ah b'en zut, je pensais trouver là quelques passagers de la nuit. Je suis actuellement dans la salle d'attente du sommeil, j'attends en fait que mes voisins du dessus arrete de faire la teuf, ils ont ramené du matos (une table de mixage et des dj) et une cinquantaine de copains.
Voilà, donc, j'attends qu'ils arretent de s'amuser pour pouvoir dormir, d'où le vieil adage : la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres.
Bonne nuit à ceux qui me liront !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :ah b'en zut, je pensais trouver là quelques passagers de la nuit. Je suis actuellement dans la salle d'attente du sommeil, j'attends en fait que mes voisins du dessus arrete de faire la teuf, ils ont ramené du matos (une table de mixage et des dj) et une cinquantaine de copains. Voilà, donc, j'attends qu'ils arretent de s'amuser pour pouvoir dormir, d'où le vieil adage : la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres. Bonne nuit à ceux qui me liront !
Pauvre Mimil, la pollution sonore, c'est aussi une pollution... moi je me barre de ma pollution de centre ville demain, c'est la pied si tu savais...
Arf pas eu le temps de trop passer la cette nuit... Je me pose avant mon tour de 6... bon bon... Et puis tout seul mon AS vient de me lacher, je viens de l'envoyer aux urg... Bref seul au monde dans mon service... C'est d'une tristesse...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)