[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :bonne nuit les nuiteux et bon courage
je serai parmis vous 4 nuits au mois de mars mais pas du tout pressée d'y être!!!!!!
Quand p'ti poussin ?
Moi début samedi pour 5 ou 6 nuits mais pas de suite.
Comment faites vous pour ceux qui sont en couple, pour vous consacrer du temps ? nous avec nos planning on se croise, et là avec les nuits cela va être pire

Moi je me raisonne en me disant que c'est pour une semaine voire 10 jours mais chéri pas pareil

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Vilain tu nous nargues![]()
nan spa vrai ce sera des vacances légitimes
![]()
![]()
Malou tu verras un peu plus tard que vivre un peu décalé a finalement des avantages![]()
en fait j'apprécie d'avoir du temps à moi, mais je culpabilise de mon égoisme

Combien de vacances gengis ? des projets ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- penelope
- Insatiable
salut à vous les nuiteux,
j'espère que la nuit dernière n'a pas été trop dure !
pour ma part, un peu difficile, mais pas réussie à beaucoup récupérer, je suis déjà réveillée...
enfin bref...
et on remet ça ce soir
bon courage à vous tous

j'espère que la nuit dernière n'a pas été trop dure !
pour ma part, un peu difficile, mais pas réussie à beaucoup récupérer, je suis déjà réveillée...

et on remet ça ce soir

bon courage à vous tous

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Panthera78
- VIP
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Vilain tu nous nargues![]()
nan spa vrai ce sera des vacances légitimes
![]()
![]()
Malou tu verras un peu plus tard que vivre un peu décalé a finalement des avantages![]()
Je suis d'accord, quand on fait que des nuits, on se voit plus souvent que lorsqu'on fait seulement du jour

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Laury a écrit :T'as bien raison Gengis!![]()
Tu les mérites tes vacances!
Je pars du principe que les vacances sont toujours méritées, ce ne sont pas des jours volés et cela quel que soit le boulot qu'on fait

malou70 a écrit :
en fait j'apprécie d'avoir du temps à moi, mais je culpabilise de mon égoismeEn fait, c'est chéri qui a plus de mal car il travaille peu de WE et souvent en horaire de journées.
Ba je suis tenté de dire que tu n'as pas à culpabiliser... je suppose que que sans doute vous vous êtes rencontrés alors que déjà la possibilité que tu travailles w-e et nuits existait... je ne pense pas que ce soit de l'égoisme de penser à soi... si on ne pense pas à soi, ce qui en l'occurrence est ton cas

Il doit pouvoir s'adapter aussi...
malou70 a écrit : Combien de vacances gengis ? des projets ?
1/ 19 jours

2/ oui

penelope a écrit :
bon courage à vous tous![]()
![]()
Merci bien m'dame Penelope
Panthera78 a écrit :
Je suis d'accord, quand on fait que des nuits, on se voit plus souvent que lorsqu'on fait seulement du jour
C'est pas le sens que je voulais donner à ma réponse et Malou l'a compris
Je veux dire que même si on est moins souvent ensemble, chacun peut s'y retrouver en terme de liberté pourvu que chacun puisse en profiter et l'utiliser à bon escient par exemple en faisant des choses qu'on ne fait pas forcément à deux... on s'en aperçoit en général quand on a passé les premiers moments d'une relation...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Oui, j'avais bien compris, du temps à soi pour mieux se retrouver
Bonnes vacances gengis, ellesdébutent quand ?
Quelques petites questions aux nuiteux à temps complet, combien de CP par an, sans RTT, fractionnement, hors saison, ou autres, en fait de base.

Bonnes vacances gengis, ellesdébutent quand ?
Quelques petites questions aux nuiteux à temps complet, combien de CP par an, sans RTT, fractionnement, hors saison, ou autres, en fait de base.
- p_titpoussin
- Silver VIP
malou je serai de nuit les 10 et 11 mars
et ensuite les 26 et 27 mars
je fais seulement 4 nuits. sinon le reste ca sera de jour
en ce qui concerne les nuits et la vie de couple. ben je te dirai ca au mois d emars vu que j'emménage avec chéri samedi
mais je sais déjà qu'on a pas du tout les memes horaires. en clair quand je pars bosser le soir, lui n'est pas encore revenu de son taf. et quand je vais rentrer le matin ben chéri sera déjà parti. en bref on se verra pas. vive les post-it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ensuite les 26 et 27 mars
je fais seulement 4 nuits. sinon le reste ca sera de jour
en ce qui concerne les nuits et la vie de couple. ben je te dirai ca au mois d emars vu que j'emménage avec chéri samedi

mais je sais déjà qu'on a pas du tout les memes horaires. en clair quand je pars bosser le soir, lui n'est pas encore revenu de son taf. et quand je vais rentrer le matin ben chéri sera déjà parti. en bref on se verra pas. vive les post-it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Gengis a écrit :mariekiki a écrit :
J'ai pas du bien comprendre, tu fais 5 nuits d'affilées ptit Pingui ????
non 3 -1 repos - 3

19 jours de vacances au mois de mars, permets moi tout de même de te dire que tu ne les auras pas volés.

Bon courage les nuiteux !!!

mariekiki a écrit :
Comment fais-tu pour tenir le rythme, toi qui dors si peu ???
![]()
je suis en loque

je n'ai même pas sommeil

mariekiki a écrit : 19 jours de vacances au mois de mars, permets moi tout de même de te dire que tu ne les auras pas volés.![]()
à cheval sur mars/ avril

pas volés non, fo bosser ou avoir bossé de nuit pour savoir sque c'est

Merci bien les ch'tites louloutes : ch'ti poussin, juju, mariekiki

en tout cas toujours pas d'accès internet et il semblerait que ce soit volontaire

J'ai bossé mon BDC , réfléchi, pris des notes, donné un sens à mes idées et à mes motivations

La pensée vole, et les mots vont à pieds.