TitFéline a écrit :Ben franchement ça a failli très mal finir...Je me connaissais pas en ayant autant de répondant face à une bouboule qui faisait à vue de nez 5 fois mon poids...Mais bon que veux-tu ? Mon homme se fait faucher et se relève pas ben je me lève normal et je gueule contre l'arbitre qui arrête pas le match alors que mon homme git sur la glace...Donc c'est pas grave je changerai pas
J'espère qu'il n'a rien de grave en tout cas!
Y a pas intérêt ( et puis il m'a pas choisie pour rien le bougre,une inf à dom que rêver de mieux pour un sportif) !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
Ben ça fait 11 ans que je fais des nuits et d'ordinaire elles sont plutôt pas trop speed, mais là, depuis que je suis sur le départ jsais cqui se passe c'est la folie !!! Va falloir qu'ils se calment tous parce que les prochaines et peut-être dernières sont pour noël, alors ... Il y aura le festin.
mariekiki a écrit :Ben ça fait 11 ans que je fais des nuits et d'ordinaire elles sont plutôt pas trop speed, mais là, depuis que je suis sur le départ jsais cqui se passe c'est la folie !!! Va falloir qu'ils se calment tous parce que les prochaines et peut-être dernières sont pour noël, alors ... Il y aura le festin.
le message ci-dessus était destiné au jeune Syskhann tu nous dira questufé après ?
si c'est indiscret tu nous dis pas les miens sont plus calmes, mais j'ai des colis au tour de 6 heures que je commence à 5h15 d'ailleurs là j'étais en train de gouter, je me suis tapé un stollen en 3 nuits et j'ai mis du sucre glace partout