup de mal à me dire que je vais louper plein de choses avec ma fille :( et puis on voit tellement de trucs maintenant que faire confiance à des inconnus... pfff :roll: je prie pour avoir une place en crèche au dernier moment!!
EIBO!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Oui je comprend la soso.... ben on va croiser les doigts pour la crèche!!! :clin:
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

La_soso , j'espère que tu auras ce que tu souhaites pour la garde de ta puce :clin:

On verra comment se passera la nuit de Thomas... en tout cas aujourd'hui, il n'a pas fini un seul bib pour l'instant... d'habitude il en finit au moins trois sur la journée.... bah on verra bien.. :clin: le problème c'est que quand je me réveille la nuit, je mets au moins deux heures à me rendormir, donc j'appréciais de ne plus avoir à donner de bib en pleine nuit :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Alors cette nuit crevettemauve?? :clin:

Ici ma Nana est d'archi mauvais poils... :mal: mais si elle continue je vais la scotcher au mur!!!!! :malefiq: Vais la fourguer à mes parents!! :lol: :lol: avec eux elle se tient à carreau!!! :D
Pourtant la journée avait bien commencé... elle m'avait préparé mon petit déj'... :D
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les filles

ici ca va mieux. élise retrouve la peche et remange mieux. d'ailleurs ce matin réveil à 6h30, elle avait la dalle :?
j'aime la voir si bien. et en plus de bonne humeur et hyper cool :D

la soso : arf je comprends ce que tu ressent. j'avais les memes angoisses en reprenant le boulot. bon courage

crevettemauve : pas cool les réveils de thomas la nuit. ca été comment cette nuit???

madouce : arf pour ta nana de mauvaise humeur. courage
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

P_tit poussin, super pour Elise :) ces petits ont un sacré pouvoir de récupération, ils sont formidables :D

Thomas s'est réveillé à 5h30 en ayant pris son dernier bib à 20 h..donc c'est bien je trouve :) Par contre, c'est vrai qu'il ne prend pas un seul biberon de la même quantité, c'est vraiment bizarre quand même... enfin le principal c'est que ça lui convienne :)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

oui, les enfants récupèrent vite, bien plus vite que nous !

Madouce, courage ! Y a une lune en ce moment je crois ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre