[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
syskhann™ a écrit :
Ouais vive le 10h et le 12h, on est crévé, mais on a pleins de jours !!!
![]()

Y'a des gens autour de moi qui pensnet que je ne travaille pas, j'en ai même connu qui pensaient que j'étais noctambule dans le sens de la fête, voire que j'étais maquereau quelque part

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- p_titpoussin
- Silver VIP
malou70 a écrit :p_titpoussin a écrit :malou70 a écrit :p_titpoussin a écrit : mais tu pourra penser à moi dès 19h
Tu commences à quel heure p'ti poussin ?
on est en 12h dans mon service
donc les nuits c'est 19h - 7h30
J'adore tes horaires pour le jourmais pas pour la nuit
je sais pas pourquoi
va savoir pourquoi moi non plus je n'aime pas mes horaires pour la nuit!!!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :malou70 a écrit :p_titpoussin a écrit :malou70 a écrit :p_titpoussin a écrit : mais tu pourra penser à moi dès 19h
Tu commences à quel heure p'ti poussin ?
on est en 12h dans mon service
donc les nuits c'est 19h - 7h30
J'adore tes horaires pour le jourmais pas pour la nuit
je sais pas pourquoi
si je sais bien calculer, a fait 12h30c'est long.............
Moi c'est l'inverse, je n'ai jamais travaillé en 7 ou 8 heures et je n'ai pas envi de m'y mettre
eh oui gengis
ca fait bien 12h30 de boulot
mais généralement je quitte avant 7h30. en fait on a préféré ne pas compter dans nos horaires la demie heure de repas à laquelle on a droit comme ca on la rattrappe en faisant nos transmissions
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :
mais généralement je quitte avant 7h30. en fait on a préféré ne pas compter dans nos horaires la demie heure de repas à laquelle on a droit comme ca on la rattrappe en faisant nos transmissions
Ceci m'interpelle car dans le public (pour ce que je connais) tu as droit à 20 mn de pause par tranche de 6 heures travaillées, dont en 12 heures ça fait 40 mn
La temps de pause ne se décompte pas du temps de travail à partir du moment ou tu es censée rester et être dispo sur ton lieu de travail.
Le problème des transmission en 12 heures quand les équipes ne se chevauchent pas est un problème qui améne nécessairement à faire plus de 12 heures
Voilà ch'ti poussin je ne sais pas si tu travailles dans le public

pfiout j'ai dormi 2 heures

- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :p_titpoussin a écrit :
Ceci m'interpelle car dans le public (pour ce que je connais) tu as droit à 20 mn de pause par tranche de 6 heures travaillées, dont en 12 heures ça fait 40 mn
La temps de pause ne se décompte pas du temps de travail à partir du moment ou tu es censée rester et être dispo sur ton lieu de travail.
Le problème des transmission en 12 heures quand les équipes ne se chevauchent pas est un problème qui améne nécessairement à faire plus de 12 heures
Voilà ch'ti poussin je ne sais pas si tu travailles dans le public
pfiout j'ai dormi 2 heures
je travaille dans le public
mais en fait pendant notre pose déjeuner on délègue notre secteur à nos collègues
donc on est pas obligé de rester dans le sevice. et lors de ma pose dej je suis dispo pour personne.
il est bien évident que la nuit je rste dans le servie, quoique??

et puis comme je l'ai dit souvent je suis dehors avant l'heure donc voilà
dom seulement 2h???? mais comment fais-tu pour tenir le coups?
moi je suis ue vrai marmotte. presque je me réveille quand cest l'heure de partir
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :
moi je suis ue vrai marmotte. presque je me réveille quand cest l'heure de partir
Justement j'ai du mal

Au fil des années de nuit, et l'âge s'ajoutant il est indéniable qu'on perd en qualité/quantité de sommeil, ce qui n'est pas inéluctable bien sur, il m'arrive de bien dormir sur mes repos

- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :p_titpoussin a écrit :
Justement j'ai du mal![]()
Au fil des années de nuit, et l'âge s'ajoutant il est indéniable qu'on perd en qualité/quantité de sommeil, ce qui n'est pas inéluctable bien sur, il m'arrive de bien dormir sur mes reposmais quand je dors 4 heures en travaillant, c'est pour moi devenu une prouesse
rhhhhhhhoooooooo dis moi pas que tu es si vieux que ca. sinon on va t'appeler papi pingui

Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP