Les prépas (objectif concours et cape sup )
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les prépas (objectif concours et cape sup )
Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous est passé par l'une de ces prépa car j'hésite entre ces deux là. J'aimerai savoir ce qu'elles valent.
Merci d'avance
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
- guismo5455
- Fidèle
- guismo5455
- Fidèle
c'est les moins chers que j'ai trouvé
Ma mère ne veut pas que je fasse par correspondance, ni seule a la maison, donc obligé prépa mais ça me dérange pas ...
Celles ci sont aux alentours de 1400 euros
Comme je disais c'est les moins chers que j'ai trouvé vers chez moi, pour le reste, j'en ai vu aux alentours de 2000 euros et là oui trop cher
Voili voilou
GirlieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma mère ne veut pas que je fasse par correspondance, ni seule a la maison, donc obligé prépa mais ça me dérange pas ...
Celles ci sont aux alentours de 1400 euros
Comme je disais c'est les moins chers que j'ai trouvé vers chez moi, pour le reste, j'en ai vu aux alentours de 2000 euros et là oui trop cher
Voili voilou
GirlieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
Oui je te le fais pas dire ^^
Mais j'ai la chance d'être chez papa et maman qui mette tous les moyens à ma dispo pr que je fasse ce que je veux faire .
J'aurai préféré faire une prépa à la maison genre cned et travailler a temps complet histoire de participer aux frais ... Mais bon mes parents préfèrent la prépa dc bon prépa mais le choix est vaste et je veux des résultats (avec le prix que ça coûte, y' a interêt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai la chance d'être chez papa et maman qui mette tous les moyens à ma dispo pr que je fasse ce que je veux faire .
J'aurai préféré faire une prépa à la maison genre cned et travailler a temps complet histoire de participer aux frais ... Mais bon mes parents préfèrent la prépa dc bon prépa mais le choix est vaste et je veux des résultats (avec le prix que ça coûte, y' a interêt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
SUr le mans
Moi j'ai la chance d'en avoir une gratuite dans un lycée prèt de chez moi. Renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
re
Ce n'est meme pas une option. C'est une formation classée dans la catégorie FCIL (Bouquin ONISEP après le bac) c'est d'iniative locale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.