[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
Re: [20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
ça me vaemma29 a écrit :ben y a bien moi![]()

bon courage emma

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lola normande
- Star VIP
T'as des supportrices toi ?Gengis a écrit :j'ai po envi de bosser
elles sont où mes supportrices ?

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Suis làGengis a écrit :elles sont où mes supportrices ?

Une hooooooooooooola

J'ai encore pensé à toi... dans un catalogue de jouets y'avait un pingouin en peluche.
Qu'il est mignon notre copain de la banquise

Gengis a écrit :j'ai po envi de bosser
elles sont où mes supportrices ?
je suis là ma caille!!
allez je me joins à la hola de juju!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)

juju c'est un empereur

j'ai une chtite collection de pingouins dont une famille, mais je le dis po sinon tout le monde va se moquer

Gengis a écrit :juju c'est un empereur![]()
j'ai une chtite collection de pingouins dont une famille, mais je le dis po sinon tout le monde va se moquer![]()
![]()

Moi je trouve mignon

Par extension tout est appelé pingouin
il n'existe à ce jour plus qu'une seule espèce de pingouin : le petit pingouin
Le Grand Pingouin s'est éteint l'année de ma naissance
en fait c'est un manchot empereur reconnaissable à sa collerette jaune même si elle est mal placée.
C'est plus sympa de dire pingouin à un gosse que manchot qui pour nous français à aussi une autre définition

il n'existe à ce jour plus qu'une seule espèce de pingouin : le petit pingouin
Le Grand Pingouin s'est éteint l'année de ma naissance

en fait c'est un manchot empereur reconnaissable à sa collerette jaune même si elle est mal placée.

C'est plus sympa de dire pingouin à un gosse que manchot qui pour nous français à aussi une autre définition

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Bonjour a tous, je suis aide soignante depuis 5 ans, et depuis le debut du mois je suis de nuit (et ce jusqu'a fin decembre), depuis deux jours , grosse fatigue, j'ai tout le temps envie de dormir, ce qui n'est pas vraiment le moment puisque je prepare le concours ide.
Ma question en fait est de savoir comment ça s'est passé pour vous quand vous avez commencé de nuit, car au début moi ça allait tres bien, mais la pfff pas trop, ptète aussi le changement d'heure je sais pas. J'espere que c'est passager en tout cas.
Bon courage a ceux qui bossent ce soir, moi c'est demain et vendredi!
Ma question en fait est de savoir comment ça s'est passé pour vous quand vous avez commencé de nuit, car au début moi ça allait tres bien, mais la pfff pas trop, ptète aussi le changement d'heure je sais pas. J'espere que c'est passager en tout cas.
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les nuiteux
je vous rejoinds pour cette nuit
je vous rejoinds pour cette nuit

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Oui moi aussi je pense à la même définitionGengis a écrit :C'est plus sympa de dire pingouin à un gosse que manchot qui pour nous français à aussi une autre définition

Courage à tous ceux qui bossent

Ben la nuit est calme , j'ai meme le tps de me connecter sur le forum, en plus j'ai une eleve avec moi donc le boulot va 2 fois plus vite mais pas les minutes qui reste a travaillés!!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
Tout dépend comment tu te reposes le jour ?audnat a écrit :Bonjour a tous, je suis aide soignante depuis 5 ans, et depuis le debut du mois je suis de nuit (et ce jusqu'a fin decembre), depuis deux jours , grosse fatigue, j'ai tout le temps envie de dormir, ce qui n'est pas vraiment le moment puisque je prepare le concours ide.
Si tu travailles la nuit pour disposer de tes journées pour réviser, nécessairement la fatigue va prendre le dessus au risque de ne plus être opérationnelle pour rien, ni le boulot, ni réviser..
Donne toi les moyens de dormir et de récupérer, ce qui te laisse quand même le temps et les idées claires pour le reste.
Il faut aussi savoir que certaines personnes ne s'adaptent jamais.
Moi je ne me souviens pu de mes débuts de nuit parce que le travail de nuit a aussi un impact sur la mémoire... mais rassure toi pas en 2 nuits

Bon courage la troupe des travailleurs de nuit

Gengis a écrit :Tout dépend comment tu te reposes le jour ?
Si tu travailles la nuit pour disposer de tes journées pour réviser, nécessairement la fatigue va prendre le dessus au risque de ne plus être opérationnelle pour rien, ni le boulot, ni réviser..
Donne toi les moyens de dormir et de récupérer, ce qui te laisse quand même le temps et les idées claires pour le reste.

Gengis a écrit :Il faut aussi savoir que certaines personnes ne s'adaptent jamais.

Gengis a écrit :Moi je ne me souviens pu de mes débuts de nuit parce que le travail de nuit a aussi un impact sur la mémoire...

Gengis a écrit :Bon courage la troupe des travailleurs de nuit![]()