Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
tu bosses en pédiatrie? moi je ne pourrais pas car j'aime trop les enfants.
il est vrai que j'ai choisi d'etre puéricultrice, justement parce que je déteste les enfants. non mais moi aussi je les adore ces p'tits bouts, mais ma raison de travailler avec eux est encore plus forte que ca!!!
il est vrai que j'ai choisi d'etre puéricultrice, justement parce que je déteste les enfants. non mais moi aussi je les adore ces p'tits bouts, mais ma raison de travailler avec eux est encore plus forte que ca!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
"Tu devrais faire ça ou ça" ça me tape sur le système...
"oh non tu vas pas encore fumer" quand je cherche mon portable dans mon sac (et non pas mes clopes) alors je n'ai plus que 2 envies : m'allumer une clope (alors que j'y pensais pas) et la leur écraser sur le pif...
"quand est ce que t'arrête de fumer" si c'était si facile que ça j'aurais arrêté depuis longtemps...
"bah tu y arriveras jamais" quand j'leur dis que ça y est, demain, j'arrête...
bref j'essaie d'arrêter de fumer, et j'y arrive pas, et les amis comprennent pas!!!! Et le jour où j'aurais arrêter ça va être eux les 1ers à me parler de clope... sans comprendre pourquoi j'suis de mauvaise humeur (je le suis toujours qu'ils vous diront, v'là la gueule des amis!!)
quand ma mère me dit "tu sais pas faire ça ni ça" "toi t'aurais fait ça pas vrai" en me rabaissant... c'est elle qui m'a fait, d'accord, mais bon j'me connais un peu mieux qu'elle...
"oh non tu vas pas encore fumer" quand je cherche mon portable dans mon sac (et non pas mes clopes) alors je n'ai plus que 2 envies : m'allumer une clope (alors que j'y pensais pas) et la leur écraser sur le pif...
"quand est ce que t'arrête de fumer" si c'était si facile que ça j'aurais arrêté depuis longtemps...
"bah tu y arriveras jamais" quand j'leur dis que ça y est, demain, j'arrête...
bref j'essaie d'arrêter de fumer, et j'y arrive pas, et les amis comprennent pas!!!! Et le jour où j'aurais arrêter ça va être eux les 1ers à me parler de clope... sans comprendre pourquoi j'suis de mauvaise humeur (je le suis toujours qu'ils vous diront, v'là la gueule des amis!!)
quand ma mère me dit "tu sais pas faire ça ni ça" "toi t'aurais fait ça pas vrai" en me rabaissant... c'est elle qui m'a fait, d'accord, mais bon j'me connais un peu mieux qu'elle...
- haricot vert
- Gold VIP
boulie +1
quand j'ai arreté de fumé j'ai eu droit a
"ba si t'es comme ca tu ferais mieux de recommencer"
apres 2 jours, a fleur de peau cette co......asse fume dans la voiture sous mon nez. oui le corps reclame et ca s'appelle la dépendance !!!!!!!!!!!!!
je ne fume plus et ce n'est plus une copine lol que de bons souvenirs lol
quand j'ai arreté de fumé j'ai eu droit a
"ba si t'es comme ca tu ferais mieux de recommencer"
apres 2 jours, a fleur de peau cette co......asse fume dans la voiture sous mon nez. oui le corps reclame et ca s'appelle la dépendance !!!!!!!!!!!!!
je ne fume plus et ce n'est plus une copine lol que de bons souvenirs lol
- artefact74
- Fidèle
un truc qui m'insupporte alors que j'ai beaucoup d'humour, surtout second degré et noir, c'est d'entendre l'expression
" j'ai plus qu' à me pendre" car elle a oublié l'apéro ou raté un truc.....
j'ai envie de hurler qu'elle ne sait pas ce que c'est que de choisir cette solution là.........
" j'ai plus qu' à me pendre" car elle a oublié l'apéro ou raté un truc.....
j'ai envie de hurler qu'elle ne sait pas ce que c'est que de choisir cette solution là.........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
- Mily
- VIP
p_titpoussin a écrit :tu bosses en pédiatrie? moi je ne pourrais pas car j'aime trop les enfants.
ah, ouais, qu'est ce que ça peut m'énerver ça!!!

"oh, franchement, jsais pas comment vous faites pour piquer des enfants, moi je les aimes trop"
corollaire 1

corollaire 2

Et dans un autre style "c'est quand tu te trouves un fiancé?"
-bah, jsais pas j'aimerais bien demain mais il est pas disponible avant 5ans....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Lafleurdedemon
- Localisation : sur la lune, 100 mètres après le drapeau sur la droit
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :"t'es redoublante alors tu te la boucles"![]()
![]()
si si on me l'a déjà sortie celle là
ça c'est vraiment dégueulasse, je vois pas ce que ça change d'être redoublante

- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :daphnée a écrit :"t'es redoublante alors tu te la boucles"![]()
![]()
ça c'est vraiment dégueulasse, je vois ce que ça change d'être redoublante
ba certains dans ma promo m'ont fait comprendre que j'avais pas le droit à l'opinion pour certaines choses ( expliquer un cours par exemple) car suis redoublante

c'est méchannnnnnnnnnnnnnnt

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :Mily a écrit :daphnée a écrit :"t'es redoublante alors tu te la boucles"![]()
![]()
ça c'est vraiment dégueulasse, je vois ce que ça change d'être redoublante
ba certains dans ma promo m'ont fait comprendre que j'avais pas le droit à l'opinion pour certaines choses ( expliquer un cours par exemple) car suis redoublante![]()
c'est méchannnnnnnnnnnnnnnt![]()
pfff,