Encore une nuit de merde à travailler avec des connards (merci cet espace de pouvoir le dire de cette façon) Aux transmissions tout le monde va bien et bizarrement dès que je commence mon tour les tuiles pleuvent
Gengis a écrit : Encore une nuit de merde à travailler avec des connards (merci cet espace de pouvoir le dire de cette façon) Aux transmissions tout le monde va bien et bizarrement dès que je commence mon tour les tuiles pleuvent
Gengis a écrit : Encore une nuit de merde à travailler avec des connards (merci cet espace de pouvoir le dire de cette façon) Aux transmissions tout le monde va bien et bizarrement dès que je commence mon tour les tuiles pleuvent
On voulait pas te faire fuire c'est pour ça
sauf que le problème n'a pas été appréhendé ni pris en considération ce qui entraine des risques pour le malade sans compter que la nuit je suis seul contre 2 ide + 2 as du soir
alors vraisemblablement quand on m'a fait les trans, il semble que les ide aient été de bonne foi seulement il y a eu un problème de surveillance ... d'ailleurs y'en a pas eu Mais comme dit un de mes collègues : si tu ne faisait pas de surveillance, tu ne trouverais pas de problème non plus... chui décidément trop con
Gengis a écrit :alors vraisemblablement quand on m'a fait les trans, il semble que les ide aient été de bonne foi seulement il y a eu un problème de surveillance ... d'ailleurs y'en a pas eu Mais comme dit un de mes collègues : si tu ne faisait pas de surveillance, tu ne trouverais pas de problème non plus... chui décidément trop con
Ouaip tout pareil, hier je previens pour une surveillance, ce soir, a ba pas de surveillance de la journée... Mais ca sert a quoi les trans...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Gengis a écrit :Mais comme dit un de mes collègues : si tu ne faisait pas de surveillance, tu ne trouverais pas de problème non plus... chui décidément trop con
Ah ouai super
Bonsoir gens de la nuit !
Je suis de nuit demain mais j'arrive pas à dormir ce soir....
j'ai eu mon planning du mois d'avril et je serai parmis vous 4 nuits
je crois que c'est devenu une habitude pour ma cadre de me mettre quelques nuits tous les mois
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem