Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
benji47 a écrit :elfearwen64 a écrit :"oh tu fais pas ton age !!"
ca m'énerve...
"oh que tu es blanche, tu pourrais faire des efforts pour bronzer !!"(je précise, au cas ou, que sur cette Terre, il y a des personnes qui ont des peaux qui bronzent et des personnes qui ont des peaux qui ne bronzent pas !!)
ca me fous en rogne...
c'est pas des albinos?![]()
toi tu dois faire partie des gens qui bronzent entre 12h et 16h non ???
et non je ne suis pas albinos, je suis brune !
-
- Accro
les collègues quit te disent "tu te maquilles jamais toi"...
et alors, j'couches pas avec toi, j'ai pas à te plaire...
et après quand tu leur dis les couleurs avec lesquelles tu te maquilles (j'ai déjà mis du rouge en fard à paupières!!!
) elles tirent la grimace en te faisant comprendre que ça doit être moche...
erf...
quand on est c** on est c**
et pis, j'me maquille si je veux... et si je le fais pas c'est que j'ai une bonne raison : je me frotte vite les yeux quand je travaille...

et après quand tu leur dis les couleurs avec lesquelles tu te maquilles (j'ai déjà mis du rouge en fard à paupières!!!

erf...

et pis, j'me maquille si je veux... et si je le fais pas c'est que j'ai une bonne raison : je me frotte vite les yeux quand je travaille...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
elfearwen64 a écrit :benji47 a écrit :elfearwen64 a écrit :"oh tu fais pas ton age !!"
ca m'énerve...
"oh que tu es blanche, tu pourrais faire des efforts pour bronzer !!"(je précise, au cas ou, que sur cette Terre, il y a des personnes qui ont des peaux qui bronzent et des personnes qui ont des peaux qui ne bronzent pas !!)
ca me fous en rogne...
c'est pas des albinos?![]()
toi tu dois faire partie des gens qui bronzent entre 12h et 16h non ???
et non je ne suis pas albinos, je suis brune !
j'ai horreur de la bronzette, et puis ji dicoune

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- haricot vert
- Gold VIP
bledina a écrit :l'autre jour:"bonjour madame, vous êtes abonné internet chez quel opérateur?"
:
une variante :
- allo , je suis bien chez mde X.....
- oui , c'est exact
- je suis mde ou mr untel et représente la mutuelle ou l' asurance trucmuches .
Avez-vous une mutuelle ou une assurance-vie ?
- oui , j' en ai déjà une et elle me convient très bien .
La votre ne m' interese pas . Au revoir madame ou monsieur .
Et je raccroche .

marie-pierre
- revenge of anesthesith
- VIP
-
- Forcené
moi c'est au boulot, quand une collègue me dit: tu veux que je t'aide?
EH ben ça le chic de m'irriter car d'une, si elle veut m'aider, qu'elle le fasse spontanément, et serait mieux qu'elle reformule sa question en disant plutôt que te reste t'il à faire? et secondo, ce n'est pas m'aider car tout est fait chez moi, d'ordre personnel, c'est juste que ce sont des patients qui n'ont rien demandé, donc on agit professionnellement, avec une bonne conscience, car àprès cela fait de l'ingratitude envers les collègues.
Mais c'est du cas par cas, car vous allez me dire que certaines collègues abusent bcp sur leur fainéantise, là je parle de ceux et celles qui aiment bosser et qui se trouvent au dépourvu, et que ta collègue ne fait rien, elle pianote sur le net, ou prend sa pause seule et après avec toi quand tu as fini et qui te sort : on a bossé comme des dingues

EH ben ça le chic de m'irriter car d'une, si elle veut m'aider, qu'elle le fasse spontanément, et serait mieux qu'elle reformule sa question en disant plutôt que te reste t'il à faire? et secondo, ce n'est pas m'aider car tout est fait chez moi, d'ordre personnel, c'est juste que ce sont des patients qui n'ont rien demandé, donc on agit professionnellement, avec une bonne conscience, car àprès cela fait de l'ingratitude envers les collègues.
Mais c'est du cas par cas, car vous allez me dire que certaines collègues abusent bcp sur leur fainéantise, là je parle de ceux et celles qui aiment bosser et qui se trouvent au dépourvu, et que ta collègue ne fait rien, elle pianote sur le net, ou prend sa pause seule et après avec toi quand tu as fini et qui te sort : on a bossé comme des dingues

-
- Forcené
- Miss Marion
- Accro