Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
+1...en gros toutes les phrases avec "avant" qui idealisent le passé
"t'etais pas comme ca avant"
"avant cetait comme ca"
Dernière modification par MiLoU le 15 mai 2006 18:29, modifié 1 fois.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Comme beaucoup d'entre vous apparemment, tout ce qui concerne mon choix d'orientation!
"T'as eu mention Bien au bac S? Ben...pourquoi tu fais pas médecine alors?"
Voyons voir...peut-être parce que je n'ai pas envie de faire minimum 9 ans d'études, et parce que j'aimerais bien un jour avoir des enfants et les voir de temps en temps quand même...
Et peut être aussi parce que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, IDE et médecin c'est pas vraiment le même métier...
Quand tu viens de te prendre la porte en plein poire ou bien que tu te congne le petit orteille contre le pied du lit et qu'on te dis: "tu t'es fais mal?" Non non j'adore ça et je crois que je vais recommencer!!!!
Et moi ce qui m'énèrve c'est quand les gens ne m'ont pas vu depuis quelques temps et me disent t'a pas maigri toi? tu mange au moins? tu devrais manger un peu plus!!!! Ca a le don de m'énèrver
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être