Gengis a écrit :4 nuits avec 4 repos à suivre c'est possible, les 4 repos étant la carotte
plus de nuits et à la fin tu ressembles à un légume dans le coma
Dire qu'à une époque j'avais un temps plein de nuits...et on en faisait 7 d'affilé avec 7 repos derrière...Je me demande comment on tenait!!! (d'autant plus qu'on devait trèèèèèèèèèèès souvent faire le we précédent de jour!!!! )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
du coup, j'ai pas bosser cette nuit !
et je remercie ma collègue-copine de m'avoir appeller pour me dire qu'elle voulait bien la faire à sa place car elle avait 5 jours de repos.
La cadre avait essayé de l'appeller mais elle avait eu le message très tard donc du coup j'ai pu passer la soirée avec mon chéri tranquille !!
merci Isa !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Ben pis avec le roulement 4/4, quand ça tombe sur un dimanche par exemple ben tu le fais 4 fois de suite, donc tu n'as pas un we entier dans le mois. Par contre le mois d'après c'est l'inverse. Mais bon, à choisir, je préfère du régulier.
bon courage penelope ! les autres aussi dailleurs !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!