Les points attribués pour les tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les points attribués pour les tests psychotechniques
Bonjour,
J'aurai voulu savoir, lors des épreuves des tests psychotechnique. Si on ne sait pas répondre, vaut-il mieux répondre au "pif", si multiples choix, ou ne pas répondre.
Certaines personnes me disent de répondre au hazard, pour essayer de gagner quelques points. D'autres personnes me dise de ne pas répondre, ne pas répondre = 0, mais répondre faux = -2.
Pouvez-vous me guider ?
Merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir, lors des épreuves des tests psychotechnique. Si on ne sait pas répondre, vaut-il mieux répondre au "pif", si multiples choix, ou ne pas répondre.
Certaines personnes me disent de répondre au hazard, pour essayer de gagner quelques points. D'autres personnes me dise de ne pas répondre, ne pas répondre = 0, mais répondre faux = -2.
Pouvez-vous me guider ?
Merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière (première année)
Si rien n'est précisé, tu peux répondre au hasard.
Lorsqu'une réponse fausse est pénalisée, c'est précisé dans l'énoncé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsqu'une réponse fausse est pénalisée, c'est précisé dans l'énoncé

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Il a eu exactement le même sujet il y a 2 jours, n'hésite pas à faire une recherche pour qu'il n'y ait pas 15 fois le même sujet. Je te mets le sujet en lien
modalités concours infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Excusez moi, je ne savais pas que le sujet avait été demandé, merci pour le lien cordialement isabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière (première année)
moha28 a écrit :EVITEZ de créer des sujets déjà existants!! ça sera également bénéfique pour votre épreuve de test psycho! merci
Euuuh elle s'en est excusé juste au-dessus donc calme!! calme!!

C'est pas grave...ororr a écrit :moha28 a écrit :EVITEZ de créer des sujets déjà existants!! ça sera également bénéfique pour votre épreuve de test psycho! merci
La suite dans ce topic

non je suis calme lol mdrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ororr a écrit :moha28 a écrit :EVITEZ de créer des sujets déjà existants!! ça sera également bénéfique pour votre épreuve de test psycho! merci
ESI 2010-2013!!!
moha28 a écrit :non je suis calme lol mdrrrrrororr a écrit :moha28 a écrit :EVITEZ de créer des sujets déjà existants!! ça sera également bénéfique pour votre épreuve de test psycho! merci