les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: les portables

Message par Gengis »

Bon ba je m'en vais éplucher chez sfr

merci de ta contribution à mon éducation IPhonique :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est parce que je regarde si je ne vas pas aller ailleurs apparemment bouygues a une offre sympa aussi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Kenny a écrit :c'est parce que je regarde si je ne vas pas aller ailleurs apparemment bouygues a une offre sympa aussi
maintenant c'est FREE qui a tout compris ^^ .

Sinon je suis sur Iphone 3GS .Je ne sais pas si je vais passé sur la nouvelle génération.En plus,il faudrait que je le revende pour même pas la moitié du prix initial pour me prendre un 4S ou un 5.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ouais Free a tout compris :lol:

Pannes réseaux qui se répercutent sur Orange, impossible de recevoir / émettre un appel régulièrement et j'en passe.

Non ma belle-sœur en est ravi y a pas de doute.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis chez FREE et je n' ai aucun problème.
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Du coup je suis passée sur la fibre orange... Ms je suis deg y a de gros problèmes avec la Tv
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

De gros problèmes avec la TV en étant connectée à la fibre ?

Redémarre ton boitier TV. J'ai déjà eu quelques soucis du genre et ça les réglaient.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Durden a écrit :Ouais Free a tout compris :lol:

Pannes réseaux qui se répercutent sur Orange, impossible de recevoir / émettre un appel régulièrement et j'en passe.
C'est orange qui a fait exprès de foirer le réseau de Free.Ils sont tellement mauvais qu'Orange a fait sauter tout son réseau en essayant de re-bidouiller.

J'étais sous mobicarte et cela me coutait 250 voir 300 euros/an
.Avec Free cela me coute 24 euros/an.Cela m'a permis d'être le propriétaire de mon iPhone 3GS que j'ai acheté d'occase comme neuf pour 180 euros.Je n'ai aucun crédit d'abonnement ,je suis FREE 8) .
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et t'as des actions chez eux aussi ? :mrgreen:

Non parce que c'est facile de faire des tarifs pareils quand on a pas investit dans son propre réseau et qu'on squatte celui des autres.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Durden a écrit :De gros problèmes avec la TV en étant connectée à la fibre ?

Redémarre ton boitier TV. J'ai déjà eu quelques soucis du genre et ça les réglaient.

mon pauvre c'est tous les 2 jours que je dois le redémarrer...

mais c'est surtout avec l'enregistrement que j'ai des soucis... il enregistre 1 fois sur 10... et quand ça fonctionne, 1 fois sur 2 ça fait buguer le décodeur

et tout ce que me répond orange c'est faut attendre la nouvelle mise à jour qui est sensée arrivée depuis le mois de mars....
et aussi, vous savez madame la TV est un service offert donc on ne peut pas vous faire d'offre commerciale... du coup je me demande pourquoi je paye 3€/mois pour le disque dur alors que ça ne fonctionne pas....
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah pour ce qui est de l'enregistrement j'ai jamais testé, j'avais pris l'offre orange cinéma série ... Et puis vu ce qui était proposé j'ai résilié, coupé le boitier TV et je suis parti télécharger sur les newsgroup.

Télécharger à 8Mo/sec ça permet de plus s'emmerder au final.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

S'ils mettaient tout en replay et pour une durée supérieure à 8j j'aurai pas besoin du DD...
Ms bon encore ce soir je voulais enregistrer mentalist because retour du boulot apres le debut et ben ça a fait planté le décodeur Tv 2 fois et du coup pas d'enregistrement à regarder ms bien sur le DD se remplit...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Kenny a écrit :
et tout ce que me répond orange c'est faut attendre la nouvelle mise à jour qui est sensée arrivée depuis le mois de mars....
et aussi, vous savez madame la TV est un service offert donc on ne peut pas vous faire d'offre commerciale... du coup je me demande pourquoi je paye 3€/mois pour le disque dur alors que ça ne fonctionne pas....
J'ai eu le même problème avec Free avec notamment l'impossibilité de regarder la tv sur l'ordi et des freezes à pleuvoir.Cela était dû encore à Orange qui faisait exprès de faire passé le temps pour ouvrir un boitier.
J'ai dû passer par la DGCCRF pour que ce litige soit résolu .

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

A un moment j'ai fait semblant de prendre sur le site de Free un formulaire de fin de contrat .J'ai été appelé dans la matinée par une commerciale qui ma remboursé 3 mois d'abonnement soit 90 euros .Maintenant tout marche .
Durden a écrit :Et t'as des actions chez eux aussi ? :mrgreen:

Non parce que c'est facile de faire des tarifs pareils quand on a pas investit dans son propre réseau et qu'on squatte celui des autres.
Non,mais grâce à cette économie, je peux enfin payer mes impôts locaux sereinement .
Répondre