les plus belles chansons d'amour!!!
Modérateur : Modérateurs
-
ressuscitons un topik qui change un peu les idées
catégorie chanson française
Jamais d'autre que toi de A. Bashung
catégorie chanson française
Jamais d'autre que toi de A. Bashung
J'aime bien Renaud.
"Mistral gagnant" est magnifique même s'il s'agit de l'amour d'un père pour sa fille, si c'est pas de l'AMOUR !!!
Mais c'est vrai que son répertoire n'est pas trop joyeux dans l'ensemble...
Ambiance suicide et déprime garantie !
"No woomen, no cry" si y'a des joints qui tournent
"Que je t'aime" pour les ploucs.
"voulez vous couchez avec moi.." pour les échangistes.
"Mais qu'es ce qu'on attend pour foutre le feu ?" pour les cailles qui s'en foutent du mariage.
Saez a des paroles vraiment belles et à fleur de peau, mais le genre n'est pas vraiment optimiste.
Sinon "la chenille", un peu moins engagée mais ça marche toujours dans un mariage, vers la fin, quand la dèrnière bouteille a succombé !

"Mistral gagnant" est magnifique même s'il s'agit de l'amour d'un père pour sa fille, si c'est pas de l'AMOUR !!!
Mais c'est vrai que son répertoire n'est pas trop joyeux dans l'ensemble...
Ambiance suicide et déprime garantie !
"No woomen, no cry" si y'a des joints qui tournent

"Que je t'aime" pour les ploucs.
"voulez vous couchez avec moi.." pour les échangistes.
"Mais qu'es ce qu'on attend pour foutre le feu ?" pour les cailles qui s'en foutent du mariage.
Saez a des paroles vraiment belles et à fleur de peau, mais le genre n'est pas vraiment optimiste.
Sinon "la chenille", un peu moins engagée mais ça marche toujours dans un mariage, vers la fin, quand la dèrnière bouteille a succombé !

Clair !!!
C'est comme Saez, je sais pas si tu connais, il se défonce à tout mais ce qu'il fait ressortir te prends aux trippes !
C'est le problème des drogues: ça te fait utiliser des zones dormantes de ton cervO, tu deviens ultra-sensible et malhereusement ça détruit les zones actives du cervO...
Mais bon ça fait vendre des diques
C'est comme Saez, je sais pas si tu connais, il se défonce à tout mais ce qu'il fait ressortir te prends aux trippes !
C'est le problème des drogues: ça te fait utiliser des zones dormantes de ton cervO, tu deviens ultra-sensible et malhereusement ça détruit les zones actives du cervO...
Mais bon ça fait vendre des diques

smile face a écrit :Clair !!!
oui je connais, pareil j'adore, mais bon il va pas durer longtemps nan plus, a l'allure ou il doit aller !
en tout c'est vrai que ses textes sont tout simplement superbe !
-
- Star VIP
smile face a écrit :J'aime bien Renaud.
Il y a quelques chansons d'amour :
It is not because you are
Ma gonzesse
En cloque
smile face a écrit :"No woomen, no cry" si y'a des joints qui tournent
Bonne chanson, pas vraiment ambiance mariage. Tiens, pour une fois, la virgule est bien placée (ça ne fait que quelques années que j'ai pigé que c'est pas "femme, ne pleure pas", mais "pas de femme, pas de pleurs").
smile face a écrit :"Que je t'aime" pour les ploucs.
Il y en a qui aiment, et ça fait quarante ans que ça dure. Et c'est une des très rares chansons françaises qui parle d'un homme et d'une femme qui font l'amour.
Colomba a écrit :smile face a écrit :Clair !!!
oui je connais, pareil j'adore, mais bon il va pas durer longtemps nan plus, a l'allure ou il doit aller !
en tout c'est vrai que ses textes sont tout simplement superbe !
Les plus belles choses sont melhereusement éphémères:
Comme un papillon prend son envol au jour naissant,
Ses ailes fragiles dans un mouvement éclatant,
Pleurant sur la beauté d'un monde rassurant,
Le porteront haut, plus haut jusqu'au firmament,
Il y laissera sa vie par un matin de printemps,
Vivant tant qu'il le peut, porté par les courrants,
Il y laissera sa vie..... hereux, d'avoir véçu un peu.

-
- Star VIP
-
- Star VIP
smile face a écrit :Spéciale dédicasse à la chanson "Sexe" qui n'a rien de romantique mais qui me fait tripper.
Tripper ou triquer ? Bon, si on peut dériver un peu, il y a Etienne(Paroles : Guesch Patti, Musique: Vincent Bruley - 1987)