Les piercing en milieu hospitalier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Junkfood

Les piercing en milieu hospitalier

Message par Junkfood »

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite savoir si les piercing (plus particulièrement au nez) dérange lors des stages, des entretiens d'embauches et pendant le travail dans le milieu hospitalier comme le prétende la plupart des gens ?
Dernière modification par Junkfood le 05 nov. 2019 22:55, modifié 1 fois.
caqui13
VIP
VIP

Re: Les piercing en milieu hospitalier

Message par caqui13 »

Junkfood a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite savoir si les piercing (plus particulièrement au nez) dérange lors des stages et des entretiens d'embauches dans le milieu hospitalier comme le prétende la plupart des gens ?
Tu le lèves pour l entretien , ni vu ni connu j t' embrouille ....
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Ça ne gène pas du tout. Après faut pas avoir un gros pic de 3cm non plus...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

en milieu hospitalier pas plus mais pas moins qu'ailleurs:moi cela me met en état de sidération,je regarde ailleurs et cherche à m'échapper,je ne peux pas voir ça,c'est idiot je sais.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Je souhaite savoir si les piercing (plus particulièrement au nez) dérange lors des stages, des entretiens d'embauches et pendant le travail dans le milieu hospitalier comme le prétende la plupart des gens ?
Oui ça peut déranger, surtout les directions. Pratiquement aucun patients ne vous fera de remarque, à part l'idiot de service, mais globalement personne ne vous dira rien.
Il y aura aussi, ce qu'on appelle sur ce site des "dragons". Vielles fille chiantes et boring à mourir qui vous ferons certainement des remarques sur pratiquement tout, même sur la couleur de votre sous tif.
Recruteur et expert en paie et droit social.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Creol67 a écrit :
Oui ça peut déranger, surtout les directions. Pratiquement aucun patients ne vous fera de remarque, à part l'idiot de service, mais globalement personne ne vous dira rien.
Il y aura aussi, ce qu'on appelle sur ce site des "dragons". Vielles fille chiantes et boring à mourir qui vous ferons certainement des remarques sur pratiquement tout, même sur la couleur de votre sous tif.
dont l'une que j'ai eu un CDS lors de mon stage DE, et pour laquelle le pst sur le percing ne suffisaitt pas, et qui m'a obligée à l'enlever. Et c'était un simple brillant.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

oui / non / de rien !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Recruteur et expert en paie et droit social.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

C'est un débat de vieille garde.
Parmi mes collègues (enseignantes), il y en a qui avancent des critères d'hygiène qu'elles sont dans l'incapacité d'argumenter.
Elles évoquent le respect des personnes soignées.
La discussion se tient aussi à propos des tatouages.
Pour ma part, j'ai commencé à travailler au 20ème siècle avec un look pour le moins décaler (à l'époque) et je n'ai jamais eu de souci.
J'ai pu constater des réticences chez les patients au premier abord mais cela s'estompe dès que l'on se connait.
Pierceur2258

Message par Pierceur2258 »

Salut :) J'avais enlevé mon écarteur lors de l'entretien d'embauche, je lavais remis pendant le stage et personne ne m'avait rien dit ^^.
tu peut en trouver des sympas ici : https://ecarteur-oreille.fr/plug-ecarteur-oreille/
lena74521

Message par lena74521 »

Tu as de la chance car à l'oreille c'est très visible, moi j'en ai un au nombril il passe inconito ^^
Répondre